Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Jan 2007, 14:59

etienne92200 a écrit:Maintenant, je pense que je vais craquer et tel à mon contact sous peu.

mon cher etienne, puis-je te suggérer amicalement de ne pas recommencer ton "teasing" continu et tes allusions plus ou moins ambigües? Tu risquerais d'attirer de nouveau un contradicteur tendu du slip, et qui sait comment ça pourrait finir cette fois-ci...? :?

En clair: si tu as une info intéressante et assez fiable et que tu peux nous donner, tu nous la donnes franco sans te faire exagérement mousser (raisonnablement quoi lol).

Dans TOUS les autres cas, mm pas la peine de faire la moindre allusion ou promesse de coup de fil ou chais pas quoi. Allright, man?

Après il te reste la voie du mp, tjours possible. :)

17 Jan 2007, 15:01

[quote="poupou alpin"]C'est a plus rien y comprendre.

J'ai maté hier soir lémisssion sur LCM et (désolé si ca déja été dit):
1/ dégun connait le canadien
2/ Sa photo (sur lcm) n'a rien a voir avec celle de la provence.
3/ les groupes de supporters sont méfiants
4/ Visiblement, il a du mal financierement.
5/ je sais plus ce que je voulais dire.

Bref, tout ca me parait tres bizarre, je le sens tres mal cette histoire.
Question bete a tous les financiers de ce forum et à tous les reveurs: il a du mal a reunir la somme et a apporterr les garanties bancaires, on est d'accord.
Comment va t'il faire pour faire vivre le club (notamment au mercato).

Et surtout: si les comptes sont négatifs, et qu'il n'apportent pas les garanties personnelles comme pouvait le faire RLD chaque année, on fait quoi. On se cotise?[/quote]

+1
je le sens super mal le kranchkar, rien ne me parait logique :
le mec connait des pertes avec sa société (qui ne fait que 50 M€ de CA !! comment t'achete l'OM avec ça ???)
Et l'émir qui devait nous racheter, c'est celui qui achéte liverpool !?
Plus tout ce que tu viens de dire..... :?

17 Jan 2007, 15:02

poupou alpin a écrit:peezee, et il a pris 30 kilos dans la nuit également.
Certainement la bouillabaisse marseillaise.


les 30 kilos c le poids des parpins attache aux pieds qu'il aura s'il ne graisse pas certaines pattes !!


LOL

17 Jan 2007, 15:02

ITW de foucault:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... e_Foucault


bon contact ...

17 Jan 2007, 15:05

hijodelsol a écrit::mrgreen: =D>


Hijodelsol, ??????

17 Jan 2007, 15:14

"Marseille ska bli ett storlag"
http://expressen.se/index.jsp?a=835961

ça daterait de ce matin...

Qq'un peut traduire ?

17 Jan 2007, 15:15

Kaschkar sur Lcm dans Dix minute itw exclusif :wink:

17 Jan 2007, 15:17

THa WeSCOAstdON a écrit:Kaschkar sur Lcm dans Dix minute itw exclusif :wink:


Quelqu'un pour mettre la vidéo en ligne ?

17 Jan 2007, 15:30

Kashkar now sur Lcm

17 Jan 2007, 15:31

pfff tout ça pour dire qu'il adore tout à Marseille!
Par contre c'est bien celui de la photo de l 'equipe!!

17 Jan 2007, 15:34

super, on est bien avancé. :evil:

17 Jan 2007, 15:35

Bandeau LCM : "joint par téléphone, BT dément tout contact avec JK"

17 Jan 2007, 15:35

Fidel Cienaga, merci.

17 Jan 2007, 15:38

poupou alpin a écrit:C'est a plus rien y comprendre.

T'inquiète, t'es pas le seul. Peezee entrave que dale, non plus... Enfin, pour peez', c'est ce que prétend loursin, moi, j'en sais rien... :D

17 Jan 2007, 15:38

poupou alpin, Toujours plus sympa qu'une bonne 8 pattes sur le volant de ta voiture.

17 Jan 2007, 15:39

Fidel Cienaga, :evil: :mrgreen:
fourcroy, fais gaffe, je te rappelle que Peezee ets un garnd moderateur a respecter :mrgreen:

17 Jan 2007, 15:39

poupou alpin a écrit:Fidel Cienaga, merci.


Ca parait logique qu'il annonce pas qu'il vient avec KK alors que la vente n'est pas conclue ;)

17 Jan 2007, 15:42

J'adore la question du journaliste de L'Equipe Êtes-vous au courant de la réputation des fans de l’OM, de leur implication dans la vie économique du club ?
On a l'impression qu'il parle d'une bande de mafieux, sans foi ni loi... Je reconnais bien là les préjugés de L'Equipe. Les socios au Barça, c'est fantastique mais les supporters de l'OM impliqués dans la vie du club c'est un scandale.

J'aimerais savoir si Kachkar connait la réputation des journalistes de L'Equipe :wink:

17 Jan 2007, 15:51

The Thing, je comprends plutôt "savez-vous que ce sont les assocs de supps qui gèrent les abonnements ?". Et je ne trouve pas la question illégitime...

17 Jan 2007, 15:54

salut a tous :D c'est mon premier post sur ce forum ( mais je suis ce forum depuis assez longtemps :wink: )

etienne92200 a écrit:"Marseille ska bli ett storlag"
http://expressen.se/index.jsp?a=835961

ça daterait de ce matin...

Qq'un peut traduire ?


etienne92200 voici la traduction approximative de l'article du journal suédois faite par un site internet :

QUITO, Equateur. Sven Göran Eriksson est toujours une étape plus près de succéder Olympique Marseille - comme le Sport-Expressen plus tôt a révélé. Hier la La l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar - comme annoncé qu'il veut avoir Svennis comme tränare - un megabud sur le Français storklubben. - ensemble volonté nous faisons Marseille à un storklubb en Europe encore, dit Kachkar.

et voici la mienne : :)

QUITO, Equateur. Sven Göran Eriksson a franchie une étape pour devenir l'entreneur de l'OM- comme le Sport-Expressen l'avait déja révélé. Hier l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar à annoncé qu'il voudrait l'avoir comme entraineur dans le plus grand club français et de faire de marseille un grand club d'europe ensemble .

ceci est en parfaite contradiction avec ses déclarations dans l'Equipe

:roll:
Sujet verrouillé