Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2007, 23:10

___________Roma
_Beye_Thuram_Zubar_Taïwo
_______Cana__Bodmer
___Ribéry___Pagis___Niang
___________Cissé

Je pense qu'avec une team comme ça en L1 on part sur de très très bonnes bases. On ne chamboule pas l'effectif, on ne se ruine pas en noms exotiques, tout les joueurs connaissant la L1.

17 Jan 2007, 23:22

A part le fait que je suis :?: par le nombre de personnes qui mettent Taiwo dans leur compo IDEALE #-o Y a pas mieux ?
La question pour ne pas trop rêver pourrait être quel bon joueur rêve de venir à Marseille

17 Jan 2007, 23:27

OMnibule a écrit:A part le fait que je suis :?: par le nombre de personnes qui mettent Taiwo dans leur compo IDEALE #-o Y a pas mieux ?
La question pour ne pas trop rêver pourrait être quel bon joueur rêve de venir à Marseille

Le fait est qu'il faut quand même stabiliser l'équipe et ne pas changer 10 joueurs à l'inter saison ce qui ne rimerait à rien.
Quels sont les besoins actuels de l'OM ?
Quels sont les secteurs de jeu oùl'OM a le plus besoin de renfort ?
Gardien=>Roma
DC d'expérience=>Thuram
Milieu relayeur=>Bodmer

Avec la levée d'OA de Cissé, ça fait déjà pas mal d'investissement en terme d'€€€
Et c'est largement suffisant pour la L1.
De toute façon, on ne gagnera pas la LDC la semaine prochaine. :lol:

17 Jan 2007, 23:36

Confetize, j'ai quand même la sensation qu'un Bodmer serait + dur a signer qu'un Ze Roberto, parce qu'il commence a etre bien convoité le Bodmer et il n'est pas vieux...

17 Jan 2007, 23:49

_________Pelé____________

beye___Nesta___Zubar___Evra

__Cana___

___Makoun____

___Keita____Deco____Ribéry

___________Cissé__________

avec ca on ne serait pas loin du titre!!! :mrgreen:
kk sort ton chéquier!! 8)
cette équipe est sublime :wink:

17 Jan 2007, 23:52

Dédé de Rocca a écrit:_________Pelé____________

beye___Nesta___Zubar___Evra

__Cana___

___Makoun____

___Keita____Deco____Ribéry

___________Cissé__________

avec ca on ne serait pas loin du titre!!! :mrgreen:
kk sort ton chéquier!! 8)
cette équipe est sublime :wink:

avec ta compo c'est abramovic qu'il nous faut et non kashkar :D

17 Jan 2007, 23:53

elle est pas belle mon équipe squall??

le mec qui met sur pied cette équipe aura tout compris :wink:

TO

17 Jan 2007, 23:54

Confetize a écrit:
OMnibule a écrit:A part le fait que je suis :?: par le nombre de personnes qui mettent Taiwo dans leur compo IDEALE #-o Y a pas mieux ?

Le fait est qu'il faut quand même stabiliser l'équipe et ne pas changer 10 joueurs à l'inter saison ce qui ne rimerait à rien.
Quels sont les besoins actuels de l'OM ?
Quels sont les secteurs de jeu oùl'OM a le plus besoin de renfort ?
Gardien=>Roma
DC d'expérience=>Thuram
Milieu relayeur=>Bodmer

Avec la levée d'OA de Cissé, ça fait déjà pas mal d'investissement en terme d'€€€
Et c'est largement suffisant pour la L1.
De toute façon, on ne gagnera pas la LDC la semaine prochaine. :lol:

Si tu veux attirer ce type de joueur ( et j'en tappe 5 avec toi ) et garder tes bons éléments #-o il va falloir une situation CLAIRE et un PLAN MERCATO ( pour 07/08) au sein de l'OM et pas un club en déménagement suite à des déboires judiciaire d'un actionnaire
Un patron demain pas un Arlésien

18 Jan 2007, 00:20

Ma compo:

______________ Carrasso_________________

Beye _____Zubar______ Rodriguez_____Taiwo

________ Mbami _______ Cana ________

Ribefric ______ Pagis _______ Niang

_______________ Cissé______________

remplaçants : maoulida , bamogoal , Civelli , hamel ,valbuena , bocaly , olembe
:D

18 Jan 2007, 00:44

Ma compo:

______________ Carrasso_________________

Beye _____Zubar______ Rodriguez_____Taiwo

________ Mascherano_______ Cana ________

Quaresma______ Bodmer _______ Ribery

18 Jan 2007, 01:49

______________ Jannot_________________

Beye _____Zubar______ Rodriguez_____Escude

________ Ze roberto_______ Cana ________

Keita______ Bodmer _______ Ribery

18 Jan 2007, 09:09

______________ Landreau

Mendy_____Yepes______ Traoré_____Armand

________ Chantome_______ E. Cissé

Pancrate______ Kalou_______ Diané

_______________ Pauleta

Voilà ce qu'il nous faut.

Cet effectif, c'est déjà 42 points en 20 journées cette saison (sur l'échelle de Dyser)

18 Jan 2007, 09:16

calabrais, :lol:

18 Jan 2007, 09:16

J'aimerais vraiment qu'il signe un grand défenseur comme Thuram.
ça donnerait un signal fort.

18 Jan 2007, 09:18

Ma compo est simple:
Qui vous voulez, du moment que Taiwo est sur le banc ou dans les tribunes

18 Jan 2007, 09:40

Taiwo :shock:
C'est le joueur qui a le plus progressé cette année poupou, il avait déjà la vitesse et le physique, et il a appris au niveau technique et tactique.
Regardes ces centres ou son replacement défensif !

Après c'est vrai qu'il est un peu foufou, style une pénalité de 40 mètres :mrgreen:

18 Jan 2007, 09:47

C'est le joueur qui a le plus progressé cette année poupou, il avait déjà la vitesse et le physique, et il a appris au niveau technique et tactique.

+1

18 Jan 2007, 09:58

C'est le joueur qui a le plus progressé cette année

Et ca, si ca c'est pas un signe qu'emon est un entraineur de merde...

Jodko.

18 Jan 2007, 10:47

hijodelsol, Biman, oui, il a peut etre progressé, mais le probleme (ca fait 30 fois que je l'explique), c'est que c'est un défenseur, et on demande avant tout a ce poste de .....défendre, c'est a dire prendre un mec au marquage.
Et pour Taiwo, le marquage signifie se mettre à 30 m du mec.
Il déstabilise le replacement défensif, car c'ets tres souvent Civelli ou un MD (Cana ou m'bami), qui viennent couper les trajectoires, ce qui chamboule l'axe centrale.

Ok, il a des qualités physiques exceptionnelles, mais ce n'est pour autant qu'il doit bousiller le placement défensif de l'equipe.

18 Jan 2007, 11:00

poupou alpin, pas trop d'accord avec ton analyse, selon les entraineurs, yen a qui preferent les latéraux offensifs, type taiwo, belhadj ou grosso ou les latéraux defensifs style abidal, zebina ou maldini.

L'excellence c'est de trouver un roberto carlos au sommet de sa forme qui savait defendre et attaquer

Perso pr l'an prochain la LDC je m'en tape, l'objectif c'est la ligue 1, et le taiwo des 4-5 dernieres semaines, fait parti du top 3 de la ligue 1, le point faible de l'OM n'est plus la. J'espere simplement qu'il continue ds cette voie pas ds celle des 3 premiers mois de compétition
Répondre