Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2007, 18:44
ben a liverpool il y en a bien un qui a mis djib sur une aile alors pourquoi pas ou si non il faut inclure un nouveau jeune dans le groupe...
27 Avr 2007, 19:12
Ouai tu peut toujours arriver a negocier des prets ensuite pour fignoler l'effectif mais sinon ton equipe me plait bien
Minipimousse, je pense qu'on pourrait rivaliser avec lyon et notre puissance offensive serait dantesque.
30 Avr 2007, 10:15
je precise que ma compo est volontairement farfelu
30 Avr 2007, 13:20
moi je verrai bien :
carasso
demont rodriguez yepes taiwo
(si beye part)
cana emana
ziani niang
nasri
cissé
30 Avr 2007, 13:31
Certaines équipes me font peur. Sauf ton respect keketo8302, certains supporters considèrent (à tort ou à raison) que Zubar est une chèvre, alors mettre Demont en défense, j'imagine même pas les sifflets. Ce joueur est un feu de paille
30 Avr 2007, 13:39
----------------barthez -------------
- olembe - civelli - dehu - cubilier
---------------deruda --------------
maoulida -----olembe ----- doumeng
------ diallo ---------- keseru --------
C'est juste pour compenser les fantasmes de certains
d'ailleurs, c'est etonnant que personne n'est encore penser à Gallardo ?
30 Avr 2007, 14:51
Jason Fly, tu clones Olembe
30 Avr 2007, 14:52
le touriste, c'est son frere de 14 ans que le nigo va recruter pour 5M€
30 Avr 2007, 15:33
si on arrivait déjà à garder ribéry.....
30 Avr 2007, 15:35
DadooMarle(t) j'ai vu quelque match de ens et demon est present et fait de belle monté
30 Avr 2007, 15:36
une seule solution les amis... EMANA et ELMANDER pour l'an prochain je vous garantie que ils sont énormes...
30 Avr 2007, 15:40
daslas13, faisons leur faire un régime avant
30 Avr 2007, 15:57
Si on conserve Cissé et Ribéry on aura déjà réussi notre mercato. Ensuite il nous faut un milieu relayeur et quelques renforts défensifs (arrière droit, arrière gauche voir même un défenseur central) pour pouvoir remplacer Beye et Taiwo pendant la Can.
Arrivées : Cissé 8 millions - Ebondo 3-4 millions Sablé 3-4 millions Yepes gratos en échange de Luyindula et un arrière gauche potable qui pourrait remplacer Taiwo pendant la CAN. Evidemment tout dépendra de la qualification en ligue des champions et du départ de Rib' !
30 Avr 2007, 16:06
daslas13
+1 srx c'est juste ce qui nous faut
30 Avr 2007, 16:33
Carrasso-
Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo-
Cana, Be.Cheyrou-
Ziani, Nasri, Ribéry-
Cissé-
Remplaçants: Hamel, Jemmali, Civelli, M'Bami, Valbuena, Arrache, Maoulida, Pagis.
Je trouve que cette équipe serait top, mais elle nécessite la qualif en LDC et une enveloppe d'à peu près 20M d'euros.
CHEYROU apporterait beaucoup dans un profil de milieu relayeur qui n'existe plus dans notre effectif depuis le départ de Lamouchi.
ZIANI permettrait à Ribéry de rester à gauche et de rééquilibrer notre jeu. (je préfèrerais un Keita, mais ça risque d'être trop cher)
CISSE retrouvera son meilleur niveau et l'OM un vrai buteur. (mais si Cissé est trop cher, pourquoi pas tenter Gomis?)
JEMMALI est libre et présente l'énorme avantage de pouvoir jouer à tous les postes de la défense.
A mon avis, ça nous couterait dans les 25M: avec l'argent des ventes, les départs de fins de contrat à gros salaires (Oruma, Olembe), l'argent des droits TV et de la LDC, ça semble jouable.
30 Avr 2007, 16:37
Yooo a écrit:Si on conserve Cissé et Ribéry on aura déjà réussi notre mercato. Ensuite il nous faut un milieu relayeur et quelques renforts défensifs (arrière droit, arrière gauche voir même un défenseur central) pour pouvoir remplacer Beye et Taiwo pendant la Can.
Arrivées : Cissé 8 millions - Ebondo 3-4 millions Sablé 3-4 millions Yepes gratos en échange de Luyindula et un arrière gauche potable qui pourrait remplacer Taiwo pendant la CAN. Evidemment tout dépendra de la qualification en ligue des champions et du départ de Rib' !
Un gros +1 pour ce qui est en gras
30 Avr 2007, 16:43
allez hop a moi a condition de champions league sinon plus de depart
depart de moulida oruma olembe cesar cantareil et eventuelment pret de civelli
achat de alexander frei devant et seydou keita, emerse fae et derriere signori(+1 autre joueur) ou givet
30 Avr 2007, 18:07
il y a mieu a recruter que frei t que fae si on joue la LDC il faut visé plus haut
01 Mai 2007, 09:46
il y a mieu a recruter que frei t que fae si on joue la LDC il faut visé plus haut
Frei en est a peu pret a 15 buts en bundesliga avec une equipe qui joue le maintien alors trouver mieux avec nos moyen je voit pas .
01 Mai 2007, 09:56
Frei il sert à quoi si on conserve Cissé? Le buteur, on l'a!!!!!!
Notre mercato devra consister avant tout à essayer de conserve les valeurs ajoutés de notre effectif.
Parce que prendre Frei, Ziani pour perdre Cissé, Cana, Ribéry...Je vous promets une saison psgiste.