Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2007, 18:18
..............................................carrasso..............................................
beye...........................zubar....................rodriguez...................taiwo
................................................cana(cap)..........................................
.......................scaloni.......................................emana......................
................................................nasri.................................................
...........................elmander.....................cissè...................................
23 Avr 2007, 18:34
marcos011 a écrit:..............................................carrasso..............................................
beye...........................zubar....................rodriguez...................taiwo
................................................cana(cap)..........................................
.......................scaloni.......................................emana......................
................................................nasri.................................................
...........................elmander.....................cissè...................................
pas mal mais perso je vire zubar qui est une merde et scaloni qui est un pari trop risque a mon sens
23 Avr 2007, 18:46
Pancho11 a écrit:bakanald0 a écrit:quand je pense qu'il y en a qui souhaite saviola ...
Ils ont oublié son salaire,
et surtout son passage a l'asm franchement ridicule
ouais mais on a pas oublié sa bonne saison à Seville
Oui et ?
Dans ce cas qu'il reste en espagne, vu qu'en france il ne jouait que les matchs qu'il avait envie soit 1 sur 4.
Si tu veux argumenter il faut plus d'une demi-phrase
23 Avr 2007, 18:50
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:..............................................carrasso..............................................
pas mal mais perso je vire zubar qui est une merde et scaloni qui est un pari trop risque a mon sens
scaloni fait une belle saison au R santander , j ai l ai encore vu jouè contre le rèal sur sport + et il a étè très bon .et puis on parle du international argentin qui a fait le dernière coupe du monde et qui a participè a 5 ou 6 LDC de suite avec la corogne . y a pire non
23 Avr 2007, 19:29
bakanald0 a écrit:Pancho11 a écrit:bakanald0 a écrit:quand je pense qu'il y en a qui souhaite saviola ...
Ils ont oublié son salaire,
et surtout son passage a l'asm franchement ridicule
ouais mais on a pas oublié sa bonne saison à Seville
Oui et ?
Dans ce cas qu'il reste en espagne, vu qu'en france il ne jouait que les matchs qu'il avait envie soit 1 sur 4.
Si tu veux argumenter il faut plus d'une demi-phrase
A Monaco il s'est pas adapté, ça enleve rien a son talent
23 Avr 2007, 19:42
Pancho11, si Saviola est nul. Quand on a Maoulida, Arrache et Valbuena on a franchement pas besoin de Saviola
(ps je ne crois pas que Saviola ait envie de venir à l'OM)
23 Avr 2007, 20:02
Betsamee, Scaloni un pari? On peut en faire bcp des paris qui ne coutent pas un rond, juste le salaire. Comme çà çà permet encore de recruter un autre joueur pour le concurrencer. Je rappelle que l'OM s'est viandé cette année notamment à cause d'un banc inexistant ou presque.
Pancho11, Saviola ne s'est pas habitué à l'ASM ou au championnat Français réputé pour ses très bonnes défenses.
N'oublions pas que nombre de clubs espagnols sont venus ces dernières années se ramasser des valises en France. Pas sûr que Saviola puisse faire son trou en France.
23 Avr 2007, 20:04
LAuvergnat a écrit:Betsamee, Scaloni un pari? On peut en faire bcp des paris qui ne coutent pas un rond, juste le salaire. Comme çà çà permet encore de recruter un autre joueur pour le concurrencer. Je rappelle que l'OM s'est viandé cette année notamment à cause d'un banc inexistant ou presque.
Pancho11, Saviola ne s'est pas habitué à l'ASM ou au championnat Français réputé pour ses très bonnes défenses.
N'oublions pas que nombre de clubs espagnols sont venus ces dernières années se ramasser des valises en France. Pas sûr que Saviola puisse faire son trou en France.
C'est clair, Emon, Spino... c'est mauvais.
23 Avr 2007, 20:30
je suis pas persuadé que Scaloni soit vraiment une trouvaille. Si il se retrouve a Santander, qui n'est comme même pas un grand d'Espagne, c'et qu'il y a peut être une raison
24 Avr 2007, 00:08
C' est vrai, apres tout, si elmander se retrouve à toulouse, ou cana à l' om, qui ne sont pas des grands d' europe, y' a surement une raison....
Ceci dit, je la cherche encore, la raison
:
24 Avr 2007, 01:08
Je pense que saviola serait un exellent complements a cissé ! Mais je prefererais recrute elemander et un meriem/didot/Be.cheyrou.
De toute maniere ce n'est qu'une rumeur qui n'a aucune ondation etje foute fort qu'il veuille venir!
24 Avr 2007, 05:06
Equipe LDC :
_______________________Carrasso_______________________________
Beye________Yepes___________Rodriguez__________________Taiwo
________________________Cana(cap)_____________________
_________________Luccin______________________________________
____________Nasri______________Ribéry_______________________
_____________Savidan_______Cissé__________________________
Banc : Niang, Pagis, Zubar, M'bami, Arrache, Valbuena, Cantareil, Bamogo, Civelli
Equipe Uefa
Beye________Zubar___________Rodriguez__________________Taiwo
_________________Bernardi______________________________________
____________Nasri______________Tuncay_______________________
_____________Niang_______Cissé__________________________
Banc : M'bami, Arrache, Valbuena, Cantareil, Maoulida, Pagis, Bamogo, Civelli
Equipe intertoto
Beye________Zubar___________Rodriguez__________________Taiwo
_________________M'bami______________________________________
____________Nasri______________Valbuena_______________________
_____________Niang_______Pagis__________________________
Banc : Arrache, Cantareil, Maoulida, Bamogo, Chikhaoui, Civelli, César
24 Avr 2007, 06:01
________________Carrasso________________
Ebobdo______Yepes_____Rodriguez_____Taiwo
_________________Cana__________________
_______Cheyrou____________Nasri_________
Ribéry____________Cissé_______________Niang
Le seul cadre que je vois partir c'est Beye qui semble pas pressé de prolonger, le reste a part Cissé ne nous coutera pas cher
24 Avr 2007, 10:40
Pancho11, Ebobdo il joue dans quelle équipe ?
24 Avr 2007, 11:55
Equipe 2007 - 2008
CARRASSO
(Hamel)
BEYE - RODRIGUEZ - YEPES - TAIWO
(Bocaly) (Civelli) (Zubar) (Cantareil)
CANA - LUCCIN ou EMANA
(Mbami) (Oruma ou Olembe)
NIANG - NASRI - RIBERY
(Maoulida) (Valbuena) (Pagis)
CISSE
(Gignac)
voila achat de Yepes, Luccin ou Emana, Cisse et Gignac
vente de Luyindula, Maoulida, Cesar, Oruma ou Olembe
rien d'extraordinaire mais ca tiendrait la route je trouve ...
24 Avr 2007, 11:55
Erratum : Maoulida n'est pas vendu
24 Avr 2007, 11:57
Gignac, je suis persuadé que quoi qu'il arrive, il sera chez nous l'année prochaine!
24 Avr 2007, 11:58
Pancho11, j aimerai la meme equipe que toi mais je ne vois pas ribery rester
sinon tout pareil
24 Avr 2007, 12:16
Rocca, si on va en LDC il est prévu qu'il reste, et franchement ce serait mieux pour lui de découvrir la LDC à Marseille et d'etre assuré d'etre titulaire la saison de l'Euro