Modérateur: Modérateurs
jermassilia wrote:
CARRASSO
BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO
CANA
CHEYROU NASRI
KEITA RIBERY
CISSE
Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...
ganjatateur a écrit:guillermo, je sais c'que tu veux dire, et ma réponse signifiait implicitement qu'il serait surtout dégoûté de redevenir remplaçant au détriment de Barthez, bien qu'il l'apprécie et le respecte! Honnêtement, j'pense qu'un retour de Barthez est la pire chose qu'il peut arriver à La Carasse!
guillermo a écrit:--------------------------------------Barthez---------------------------------------
------------------------------------(Carasso)--------------------------------------
-------------------------Beye----------------------Rodriguez---------------------
-----------------------(Zubar)---------------------(Faty)--------------------------
----Ebondo---------------------------------------------------------------Taiwo---
----(Bocaly)------------------------------------------------------------(Chalme)-
----------------------------------------Cana---------------------------------------
-------------------------------------(M'Bami)--------------------------------------
---------------------------Nasri----------------------Ribery-----------------------
-------------------------(Gragnic)-----------------(Matuidi)-----------------------
----Ziani-----------------------------------------------------------------Niang----
--(Valbuena)------------------------------------------------------------(Akale)--
------------------------------------------Cissé-------------------------------------
-----------------------------------------(Pagis)------------------------------------
En cas de quali en LDC c'est largement faisable et financierement peu onereux a part Djib,sinon le reste est composé de joueur libre il faudrait juste sortir le chequier pour Chalme,Matuidi,Ebondo et Ziani et comme sa on peu avoir deux 11 de bonne qualité pour faire tourner et faire une grosse saison .
Cadolive13 a écrit:jermassilia a écrit:CARRASSO
BEYE -- GIVET -- RODRIGUEZ -- TAIWO
CANA
CHEYROU NASRI
KEITA RIBERY
CISSE
Remplaçants: BASA, NIANG, PAGIS, BENATIA, ZUBAR, FATY, VALBUENA, ...
T'es sur que tu veux pas un DC supplémentaire?
Cissé 12M
Ziani minimum 6-7 M
Matudi troyes en veut 7M, jpense qu'il partira à 4-5M
Ebondo jdirais 3M minimum
Akalé 2-3 M
Chalmé j'en sais rien allez 1M
Totalement impossible meme avec la LDC à moins de vendre francky
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 52 invités