Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Avr 2007, 12:44

riberino a écrit:DEFENSE
depart : cesar , cantareil (entre 1.5 et 2 M d'euros)<----lol canrateil n'en vaut meme pas 1M
arrivée : 1 AC et 1 AG
equipe : beye , civelli, zubar, rodriguez, taiwo , ??? , ???

MILIEU
depart : olembe, oruma, ribery, m'bami (entre 25 et 28 M d'euros)
arrivée : 2 MD , 1 MO
equipe : cana, nasri, valbuena, ???, ???, ???

ATTAQUE
depart : cissé, bamogo, fiorese, gimenez, luyindula (7 M d'euros)
arrivée : 1 AC, 1 ailier gauche
equipe : niang, maoulida, arrache, pagis, ???, ???

11 departs == entre 35 et 38 M d'euros
7 arrivées == entre 20 et 25 M d'euros pour les transferts

perso je vendrais aussi maoulida et niang :mrgreen:

J'ai tjrs du mal a comprendre les gens qui s'en prenne encors a niang, bien qu'il soit parfois moyen devant le but il est souvent impliqué dans les victoires de l'om et puis il donne tout ce qu'il a au moins!!!

20 Avr 2007, 13:20

taiwo99, Niang est une chèvre, le nouveau Bakayoko. Taiwo est un biquet, il n'a même pas le niveau CFA, signorino est largement supérieur. Nasri est surcoté, il n'est pas decisif et garde trop le ballon.

T'étais pas au courant?

20 Avr 2007, 13:34

Riberino, je reprends ton message .....

DEFENSE
depart : Cesar , Cantareil (entre 1 et 1,5 M d'euros)
arrivée : 1 AD et 1 AG
equipe : Beye , Civelli, Zubar, Rodriguez, Taiwo , ??? , ??? + Camara, Bocaly, Benatia

MILIEU
depart : Olembe, Oruma, Ribery (entre 20 et 25 M d'euros)
arrivée : 2 M relayeur , 1 MO
equipe : Cana, M'Bami, Nasri, ???, ???, ???

ATTAQUE
depart : Bamogo, Fiorese, Gimenez, Luyindula (6 M d'euros)
arrivée : 1 Attaquant polyvalent
equipe : Niang, Arrache, Maoulida, Valbuena, Arrache, Pagis, Cissé, ???

9 departs == entre 27 et 32 M d'euros
6 arrivées, dont deux grosses (Milieu relayeur et Attaquant ou Milieu offensif, celà dépend de Cissé) + le retour de Benatia à intégrer comme 4è defenseur central 8)

20 Avr 2007, 13:46

soprano13 a écrit:taiwo99, Niang est une chèvre, le nouveau Bakayoko. Taiwo est un biquet, il n'a même pas le niveau CFA, signorino est largement supérieur. Nasri est surcoté, il n'est pas decisif et garde trop le ballon.

T'étais pas au courant?

tes propos n'engage que toi, et comme je discute pas tous les jours avec toi, non je ne suis pas au courant...comparer baka et niang c'est :lol: ... bakayoko avait du mal a brillé dans une equipe qui finissait 16 eme a la fin de la saison...mais il s'est ensuite ameliorer pour finir a 8 buts comme van buyten!!!quand a taiwo je suis un peu d'accord mais il a largement progressé et interesse des clubs comme valance...après nasri surcoté s'est a toi de voir après les prestations qu'il fait depuis 6 mois, la seule chose que je peux lui repprocher c'est de pas marquer...

20 Avr 2007, 14:00

taiwo99 a écrit:
soprano13 a écrit:taiwo99, Niang est une chèvre, le nouveau Bakayoko. Taiwo est un biquet, il n'a même pas le niveau CFA, signorino est largement supérieur. Nasri est surcoté, il n'est pas decisif et garde trop le ballon.

T'étais pas au courant?

tes propos n'engage que toi, et comme je discute pas tous les jours avec toi, non je ne suis pas au courant...comparer baka et niang c'est :lol: ... bakayoko avait du mal a brillé dans une equipe qui finissait 16 eme a la fin de la saison...mais il s'est ensuite ameliorer pour finir a 8 buts comme van buyten!!!quand a taiwo je suis un peu d'accord mais il a largement progressé et interesse des clubs comme valance...après nasri surcoté s'est a toi de voir après les prestations qu'il fait depuis 6 mois, la seule chose que je peux lui repprocher c'est de pas marquer...

