Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2007, 10:32
c'est clair Gignac est assez complet
john66, +1
le match contre l'OM il fait les 2 passes décisives, et apparement il a une frappe de qualité (cf le but contre Sochaux)
25 Avr 2007, 10:39
Huit joueurs sont invités à quitter le club : Hasan Salihamidzic, Ali Karimi, Mehmet Scholl, Roque Santa Cruz (suivi par le Betis Séville), Owen Hargreaves (qui intéresse fortement Manchester United) , Claudio Pizarro et Christian Lell.
Daniel Van Buyten est en sursis, il devra hausser son niveau de jeu alors que Makaay serait suivi par le PSV.
DVB avait pas dit qu'il aimerait revenir a l'om parce que la sa serait l'occasion je pense si il est plus en odeur de saineté.
25 Avr 2007, 10:48
guillermo,
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
il y aura plus personne au Bayern!!!
Pizarro et Buyten sont les bienvenues
25 Avr 2007, 12:23
________________Carrasso________________
Beye________Basa_____Rodriguez_____Taiwo
_________________Cana__________________
_______Cheyrou____________Nasri_________
Ribéry____________Cissé_______________Niang
25 Avr 2007, 12:39
carrasso
beye van buyten rodriguez taiwo
cana keita
nasri
ribery cissé niang
25 Avr 2007, 13:07
Si le bayern veut toujours ribery moi je dit, il y a moyen de negocier 2 ou 3 joueurs de la liste.
25 Avr 2007, 13:38
Sans grand changement pour l'année prochaine:
Carasso
Beye YEPES Rodriguez Taiwo
Zubar Cana
Ribery Nasri Niang
Cissé
On a juste a recuperer Yepes qui sera pas tres cher je pense et on a un defense solide et si Zubar et solide au milieux (c'est a ce poste qu'il dechiré a Caen) on a juste et faire de garder Ribery et d'allonger por prendre Cissé et la on peut faire mal l'année prochaine.
Je pense que apres le but et d'etoffer le banc
25 Avr 2007, 14:05
Si l'on met Zubar au milieu les transmissions entre la défense et l'attaque vont être difficiles!Car Zubar n'est pas connu pour sa technique.
25 Avr 2007, 15:34
imaginez om version bayern
------------carasso----------------
-beye----rodriguez--dvb---tawo
---------------cana
-----------------------nasri-
------ribery----------------------karimi
---------------cruz----cissé
25 Avr 2007, 19:08
guillermo a écrit:Huit joueurs sont invités à quitter le club : Hasan Salihamidzic, Ali Karimi, Mehmet Scholl, Roque Santa Cruz (suivi par le Betis Séville), Owen Hargreaves (qui intéresse fortement Manchester United) , Claudio Pizarro et Christian Lell.
Daniel Van Buyten est en sursis, il devra hausser son niveau de jeu alors que Makaay serait suivi par le PSV.
DVB avait pas dit qu'il aimerait revenir a l'om parce que la sa serait l'occasion je pense si il est plus en odeur de saineté.
genre DVB va revenir jouer alors que c'est Anigo (le mec qui l'a fait partir avec Bouchet) le DS du club.
Faut sortir l'artillerie lourde pour Pizzaro, mais bon on y arrivera jamais
27 Avr 2007, 13:08
Pancho11, pizzaro
il a quelle age??
27 Avr 2007, 14:10
---------------------------------Carrasso----------------------------------------
----Beye------------------Rodriguez-----Yepes---------------------Taïwo----
------------------------------Cana---------S.Keita--------------------------------
-------------------------------------Nasri------------------------------------------
-----------Ribéry---------------------------------------------Niang-------------
--------------------------------Cissé-----------------------------------------------
Je prend le pari de mettre Cissé seul en point avec des ailiers comme Ribéry et Niang sa peut fonctionner.
Dans cette équipe y'a que 2 nouvelles recrues (Keita,Yepes )qui me semble trés abordable (Yepes veut partir,Keita=>Bon de sorti).Ce qui me parait plus difficile c'est la conservation de Ribéry
27 Avr 2007, 14:16
funky-maestro a écrit:
Ce qui me parait plus difficile c'est la conservation de Ribéry
si on le met au congélo bien emballé, même avec la canicule ca devrait aller
27 Avr 2007, 14:20
Olympien,
27 Avr 2007, 15:08
---------------------------------Pele----------------------------------------
----Ebondo------------------Rodriguez-----Heintiga---------------------Taïwo--
------------------------------Cana---------ManuFermandes----------------------
-------------------------------------Nasri------------------------------------------
-----------Ribéry---------------------------------------------Quaresma----------
--------------------------------Huntelaar-----------------------------------------------
27 Avr 2007, 15:27
Rocca, 6 nouveaux joueurs dans une équipe ça fait beaucoup l'ami.
Je garderais bien ta défense par contre.
27 Avr 2007, 16:41
Carrasso
____Beye___Dvb_____Rodriguez______Taiwo
______________Cana
_________Ribéry______Nasri
___Dindane_______________Niang
_______________Cissé
Et pendant la CAN on garde pagis et valbuena pour les ailliers, ainsi que Bocaly et cantareil pour derrière pour remplacer beye et Taiwo.
Mais pour avoir une équipe comme celle ci il faut une seule et unique chose en fin de saison et il y a que avec ça que l'ont pourra rivaliser avec l'ol c'est ..................................................................................................................................................................
...............................................................
............................................................................................................LA C1
27 Avr 2007, 16:45
Minipimousse, Pagis sur une aile?
27 Avr 2007, 16:58
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
y en a , ils me feront toujours rire