Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:c'est tout???
Depuis le temps qu'on en entends parler??
Je vérifie...et hop...il va fêter ses 25 ans au mois d'Aout![]()
il est jeune et bon....
Metiss-ino a écrit:john66 a écrit:c'est tout???
il est jeune et bon....
mais bon moi j'aurais voulu avec rib :
-----------Niang-------------------Cissé-----------
--Ribery---------------------------------Ziani-----
-----------------------Nasri
burzet a écrit:si on est pas qualifié pour la cl je vois pas comment on va pouvoir garder ribéry, cissé, nasri, taiwo j'en passe et des meilleurs....
alors la compo risque d'être folklo !!!
Pancho11 a écrit:Metiss-ino a écrit:john66 a écrit:c'est tout???
il est jeune et bon....
mais bon moi j'aurais voulu avec rib :
-----------Niang-------------------Cissé-----------
--Ribery---------------------------------Ziani-----
-----------------------Nasri
ça fait pas un peu trop de joueurs offensifs?
svinkelsoner a écrit:dos santos de monaco gratuit... mais je crois qu'il est Arg)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
le touriste a écrit:svinkelsoner, road to intertoto![]()
Enfin c'est un recrutement L2 style...
Tafforeau c'est du Ecker style. Il est bon à Lille dans un club très structuré et avec un gros collectif.
Madanda pourquoi pas, mais on n'améliore en rien le poste de gardien numéro 1.
Signorino sera plus cher que 2M€ car pas mal de club de L1 seront dessus en cas de descente de Nantes.
Emana : à ce poste pour la saison prochaine il est préférable de se rabattre sur un non africain en dehors de Makoun si c'est possible.
Goufran : Maoulida style. Joueur sans grosse envergure à un poste qui doit apporter la différence individuellement. Très gros pari et à l'OM ce type de pari c'est 99% d'échec.
Gignac... Beaucoup de bruit pour (presque) rien. Le gars fait même pas une saison à la Bamogo à Montepellier et on en veut à l'OM. Saleté de troyennisation![]()
En gros une équipe type moyenne, un banc pire encore...
LAuvergnat a écrit:Pour Signorino, je ne pense pas qu'il vaille plus que 2M. Pas tant de club que cela de bon niveau le voudront : Lyon, Paris, Lens, Lille ont leur gardien. La seule concurrence que je vois est l'ASM.
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 72 invités