Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:..............................................carrasso..............................................
beye...........................zubar....................rodriguez...................taiwo
................................................cana(cap)..........................................
.......................scaloni.......................................emana......................
................................................nasri.................................................
...........................elmander.....................cissè...................................
Pancho11 a écrit:bakanald0 a écrit:quand je pense qu'il y en a qui souhaite saviola ...
Ils ont oublié son salaire,
et surtout son passage a l'asm franchement ridicule
ouais mais on a pas oublié sa bonne saison à Seville
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:..............................................carrasso..............................................
beye...........................zubar....................rodriguez...................taiwo
................................................cana(cap)..........................................
.......................scaloni.......................................emana......................
................................................nasri.................................................
...........................elmander.....................cissè...................................
pas mal mais perso je vire zubar qui est une merde et scaloni qui est un pari trop risque a mon sens
bakanald0 a écrit:Pancho11 a écrit:bakanald0 a écrit:quand je pense qu'il y en a qui souhaite saviola ...
Ils ont oublié son salaire,
et surtout son passage a l'asm franchement ridicule
ouais mais on a pas oublié sa bonne saison à Seville
Oui et ?
Dans ce cas qu'il reste en espagne, vu qu'en france il ne jouait que les matchs qu'il avait envie soit 1 sur 4.
Si tu veux argumenter il faut plus d'une demi-phrase
LAuvergnat a écrit:Betsamee, Scaloni un pari? On peut en faire bcp des paris qui ne coutent pas un rond, juste le salaire. Comme çà çà permet encore de recruter un autre joueur pour le concurrencer. Je rappelle que l'OM s'est viandé cette année notamment à cause d'un banc inexistant ou presque.
Pancho11, Saviola ne s'est pas habitué à l'ASM ou au championnat Français réputé pour ses très bonnes défenses.
N'oublions pas que nombre de clubs espagnols sont venus ces dernières années se ramasser des valises en France. Pas sûr que Saviola puisse faire son trou en France.
________________Carrasso________________
Ebobdo______Yepes_____Rodriguez_____Taiwo
_________________Cana__________________
_______Cheyrou____________Nasri_________
Ribéry____________Cissé_______________Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn et 48 invités