Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 16:08

ya aussi un turc hollandais ugur yildirin qui est pas mal

18 Mar 2007, 16:59

Mariano gonzalez preté par Palerme a l'Inter Milan quelqu'un la deja vu jouer parce que pour remplacer ribery sa pourrait etre pas mal .

18 Mar 2007, 17:16

Un PIZARRO à la Roma ça s'rait ... :aime: ...

18 Mar 2007, 17:24

ZiZiR, C'est qlair qu'un joueur comme en le recrutant t'est pratiquement sur de pas te tromper en plus il est petit mais a un sacré caractere .

18 Mar 2007, 17:27

guillermo, Nan ! :mrgreen:

J'dis pas que c'est lui qu'y faut recruter (c'est de toutes façons IMPOSSIBLE), mais un joueur dans le même genre ça serait excellent ...

Comme Touré de Monaco par exemple, [-o< vient sitiplait !

18 Mar 2007, 17:34

ZiZiR, Oui c'est claire qu'il sera impossible a recruter mais des joueur comme lui il n'y en a pas besef a moin que la roma soit toujours interesser par ribery ... Mais la aussi sa sera impossible pour payer le salaire de Pizzaro et en plus je le voit mal quitter la Roma pour venir chez nous .

18 Mar 2007, 20:10

en plus, je crois qu'il est copropriété avec l'inter

19 Mar 2007, 01:15

A la veille de recevoir Bordeaux, le latéral gauche algérien de Sedan Nadir Belhadj (26 ans, 27 matches de L1 cette saison, 2 buts) était revenu en exclusivité sur divers sujets dont son intérêt envers l'Olympique de Marseille. "J'aurais bien aimé y jouer, mais les dirigeants n'ont pas pu se mettre d'accord. L'OM est un très gros club, ça ne se refuse pas," a t-il déclaré avec le sourire à la rédaction de Maxifoot.fr.

Voila un joueur d'avenir dont on est pas passé loin et qui ira jouer au FCL l'an prochain

19 Mar 2007, 01:19

D'après l'envoyé d'RMC Beladjh a semble t-il fait un énorme match. Le seul truc c'est que c'est difficile de s'aligner sur les offres de Lyon

19 Mar 2007, 01:31

depé-95, en arrière gauche on a ce qu'il faut 8)

19 Mar 2007, 08:09

soprano13 a écrit:depé-95, en arrière gauche on a ce qu'il faut 8)

Un peu de concurence ne fait pas de mal, et puis si on se qualifie pas pour la LDC ça va etre compliqué pour le garder

19 Mar 2007, 10:33

et signorino il devient quoi?

19 Mar 2007, 10:43

Si Psg descend :

------------------------Landreau ----------------------
Beye---------Yépes-----------Zubar----------Taiwo
------------------Cana-------Makoun---------------
------Nasri------------------------------Ribery---- ( mais bon peu probable )
-------------Niang---------------Tevez------------

19 Mar 2007, 10:51

john66 a écrit:et signorino il devient quoi?

Toujours a nantes ma foi, a joué contre monaco ...

Si nantes et paris et descendent faut les dépouiller ... :mrgreen:

Je verrai bien Signorino justement et Emerse Fae pour remplacer Mbami qui sert a rien ...

Du coté de Paris, a part Armand ou Diané, à la limite, le reste me tente pas trop ...

Quand à Landreau si faut attendre qu'on soit en mauvaise position pour faire des bons match, on est pas dans la merde ...

19 Mar 2007, 10:59

deskeur, ben Landreau fait de bon match depuis le début de saison...tu me dira que Paris est dans la lerde depuis le début de saison :mrgreen:

19 Mar 2007, 13:09

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:depé-95, en arrière gauche on a ce qu'il faut 8)

Un peu de concurence ne fait pas de mal, et puis si on se qualifie pas pour la LDC ça va etre compliqué pour le garder

De la concurrence ok, mais avoir Taiwo et Beladjh (ou autre signorino) pour une place je pense pas que ça soit possible... Beladjh (ou autre) va pas venir cirer le banc, parceque c'est ce qui va se passer face à Taiwo.
(bémol: Beladjh peut jouer milieu gauche, d'ailleurs c'est le poste qu'il occupe en ce moment, m'enfin de toute façon il est déjà à lyon)

Si on est pas en LDC je pense qu'il y a moyen de garder Nasri et Taiwo, ils sont très jeune, ils ont encore le temps... si on peut pas les garder c'est vraiment mal barré, on arrivera jamais à rien.

19 Mar 2007, 13:14

Belladj cirera bien le banc de Lyon

19 Mar 2007, 13:16

Pancho11, sauf si Abidal part

19 Mar 2007, 13:20

Pancho11, Lyon c'est pas l'OM... et abidal ou malouda sont sur le départ

23 Mar 2007, 08:47

----------------------------Pelé----------------------------------
Beye-------------Cacapa---------Rodriguez---------Taiwo---
-----------------------------Cana--------------------------------
Simao--------------------B. Cheyrou--------------Monterubio
-------------------Savidan------------Elmander----------------

comme on dit, va falloir vendre avant d'acheter......
Répondre