Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2007, 11:25

zythoun, tu veux qui? on a pas d €€€€€€€€€ a moins que tu injectes des fonds 8) :mrgreen:

11 Avr 2007, 13:03

benny_b a écrit:zythoun, tu veux qui? on a pas d €€€€€€€€€ a moins que tu injectes des fonds 8) :mrgreen:

mais biensur :lol:

11 Avr 2007, 13:52

le championnat am sud c'est bien à FM2007
en ligue 2 il y a quelque joueur pas mal à prendre...

Béria l'ARD de Metz est pas mal (EdF espoir donc pas de CAN)
Sorbon et Gouffran à Caen

par exemple :wink:

11 Avr 2007, 13:58

benny_b, on a pas d'argent mais tu veux donner un salaire de star à hypia et t'inquiètes qu'on va payer Cheyrou à auxerre 2x son prix et prendre Ziani qui fera banquette à la Arrache...
Si ca c'est ton scénario UEFA, tu peux laisser tomber cheyrou et hypia, parce qu'ils ne voudront jamais venir sans LDC.
Si par contre c'est ton scénario LDC, t'inquiètes que déjà, entre les droits TV, l'argent du classement, notre parcours en CdF, et la qualif en LDC (je parle même pas de l'argent que brasse l'OM par les places au vel et autres produits dérivés), de l'argent on en a. C'est la gestion qu'on a pas...
Modifié en dernier par zythoun le 11 Avr 2007, 14:01, modifié 1 fois.

11 Avr 2007, 14:00

Le Marteau a écrit:le championnat am sud c'est bien à FM2007

Beria est nul à chier ....... je le vois assez souvent :mrgreen:

A Metz, à l'heure actuelle, il faudrait aller chercher C. Gueye qui joue latéral gauche :wink:

11 Avr 2007, 14:02

benny_b a écrit:.......................frey.......................
beye.......rodriguez..hypia.......taiwo
.......................cana......................
...........cheyrou........nasri..............
ziani......................................niang
.....................pagis........................

elle a de la gueule cette equipe 8)

toi tu veux jouer la coupe à toto

11 Avr 2007, 14:08

en cas de qualif ldc, il faut garder cissé (qui avec une vraie préparation va être fort l'an prochain), en revant un peu on garde ribery, on virre maoulida, arrache, olembe et/ou m'bami, ensuite on recrute un bon lateral droit, style sagna d'auxerre, et bon milieu def style benoit cheyrou voire un peu mieux si argent, et surtout on recrute bojinov de la juve qui joue pas en serie B et qui est monstrueux.
sagna...zub...rodriguez....taiwo.......avec beye en concurrence avec zub et sagna
.............cana......................
...cheyrou..........nasri..........
............ribery.....................sinon niang sur l'aile gauche si rib part.
...bojinov.......cisse.............

11 Avr 2007, 14:11

USSE38, comment sais tu que ce Bojinov est monstrueux si il ne jouer pas ???? :roll:

11 Avr 2007, 14:13

USSE38 a écrit:et surtout on recrute bojinov de la juve qui joue pas en serie B et qui est monstrueux.

Bein pourquoi il joue pas alors :-k

11 Avr 2007, 14:17

FM c'est pas la vraie vie, sort de ta matrice :mrgreen:
Et puis avec tes recrues tu veux jouer le maintien ou une coupe d'europe ? :roll:

USSE38, faut également recruter un arrière latéral gauche, avec la CAN on va être décimé (et c'est pas avec cantareil qu'on va assurer...)
Sinon je pense vraiment que si y'a LDC à la clé et qu'on monte un gros projet, Ribery restera
Donc ca ferait à acheter : Cissé (10m€), Signorino (2m€, si nantes descend ca sera peut être moins), un relayeur : Cheyrou, Sablé (5m€ maxi), un arrière droit : Scaloni (qui pourrait jouer au milieu aussi, 0€), un assez bon gardien expérimenté à la warmuz avec proposition de reconversion, (1m€).

On tej les gars qui servent à rien : Hamel, César, Olembé, PL, Gimenez, Oruma, Cantareil (prêt)
On récupère donc un peu de maille sur les transferts, on allège de beaucoup la masse salariale (Olembé, PL...).
On a même pas à dépenser le total des 20m€ qu'on récupère par la qualif en LdC, et la masse salariale, même avec le salaire de Cissé, n'évolue pas
Il nous reste une partie des droits tv pour renflouer les caisses

... et là je me réveille devant M6, avec à peu de choses près l'équipe de benny_b entrain de jouer la coupe à toto :mrgreen:

11 Avr 2007, 14:58

On voit ce que ca donne de recruter en l2 avec Zubar :lol:

11 Avr 2007, 15:28

zythoun, ecoute moi la vraie vie je suis en plein dedans, là je ne vois que des mythos qui se croient sur FM2007 qui veulent n'importe qui n'importe comment....

vu les moyens de l'OM, la L2 et les pays de l'Est restent encore les mieux adaptés, et avec des internationaux espoirs comme joueur de complements je pense que tu peux viser raisonnablement le haut de tableau.

alors les commentaires sur la matrice :roll:

drgonzo, Zubar est pas top en ce moment mais sur certains matches il a montré de belles qualités sinon c'est sur que ce n'est pas beckenbauer :!:

11 Avr 2007, 16:40

Le Marteau, Non pas d'accord sur les pays de l'Est car on a eu que des mauvais souvenirs, et l'adaptation c'est important.

Et bon des joueurs d'experience il me semble que cela soit important car les L2 ou espoir c'est pas mal mais bon un sa suffit :mrgreen:

11 Avr 2007, 17:50

higuain tevez gago nilmarriquelme sont des joeurs qui etait tres cotés sur fm
avant d'arriver en europe pareil pour les freres milito et la liste est longue

11 Avr 2007, 23:46

sink a écrit:higuain tevez gago nilmarriquelme sont des joeurs qui etait tres cotés sur fm
avant d'arriver en europe pareil pour les freres milito et la liste est longue

Et ils ont coûté bonbon, on a pas les thunes pour ces gonzes là... :roll:

12 Avr 2007, 08:30

zythoun en recruteur !

12 Avr 2007, 09:59

cacapa ,jemmali,scaloni, fati seront tout les 4 libres en fin d'année sa fait deja trois bonne recrue en attaque pizzaro libre aussi plus qu'un milieux riquelme qui sera libre aussi si je ne me tompe pas

la compo sa ferais

----------carraso------------
-------cacapa---rodriguez---faty--

jemmali-----------------------------tawo

--------------cana----scaloni-----------

-----nasri-----------------------riquelme

---------------pizarro----------------------

12 Avr 2007, 10:26

sink, entre les salaires et le fait qu'il faudra attendre qu'ils se connaissent #-o
puis cacapa a encore 2 ans de contrat., scolani on en parle depusi trop longtemps. :?
riquelme a l'OM?? ouais il reve de nous j'en suis sur. :mrgreen:
en gros c'est pas possible. :wink:

12 Avr 2007, 10:32

The Flankeur, Cacapa est libre

Riquelme est pas en fin de contrat je crois, mais Boca va le garder.

Scaloni et Pizzaro, j'imagine meme pas les salaires :shock:

12 Avr 2007, 10:35

c'est des piste que je donne si cacapa est bien en fin de contrat
Répondre