Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2007, 13:47
Il a quel âge ce Ziani?
C'est vrai que c'est un bon jouer...
27 Mar 2007, 15:07
23 ans je crois
27 Mar 2007, 16:18
c'est tout???
Depuis le temps qu'on en entends parler??
Je vérifie...et hop...il va fêter ses 25 ans au mois d'Aout
il est jeune et bon....
27 Mar 2007, 16:29
john66 a écrit:c'est tout???
il est jeune et bon....
mais bon moi j'aurais voulu avec rib :
-----------Niang-------------------Cissé-----------
--Ribery---------------------------------Ziani-----
-----------------------Nasri
27 Mar 2007, 16:33
Metiss-ino, j'avoue que ca vaut le coup...
Dommage qu'on perdra Ribéry surtout pour récupérer Tevez...ah ben non, même pas, c'était un fake de rumeur ca!
Bah, peut être que Valbuena fera l'affaire car j'avoue ne pas avoir confiance en Arrache!
27 Mar 2007, 20:59
ou sinon si ribery se casse on pourrait faire:
Cissé
Niang Ziani
Nasri
Cana Cheyrou.Be
27 Mar 2007, 21:17
ziani va participer à la can
27 Mar 2007, 21:42
Je connai ce joueur sans le connaitre mais pourquoi pas si son prix n'est pas excessif car évouler à Sochaux est différent de l'OM, a voir...
28 Mar 2007, 08:53
Dédé de Rocca a écrit:ziani va participer à la can
peut etre pas longtemps
28 Mar 2007, 09:36
si on est pas qualifié pour la cl je vois pas comment on va pouvoir garder ribéry, cissé, nasri, taiwo j'en passe et des meilleurs....
alors la compo risque d'être folklo !!!
28 Mar 2007, 09:57
Metiss-ino a écrit:john66 a écrit:c'est tout???
il est jeune et bon....
ça fait pas un peu trop de joueurs offensifs?
28 Mar 2007, 10:02
burzet a écrit:si on est pas qualifié pour la cl je vois pas comment on va pouvoir garder ribéry, cissé, nasri, taiwo j'en passe et des meilleurs....
alors la compo risque d'être folklo !!!
en meme temps ils ont un contrat avec l om , si on joue pas la LDC c est en partie a cause d eux .
28 Mar 2007, 10:12
oui mais on a des joueurs qui progressent et un club qui stagne a cause de dirigeants qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions
28 Mar 2007, 10:57
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:john66 a écrit:c'est tout???
il est jeune et bon....
ça fait pas un peu trop de joueurs offensifs?
c'est ce que je me ditquand je vois certaines compo, mais foirce est de constater que Ribéry et Ziani sont des joueurs qui défendent beaucoup!
31 Mar 2007, 10:15
Allez hop ! Aujourd'hui je me sens en forme, je vais donc sortir ZE COMPO !
Donc, voila, suite à ma lecture du france football spécial transferts (j'étais malade et c'est ma grande soeur qui me l'a acheté, hein, que ce soit claire entre nous) que j'ai d'ailleurs trouver assez bien sur l'om: tous les joueurs suivis de près y étaient etc., bref, assez véridique (pour une fois me direz vous) pour l'om, meme si je n'y ai pas appris grand chose.
Bref, suite à cela, je me suis monté un petite compo digne de ce nom et faisable financiérement (oui oui c'est possible)
-------------------carasso----------------
-----------------(mandanda)-------------
Beye---Rodriguez----Tafforeau---Taiwo
(???)----(zubar)------(Civelli)---(Signorino)
-------Cana--------------Emana*--------
------(M'bami)-----------(????)----------
-------------------Nasri-------------------
----------------(Valbuena)---------------
Gouffran---------------------------Niang
(Maoulida)----------------------(Arrache)
-------------------Pagis-------------------
-----------------(Gignac)**
banc:
-Carasso ou Mandanda selon les prestations
-un Ard... une idée? Zubar, Civelli, Signorino (pas cher)
-M'Bami + un Mdef relanceur pas super fort ... on a olembé mais, je préferrais mieux.
-Maoulida et Arrache, doublures nés
- **Gignac ou Lesage qui cartonne au havre et n'est pas cher du tout et n'est vraiment pas mauvais pour un remplacant.
