Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2007, 23:30

Emon n'a fait aucun changement tactique depuis le debut de la saison , encore si la tactique marcherait mais la elle ne marche plus . En faite j'ai l'impression que heureusement qu'il y a eu une certaine stabilité c'est ce qui nous a permis de faire un bon debut de championnat car sinon on serait comme le psg . :lol:

09 Mar 2007, 23:33

guillermo, il change pas trop de joueurs, mais on joue jamais de la meme façon en attaque et au milieu

09 Mar 2007, 23:40

voila ma compo faite avec pas trop d'argent et en imaginant que rib reste (c'est difficile a croire je sais!! :D ) :

pelé

ebondo- rodriguez - givet - taiwo

cana - benoit cheyrou

valbuena - nasri - ribery

pizarro

09 Mar 2007, 23:42

faite avec pas trop d'argent

Sans compter les salaires faut au moins 25 millions pour recruter tous ces joueurs (et encore heureux Pizarro est en fin de contrat).

09 Mar 2007, 23:46

Pancho11,Je suis d'accord avec toi , mais je pense que vu nos joueur il devrait penser a jouer en 4-4-2 mais non rien il est persuader qu'il fera quelque chose avec cette formation mais les autres entraineur ne sont pas dupes ils ont bien trouver les failles de notre schema , JF a mit plusieurs mois avant de trouver la bonne formule mais Emon ne change rien et continue comme cela meme quand ca ne va pas .

10 Mar 2007, 00:05

----------------------------------------Lloris---------------------------------------
----------------------Mensah-------------------------Rodriguez------------------
--Beye---------------------------------------------------------------------Taiwo--
----------------------------------------Cana---------------------------------------
-----------------------------Nasri-------------------Cheyrou----------------------
----Tevez----------------------------------------------------------------Kalou----
----------------------------------------Cissé---------------------------------------

10 Mar 2007, 00:07

c'est vrai que c'est dommage de se priver de Pagis mais le probleme est que pour jouer en 4-4-2 il manque actuellement un milieu gauche

10 Mar 2007, 00:14

guillermo, tu parles de salomon kalou, bien sûr ! 8)
Je pense que ce gars qui déchire tout à Chelsea rêve de l'OM.

10 Mar 2007, 00:40

AKH de Mars, Non Kalou du PSG :mrgreen:
Ca peut faire rire mais il nous apporterait un plus si il retrouvait son niveau d'auxerre .

10 Mar 2007, 07:28

c'est pas en le mettant ailier gauche qu'il retrouvera son niveau

10 Mar 2007, 08:54

Kalou du PSG :ptdr:
POurquoi pas Mendy :lol:

10 Mar 2007, 09:38

Confetize a écrit:Kalou du PSG :ptdr:
POurquoi pas Mendy :lol:

oh oui mendy, apres m'bami pourquoi pas
et puis si psg descend retour de PL
et aussi retour de bamogo

la plupart de nos " mauvais " vont etre dur a revendre ou a preter (a cause de leur salaire) ce qui va nous empecher de faire un bon recrutement .

SI ON NE FAIT PAS LA LDC (90% :( )
ribery partant, donc cissé ne devrait pas rester et taiwo devrait partir aussi apparement.

GARDIEN:
carasso et ???? achat d'un autre bon gardien

DEFENSEUR:
beye - ??? - zubar - rodriguez - civelli - cantareil - ???
achat de 2 arrieres lateraux, vente de taiwo et cesar

MILIEU:
cana - m'bami - ??? - nasri - ???
achat d'un milieu def et un off,vente de oruma, ribery et fin de contrat de olembe et on garde m'bami (qui a un contrat de 3 ans =D> )

ATTAQUANT:
arrache , valbuena, maoulida, niang, pagis, bamogo, et peut etre PL
a mon avis cissé ne sera pas conservé (tres cher), et pour le reste tout va dependre de qui on arrive a vendre parmi les niang, bamogo, maoulida et PL

10 Mar 2007, 10:00

le touriste a écrit:Mickouse, en fi de saison dernière on avait une ébauche de groupe et de jeu collectif. Un vrai coach aurait continué dans cette voie... Mais on a Emon.

Ouais avec notre superbe équipe et notre super coach l'an dernier on a été en Champions League pendant 25 min :lol:

kenny a écrit:j'ai compris maintenant pourquoi Mickouse lache jamais de nom parce que quand il en lache, on se croit a LFP Manager
vazy budgete le nous ton recrutement qu'on rigole

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Soit on ambitionne une place en LDC et on met tous les moyens pour y parvenir, soit on vise l'intertoto et on continue de vendre Paul pour acheter Pierre ou Jacques à Libourne, Strasbourg ou Caen.

