Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2007, 01:14
mea culpa
j enleve mika pagis alors
14 Mar 2007, 01:52
-----------------------------------------carasso--------------------------
sagnol(beye,bocally)-----------Zubar(beye,benatia)---------Rodriguez(civelli)---------taiwo-(cantareilousignorino)
--------------------------------------------cana(mbami)-------------------------------
----------------------------------------Nasri(oruma)-------------------------------------------------
----------Ribery(valbuena)--------------------Pagis(tevez?)------------------------
-----------------------------------------Cissé---------------------niang(maoulida)---------------------
en gros sagnol + tevez et c tout ... nasri en millieux relayeur, beye passe dans l'axe ou sur la droite . selon les meformes de zubar ou sagnol.
offenssivement cissé,niang,maoulida,pagis + tevez
milieux offenssif ribery +vanbuena ( nasri milieux relayeur)
apres defenssivement beye paliera les manques de zubar ou pourra remplacer rodriguez ou sagnol. civelli c'est pas encore ça comme remplacant ...
14 Mar 2007, 03:02
reqyem, sagnol à l'OM t'as pas l'impression que c'est un peu improbable?
si on choppe un arrière droit ça sera sûrement ebondo
14 Mar 2007, 03:48
soprano13 a écrit:reqyem, sagnol à l'OM t'as pas l'impression que c'est un peu improbable?
arriere droit c'est pas vraiment a ce poste la que l'on a besoin de recrue
14 Mar 2007, 07:00
Ouais enfin Beye monte jamais, il serait mieux dans l'axe
14 Mar 2007, 09:30
soprano13 a écrit:reqyem, sagnol à l'OM t'as pas l'impression que c'est un peu improbable?
Marseille aux marseillais ca continue quoi après les Rodriguez, Arrache, Nasri, Maoulida, maintenant Ebondo
Vive la politique malsaine de ce club
14 Mar 2007, 09:46
Mickouse,
ebondo,c'est pas mal du tout,il fait parti des 4 ou 5 meilleurs AD de L1
14 Mar 2007, 10:02
Coté droit, moi j'aime bien Bakari Sagna d'auxerre. Je pense qu'il serait pas mal non plus ...
14 Mar 2007, 10:11
----------------------------------- Pelé -----------------------------------
----- Beye ----------Zubar---------------Van Buyten---------Taiwo----
---------------------------------- Cana ------------------------------------
------------------------- Nasri ------------ Yaya Touré -------------------
(Emana)
------------ K.Keita -------------------------------------------- Ribery ---
(Govou)
----------------------------------- Cissé -----------------------------------
14 Mar 2007, 10:13
deskeur, quitte à prendre un espoir je préfére aussi Ebondo en plus il est Marseillais.
14 Mar 2007, 11:07
Govou ?? le gars qui marque encore moins de buts que Maoulida alors qu'il est toujours titulaire??
14 Mar 2007, 11:31
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:reqyem, sagnol à l'OM t'as pas l'impression que c'est un peu improbable?
Marseille aux marseillais ca continue quoi après les Rodriguez, Arrache, Nasri, Maoulida, maintenant Ebondo
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Vive la politique malsaine de ce club
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
je vois pas le problème... c'est même plutot positif de prendre des joueurs marseillais, des minots.... du moment qu'ils sont bons
Mais bien sûr tu me dirais que nasri rodriguez et les autres sont des chèvres, qu'il faudrait avoir mieux etc
14 Mar 2007, 11:57
pour moi il faudrait recruter 3 joueurs :
1 milieu relayeur (Sablé, Be. Cheyrou, Balmont)
1 aillier gauche pour concurencer Niang (Laurent Robert)
1 arrière droit pour concurencer Beye (Ebondo)
Et si Cissé et Ribéry partent (ce que je ne souhaite pas mais ca risque d'arriver) on pourrait prendre un gars comme Savidan pour remplacer Cissé et des gars comme Whilemsson ou Baky Koné pour remplacer Rib'
Faut ensuite virer Oruma et César et les retours de prêts (Fiorèse, Bamogo et Luyindula) et prendre un bon entraineur qui arriverait avec un staff compétent !!!!! (Puel, ce serait le rêve).
14 Mar 2007, 11:58
Yooo a écrit:1 aillier gauche pour concurencer Niang (Laurent Robert).
Luis, sors de ce corps !
14 Mar 2007, 12:15
moi je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais tendance a inveser Zubar et Beye.... Beye monte tres peu et serait bien meilleurs dans l'axe .... tandisque zubar va vite et a tendance a se retrouver haut des fois ....
Qu en pensez vous ?
14 Mar 2007, 12:31
je pense que pour receptionner un centre de zubar faudrait plutot se trouver sur le parking du stade plutot que dans la surface
14 Mar 2007, 12:50
Gambass a écrit:je pense que pour receptionner un centre de zubar faudrait plutot se trouver sur le parking du stade plutot que dans la surface
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
un bon arrière droit ca doit se trouver non?
14 Mar 2007, 14:23
Pelé
Taiwo Rodriguez Zubar Beye
Cana Gerrard
Nasri
Tevez Niang
Cissé
14 Mar 2007, 14:26
----------------------------------- Pelé -----------------------------------
----- Beye ----------Zubar---------------Rodriguez---------Taiwo----
---------------------------------- Cana ------------------------------------
------------------------- Nasri ------------ bodmer -------------------