8)

20 Avr 2007, 14:08

taiwo99, t'es tendre sur cette action :mrgreen:

20 Avr 2007, 14:32

il est tombé dans la feinte comme sur un crochet court de messi 8)

20 Avr 2007, 14:51

soprano13, :lol:

riberino, Niang son poste a la base c'est dans l'axe, si on veut jouer en 433 l'année prochaine faudrait recruter un vrai AiG et laisser l'axe a Mamadou, tu verras qu'il peut s'averer efficace :wink:

20 Avr 2007, 19:30

soprano13 a écrit:il est tombé dans la feinte comme sur un crochet court de messi 8)

:lol: :lol: tu devrais t'affirmer au jamel comdedy club si t'as besoin de faire le comique 8) en toute amitié bien sur
riberino, pas sur que dans l'axe il soit assez efficae, justement a gauche il apporte sa vitesse et permet de trouver des solutions :wink:

21 Avr 2007, 16:55

En prenant en compte que tout part en couille au Mans...
On récupère Hantz en coach, Basa en DC, et Coutadeur en MD. J'aurais bien annoncé Pelé mais apparement il a un accord avec Arsenal.
On recrute Matuidi que je ne connais pas trop mais dont il fait l'hunanimité.
Elmander à Toulouse.
Et Richert de Sochaux pour le poste de gardien de but et dans ce même club on leur prend Ziani..
Coté départ, le seul que je puisse vraiment affirmer dans mes pensées, c'est celui de Ribéry.

.............................................RICHERT.....................................

...BEYE.......................RODRIGUEZ......BASA..................TAIWO...

......................................MATUIDI......CANA...............................

................................................NASRI.......................................
...VALBUENA..................................................................NIANG...

..............................................ELMANDER...................................

Remplaçant: Zubar, Civelli, Coutadeur, Oruma, Ziani, Pagis et Cissé

On récupère Benatia également...
Si on perd Taiwo, il y a deux joueurs extrèmement interressant : Ebondo de Toulouse et Signorino.

21 Avr 2007, 17:07

john66, Valbuena titulaire? Ziani sur le banc... :lol:

21 Avr 2007, 17:15

Serber, j'ai hésité...mais c'est surtout pour faire part de l'effectif qui d'après moi n'est pas difficile à faire, pas cher, et que de bons éléments...

22 Avr 2007, 07:19

VALBUENA est trop juste pour jouer à l'om

22 Avr 2007, 07:43

TMIGER, Valbuena c'est comme Nasri il y a deux ans. Il faut le laisser murir.

22 Avr 2007, 08:11

dire que valbuena est trop juste pour jouer a l'om alors qu'il n'a pratiquement jamais joué, il faut le faire :?:

c'est comme si je disais : arrache est vraiment nul, aucun but, et aucune passe decisive, il faut le vendre :mrgreen:

en plus pour moi il est bon , et sa taille peut meme etre un atout. il a obtenu 3 ou 4 coup franc ce qui est interessant (surtout quand on aura un tireur de coup franc :evil: )

22 Avr 2007, 08:21

riberino, Arrache est vraiment nul :mrgreen:

22 Avr 2007, 08:31

negrOM a écrit:riberino, Arrache est vraiment nul :mrgreen:

pas plus que hamel, cesar, cantareil, olembe, m'bami, oruma ou maoulida :mrgreen:

par contre eux on sait qu'ils sont nul, alors que arrache on a un petit espoir (tout petit) :?

22 Avr 2007, 09:01

riberino a écrit:
negrOM a écrit:riberino, Arrache est vraiment nul :mrgreen:

pas plus que hamel, cesar, cantareil, olembe, m'bami, oruma ou maoulida :mrgreen:

par contre eux on sait qu'ils sont nul, alors que arrache on a un petit espoir (tout petit) :?

Tu rigoles ? M'Bami est intouchable aujourd'hui ! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

22 Avr 2007, 12:35

- Un défenseur central parce que Zubar c'est pas l'assurance tout risque,
- Un arrière droit parce que on a personne pour remplacer Beye qui est annoncé sur le départ,
- Un milieu de terrain défensif complémentaire avec Cana, un mec capable de participer au jeu offensif,
- Un ailier droit, parce que Maoulida est bien sympa mais c'est pas le top niveau,
- Un buteur, parce que 12M€ pour Cissé c'est risqué et je suis pas sur qu'il ait le bon profil, et parce que Pagis est veillissant.

En attaquant je verrais bien Elmander de Toulouse. Il est vraiment très fort lui.

22 Avr 2007, 12:38

Binouz a écrit:- Un défenseur central parce que Zubar c'est pas l'assurance tout risque,
- Un arrière droit parce que on a personne pour remplacer Beye qui est annoncé sur le départ,
- Un milieu de terrain défensif complémentaire avec Cana, un mec capable de participer au jeu offensif,
- Un ailier droit, parce que Maoulida est bien sympa mais c'est pas le top niveau,
- Un buteur, parce que 12M€ pour Cissé c'est risqué et je suis pas sur qu'il ait le bon profil, et parce que Pagis est veillissant.

En attaquant je verrais bien Elmander de Toulouse. Il est vraiment très fort lui.

Yepes
Scaloni
Cissé
Ribery

8)
Répondre