Et je me repète mieux vaut investir beaucoup d'entrée quitte à avoir une très bonne base, que d'acheter des joueurs plus que moyens en espérant que par miracle ou avec l'aide de Bonne Mère, on atteigne nos objectifs.

10 Mar 2007, 10:15

Mickouse a écrit:Et je me repète mieux vaut investir beaucoup d'entrée quitte à avoir une très bonne base, que d'acheter des joueurs plus que moyens en espérant que par miracle ou avec l'aide de Bonne Mère, on atteigne nos objectifs.

=D>
Tu me donnes les coordonnées de ton comptable?

10 Mar 2007, 10:19

Ah oui j'avais oublié qu'on été aussi riche que Sète :)

Et qu'on été incapable de ramener de l'argent frais dans le capital de l'OM :lol:

10 Mar 2007, 10:37

Mickouse a écrit:
le touriste a écrit:Mickouse, en fi de saison dernière on avait une ébauche de groupe et de jeu collectif. Un vrai coach aurait continué dans cette voie... Mais on a Emon.

Ouais avec notre superbe équipe et notre super coach l'an dernier on a été en Champions League pendant 25 min :lol:

kenny a écrit:j'ai compris maintenant pourquoi Mickouse lache jamais de nom parce que quand il en lache, on se croit a LFP Manager
vazy budgete le nous ton recrutement qu'on rigole

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Soit on ambitionne une place en LDC et on met tous les moyens pour y parvenir, soit on vise l'intertoto et on continue de vendre Paul pour acheter Pierre ou Jacques à Libourne, Strasbourg ou Caen.

Et je me repète mieux vaut investir beaucoup d'entrée quitte à avoir une très bonne base, que d'acheter des joueurs plus que moyens en espérant que par miracle ou avec l'aide de Bonne Mère, on atteigne nos objectifs.

je suppose que tu veux parler de jean jacques pierre mais il joue pas a libourne mais a nantes :mrgreen: :arrow:

10 Mar 2007, 10:43

Mickouse a écrit:Ah oui j'avais oublié qu'on été aussi riche que Sète :)

Et qu'on été incapable de ramener de l'argent frais dans le capital de l'OM :lol:

Je parle pas de montant de budget je parle du principe de fonctionnement que tu evoques,
c'est pas viable comme fonctionnement, de vivre à crédit dans l'attente de résultats...

10 Mar 2007, 10:46

L'année prochaine, on voit avoir 1 difficulté majeur : garder Ribéry et Taiwo!
Pour le premier je n me fait pas d'illusion, il va partir...
Pour Taiwo, ca va être difficile, il va être très courtisé, par les plus grands car c'est un futur grand!

Attention aussi à Nasri, car même si il est attaché au club, un manque d'ambition serait décisif quant à sa décision de nous quitter, il l'a dit lui même. Donc Mickouse a raison, il faut poser tout de suite les cales d'un recrutement qui en jette et qui s'impose comme le plus impressionnant de ces dernières années! Après tout, il nous manque pas grand chose : un buteur, un relayeur et un gardien!

Quant à Cissé, j'ai senti dans ses dernières déclarations qu'il avait envie de continuer l'aventure.

10 Mar 2007, 10:53

vu comme ça se passe avec KK, je ne pense pas qu'il aura du fric pour les transfers cette été, et donc il faudra attendre les ventes pour pouvoir acheter (ribery et taiwo peuvent ramener autour de 30 m d'euros quand meme)

vu qu'on ne devrait pas faire la LDC, on ne devrait pas acheter de gros joueur, et KK devra a mon avis d'abord penser a ne pas perdre les 10 M d'euros habituel.

10 Mar 2007, 11:00

Tu peut vendre Ribéry, César, Luyndula, Bamogo et Maouilda......Des joueurs sur lesquels ne compte plus les dirigeants et qui devraient rapporter environ : 30 millions d'Euros! et en plus entre Ribéry et luyndula, ca nous enlève une grosse partie de masse salarial!

Donc un relayeur, un buteur et un Gardien, dans l'ensemble ca ne nous coute pas plus de 30 million d'euro, surtout si on peut rever d'un Pizzaro gratuit............on peu rever!
Répondre