Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2007, 12:53
Metiss-ino, merde je vais devoir changer de slip
Sur le papier, elle est pas mal l'équipe mais Tevez montre pas grand chose en Angleterre, et Cissé jouera pas à droite.
+ 1 pour Cheyrou et Pelé
09 Mar 2007, 13:11
Metiss-ino, +1
Il Manque pas grand chose à notre équipe!!!
quel dommage de pas avoir fait l'effort de recruter Touré!!! Quel joueur!
09 Mar 2007, 13:15
Metiss-ino, Cissé ailier droit
09 Mar 2007, 13:26
sink a écrit:
boa morte est fixe a 2 milions tevez a 8.5 ca pourrait etre pas mal ala place de l'oa d cisse
C'est les soldes en ce moment ?
Boa morte vient de signer pour 10 millions a west ham cela m'etonnerais qu'il nous le laisse a 2 millions et Tevez a été acheter 17 millions par les corinthians donc a mon avis il vont pas non plus s'amuser à perdre à peu pret 10 millions .
09 Mar 2007, 14:07
Pancho11 a écrit:Metiss-ino, Cissé ailier droit
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Cissé dans l'axe ca vaut pas le coup il marcherait à partir d'un côté avec sa vitesse et ca grosse frappe de balle ...
Benitez l'avait compris...
09 Mar 2007, 14:10
Metiss-ino, je suis d'accord avec toi, il a des qualités pour déborder sur un côté mais de là à le mettre ailier droit, il y a de la marge.
Il est capable d'apporter énormément dans l'axe, même si son jeu depuis 1 mois est vraiment trop stéréotypé et qu'il reste un peu bloqué sur l'axe justement.
Un ailier droit doit également être capable d'un replacement défensif... Cissé est plus proche de Ronaldo (au niveau de la fainéantise pour le replacement, c'est tout
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) que de Giuly.
09 Mar 2007, 14:19
DadooMarle(t) a écrit:Metiss-ino, je suis d'accord avec toi, il a des qualités pour déborder sur un côté mais de là à le mettre ailier droit, il y a de la marge.
Il est capable d'apporter énormément dans l'axe, même si son jeu depuis 1 mois est vraiment trop stéréotypé et qu'il reste un peu bloqué sur l'axe justement.
Un ailier droit doit également être capable d'un replacement défensif... Cissé est plus proche de Ronaldo (au niveau de la fainéantise pour le replacement, c'est tout
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) que de Giuly.
Justement dans un placement à 3 Attaquant avec central et 2 ailiers ..justement il a juste à a voir un placement de sorte de géner la relance de la défense adverse et non défensif comme nous on utilise ...
je t'explique :
nous on joue comme cela .
---------------------------Cissé------------------------
------Niang-----------------------------------Maoulida
------------------------Nasri----------------------------
----------------Cana---------M'bami------------------
avec ce shéma obligatoirement les 2 ailiers doivent jouer défensivement .
mais à liverpool :
-------------------------Crouch------------------------
-----Pennant--------------------------------------Cissé
---------Gerrard--------Alonso---------Sissoko-------
Tu me suis ?
09 Mar 2007, 14:33
Roberto Carlos sera libre cet été ....
09 Mar 2007, 14:47
Metiss-ino, le problème c'est que ta compo ressemble à celle de JF la saison dernière avec juste Tevez pour Niang, cissé pour Maoulida et Nasri pour Ribéry.
Sur le papier c'est joli, rien à dire.
Mais ni Tevez ni Cissé ne sont de purs joueurs d'ailes. C'est pareil pour Niang et Maoulida (en plus ils sont bien moins fort) tu me diras. Mais la tactique de JF marchait parce que Lamouci et Ribéry participait au jeu offensif et se retrouvait énormément sur les ailes, permettant aux ailiers de repiquer pour apporter leur atout. Or dans ta tactique Cheyrou et Nasri reste deux joueurs axiaux, allant rarement sur les ailes, et on se retrouve avec un embouteillage dans l'axe et soumis au exploits individuels plutot que collectif.
09 Mar 2007, 14:51
Metiss-ino a écrit:2 . Un défenseur aux côtés de Rodriguez . ( Zubar pour moi il est remplacant).......je vois bien un Basa du Mans ou encore un Fellaini du standard .
Je suis pas certain que remplacer Zub par Fellaini change grand chose. Il faut un gars avec un peu plus d'expérience et pas un énième pari.
09 Mar 2007, 15:08
Tevez, c'est pas un aillier, faut plutot le faire jouer en soutient d'un autre attaquant, par contre pas un style d'attaquant comme cissé.
09 Mar 2007, 15:12
le touriste, + 1.
On peut retrouver le système à la Jeannot en 4 3 3 (c'est un système qui permet un jeu offensif et de pratiquer un beau football) mais je sais pas si les joueurs que Metiss-ino conviennent dans ce schéma.
Sinon je suis d'accord avec toi Metiss-ino, quand tu me dis qu'il suffit juste de faire un déplacement pour gêner l'adversaire, mais même ça, Cissé en est incapable.
09 Mar 2007, 16:17
Fellaini est un très bon rècupèrateur et non DC
09 Mar 2007, 16:23
marcos011 a écrit:Fellaini est un très bon rècupèrateur et non DC
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Il peut jouer DC, il l'a déjà fait.
On suit la Jupiler League nous.
09 Mar 2007, 16:41
Puisque tout le monde y va de son équipe:
-------------------Proto---------------
Melli-–Rodriguez— Heitinga---Taiwo
----------Kehl-------------Cana-----
-------------------Ribery-------------
-------Esposito----------------Pedersen
-------------------Cissé-------------
09 Mar 2007, 16:42
Mickouse a écrit:Puisque tout le monde y va de son équipe:
Bonjour la continuité...
09 Mar 2007, 16:43
Proto ne joue même plus. Beaucoup s'étaient enflammés sur lui, il n'a pas convaincu pour le moment.
09 Mar 2007, 16:43
la continuité c'est au mieux 5ème, donc faut savoir ce qu'on veut
09 Mar 2007, 16:46
Serber, il est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas vu Proto...
09 Mar 2007, 16:47
Sponsor Maillot : Sega et Sports Interactive