Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mar 2007, 19:23

meriem37 a écrit:PK vous mettez pas valbuena il est trop for
moi je vois:

------------------carasso

beye--------------zubar---------civelli-----------------taiwo

-------------------------cana---------------------------------

---------------nasri-------------valbuena----------------

--tevez--------------pagis-------------------niang------

Trop bien ta défense! Si seulement on pouvait en avoir une comme ça cett année au lieu de la nôtre qui n'est ni assez technique ni assez expérimentée!

16 Mar 2007, 19:24

meriem37

:mrgreen:

16 Mar 2007, 19:24

et vous avez vu segio dans le groupe pro enfin il lance des jeunnes sa peut faire comme nasri a mon avis il va rentrer ver la fin

16 Mar 2007, 19:35

meriem37, a mon avis, il rentrera que si on mène par 2 ou 3 buts d'écart! et vers la fin!

16 Mar 2007, 19:37

john66 a écrit:meriem37, a mon avis, il rentrera que si on mène par 2 ou 3 buts d'écart! et vers la fin!

Donc il rentrera pas. 8)

16 Mar 2007, 19:46

Serber, :hehe: mauvaise langue! tu nous couverais pas une Mikhouzerie?

16 Mar 2007, 19:51

Boulet detected ...

16 Mar 2007, 19:59

-------------------------------Pelé
...Beye................Zubar.......Rodriguez..................Taiwo...

-------------------Cheyrou----------Cana
------------------------------Nasri

Tevez............................Cissé.........................Vandervaart

sur le banc : Civelli/Cantareil
Valbuena/M'Bami/
Niang/Pagis

entraineur : tout sauf Emon!

16 Mar 2007, 20:01

john66, Van der Vaart est intransférable selon le HSV.
Tevez est un joueur axial.

16 Mar 2007, 20:04

Serber, il a pas joué sur les cotés avec l'Argentine en coupe du monde?
quant à Van der vaart, j'ai lu que c'était lui qui ne quitterai jamais le club car il lui devait beacoup, et ce même si Hambourg descendai en D2!
Un joueur trop rare!

16 Mar 2007, 20:07

john66 a écrit:Serber, il a pas joué sur les cotés avec l'Argentine en coupe du monde?
quant à Van der vaart, j'ai lu que c'était lui qui ne quitterai jamais le club car il lui devait beacoup, et ce même si Hambourg descendai en D2!
Un joueur trop rare!

Le HSV a fait une mise au point suite à des rumeurs de départ au Bayern, il n'y a même pas une semaine. C'était sur l'Equipe :wink:
Tevez sur le côté? Tu confonds pas avec Palacio? Toujours est-il que Tevez affectionne l'axe.

16 Mar 2007, 20:09

Serber, il me semblait car il y avait à droite Messi, au centre Crespo ou Saviola, et à droite tevez!

16 Mar 2007, 20:11

john66, je t'avoues que je ne me rappelles plus trop. Faudrait demander à Fidel. :wink:

16 Mar 2007, 20:12

Serber a écrit:john66

Capable de jouer a gauche.... ça a été le cas pendant la coupe du monde... :wink:

16 Mar 2007, 20:13

peut être qu'il est polyvalent et qu'il préfère tout simplement l'axe!

16 Mar 2007, 20:14

john66 a écrit:peut être qu'il est polyvalent et qu'il préfère tout simplement l'axe!

Oui ça c'est certain, il y jouait à Boca et aux Corinthians.

16 Mar 2007, 20:20

Je ne vois pas Cissé rester. Et, surtout je ne vois pas KK pouvoir nous offrir Cissé ET Tevez. Donc, on peut remettre Tevez dans l'axe ;)

16 Mar 2007, 20:22

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:john66

Capable de jouer a gauche.... ça a été le cas pendant la coupe du monde... :wink:

Exact, et ma foi il se débrouillait bien! :D

16 Mar 2007, 20:24

LAuvergnat a écrit:Je ne vois pas Cissé rester. Et, surtout je ne vois pas KK pouvoir nous offrir Cissé ET Tevez. Donc, on peut remettre Tevez dans l'axe ;)

Bon on tire des plans sur la comete... mais je vois pas Tevez jouer seul devant à l'OM... il faudrait lui associer un grand gabarit... genre Elmander ou Gignac.... 8)

16 Mar 2007, 20:24

LAuvergnat a écrit:Je ne vois pas Cissé rester. Et, surtout je ne vois pas KK pouvoir nous offrir Cissé ET Tevez. Donc, on peut remettre Tevez dans l'axe ;)

Avec Pagis. 8)
Répondre