* J'ai mis Emana mais avec les can, il y a plein d'autres solutions pour notre relanceur: Cheyrou, Mavuba, Sablé (toi je t'aime), Balmont (pur rapport qualité-prix).
En fin de compte, ribéry part pour 20 millions (j'ai mis ca, mais peut etre plus), et ne garde pas cissé (c'est un choix, c'est une éventualité)
Donc, environ 20millions pur recruter (je ne compte pas les possibles sous de lma qualif' en LDC)
mandanda: 2millions
tafforeau: clause de 1million d'euros (je sais il est arrière gauche, mais je sais qu'il peut tres bien tenir la barraque au centre). Sinon, il y a cacapa gratuit, qui pourrait etre une affaire si il revient bien à son niveau
signorino: 2 millions
Emana ou autre: je compte environ 6 millions
gouffran: 4 millions
Gignac: 3 millions ou Lesage meme pas un million.
Ce qui nous fait.... 18 millions d'euros ! financés par la vente de Rib' (je ne crois plus qu'il restera).
On rentre dans nos frais, donc ca castagne ! Voila !
Il reste 2 petits millions pour un arrière droit en devenir qui tient la barraque pour pallier l'absence de beye (dos santos de monaco gratuit... mais je crois qu'il est Arg)
Maintenant je veux VOS avis !
Car j'ai tout de meme passer du temps à le faire ce post ! Heing ! De toute facon, si personne ne répond, je ferai des copiés collés de temps en temps pour que mon idée perdure ! Parce que sur ce coup, je me trouve assez éclairé et surtout ...REALISTE !
merci
31 Mar 2007, 10:24
svinkelsoner, road to intertoto
Enfin c'est un recrutement L2 style...
Tafforeau c'est du Ecker style. Il est bon à Lille dans un club très structuré et avec un gros collectif.
Madanda pourquoi pas, mais on n'améliore en rien le poste de gardien numéro 1.
Signorino sera plus cher que 2M€ car pas mal de club de L1 seront dessus en cas de descente de Nantes.
Emana : à ce poste pour la saison prochaine il est préférable de se rabattre sur un non africain en dehors de Makoun si c'est possible.
Goufran : Maoulida style. Joueur sans grosse envergure à un poste qui doit apporter la différence individuellement. Très gros pari et à l'OM ce type de pari c'est 99% d'échec.
Gignac... Beaucoup de bruit pour (presque) rien. Le gars fait même pas une saison à la Bamogo à Montepellier et on en veut à l'OM. Saleté de troyennisation
En gros une équipe type moyenne, un banc pire encore...
31 Mar 2007, 10:31
svinkelsoner a écrit:dos santos de monaco gratuit... mais je crois qu'il est Arg)
non ! t'es sur ?????????
31 Mar 2007, 10:51
Ha bon Dos Santos il est pas MDC ?
31 Mar 2007, 11:08
le touriste a écrit:svinkelsoner, road to intertoto
Enfin c'est un recrutement L2 style...
Tafforeau c'est du Ecker style. Il est bon à Lille dans un club très structuré et avec un gros collectif.
Madanda pourquoi pas, mais on n'améliore en rien le poste de gardien numéro 1.
Signorino sera plus cher que 2M€ car pas mal de club de L1 seront dessus en cas de descente de Nantes.
Emana : à ce poste pour la saison prochaine il est préférable de se rabattre sur un non africain en dehors de Makoun si c'est possible.
Goufran : Maoulida style. Joueur sans grosse envergure à un poste qui doit apporter la différence individuellement. Très gros pari et à l'OM ce type de pari c'est 99% d'échec.
Gignac... Beaucoup de bruit pour (presque) rien. Le gars fait même pas une saison à la Bamogo à Montepellier et on en veut à l'OM. Saleté de troyennisation
En gros une équipe type moyenne, un banc pire encore...
Pour Signorino, je ne pense pas qu'il vaille plus que 2M. Pas tant de club que cela de bon niveau le voudront : Lyon, Paris, Lens, Lille ont leur gardien. La seule concurrence que je vois est l'ASM.
31 Mar 2007, 11:09
LAuvergnat a écrit:Pour Signorino, je ne pense pas qu'il vaille plus que 2M. Pas tant de club que cela de bon niveau le voudront : Lyon, Paris, Lens, Lille ont leur gardien. La seule concurrence que je vois est l'ASM.
Premier sur le foot bien fur