Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2007, 13:59
la conference de presse ets prevue demain ou apres demain apres que Kachkar ait rencontré Gaudin et diouf ( hier), foucault ( today) et le personnel et les joeurs demain.
Ca semble plutot logique non ?
17 Jan 2007, 14:11
gob, certes, mais bon, le mec pouvait quand meme dire bonjour au micro hier soir des télés.
Alors, voulu ... pas voulu ? (le mec avait son conseiller en com avec lui)
Résultat : un flou total quand meme ... alors que le mec donne son adresse sur aix ....
17 Jan 2007, 14:13
etienne92200, jvoi pas ou tu veu en venir???
17 Jan 2007, 14:23
d'un autre coté, n'oublions pas que la vente n'est pas encore effective.
il ne va pas se presenter aux medias comme le nouveau boss tant que rien n'ets signé ...
17 Jan 2007, 14:27
etienne92200,
Il s'est exprimé hier KK non ?
17 Jan 2007, 14:36
etienne92200 a écrit:gob, certes, mais bon, le mec pouvait quand meme dire bonjour au micro hier soir des télés.
Alors, voulu ... pas voulu ? (le mec avait son conseiller en com avec lui)
Résultat : un flou total quand meme ... alors que le mec donne son adresse sur aix ....
Etienne, tes ..., et tes
sont agaçants et pleins de sous-entendus.
Alors envoie la purée pour que le débat soit constructif.
17 Jan 2007, 14:41
J'ai donné ttes mes infos. Cela se vérifie ... petit à petit.
C'est juste que je comprends pas certaines choses, c'est tout.
Maintenant, je pense que je vais craquer et tel à mon contact sous peu.
Voilà.
17 Jan 2007, 14:41
Nicodoc a écrit:etienne92200 a écrit:C'est comme pour les tofs de ce mec : y'en a pas une qui concorde (ou airbus ...
)
Je pense que la photo de LCM hier etait juste une photo d'illustration, eux même savaient que ce n'etait pas lui.
Si tu fais un reportage sur les avions ben t'as la petite image d'un avion qui s'affiche a coté du journaliste, ben là ils parlaient d'un homme d'affaires ben ya un homme d'affaires qui est apparu...
Mais c vrai que tout ça est mysterieux lol
Non sur LCM ils affirmaient que c'était une des rares photos du Kachkar.
17 Jan 2007, 14:42
Biman a écrit:etienne92200,
Il s'est exprimé hier KK non ?
Oui par communiqué.
17 Jan 2007, 14:46
Que veux tu qu'il dise de plus ?
17 Jan 2007, 14:48
Le quotidien La Marseillaise lance ce mercredi dans son édition une rumeur qui risque de faire grand bruit. Si la vente de l'OM à Jack Kachkar se finalise, il se pourrait que Bernard Tapie fasse son retour au sein du club olympien !
"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".
L'annonce de la vente de l'OM n'a donc pas fini de perturber la vie olympienne !
source LePhoceen.fr
Alors ce serait Tapie qui a envoyé son ami Saccomano au casse-pipe pour brouiller les pistes ??
17 Jan 2007, 14:51
Nicodoc a écrit:etienne92200 a écrit:C'est comme pour les tofs de ce mec : y'en a pas une qui concorde (ou airbus ...
)
Je pense que la photo de LCM hier etait juste une photo d'illustration, eux même savaient que ce n'etait pas lui.
c'est ce que je disais hier en commentant le screenshot sur LCM, le gars en photo n'est mm pas un "
business man" en plus mais un simple trader sur le NYSE (on voit sa tenue, pour ceux qui savent
), en plus il est visiblement un peu jeune pour 43 ans, bref ça collait pas.
Ce qui n'a pas empêché certains de me chambrer à ce sujet (genre j'en sais plus que LCM
). D'ailleurs
:capo: loursin est appellé sur ce topic, right now!
17 Jan 2007, 14:51
hijodelsol, bah quand tu reprends un club comme l'OM, avec tout ce qui va avec ... tu fais pas ça ds la nuit, ds un jet privé à l'aréoport, sans meme te présenter aux téloches ... qui n'attendent que ça.
Je dis juste que c'est étrange.
Juste que je pense que cela cache qqch ... quoi ? j'en sais rien et c'est ça qui m'enerve.
17 Jan 2007, 14:53
C'est a plus rien y comprendre.
J'ai maté hier soir lémisssion sur LCM et (désolé si ca déja été dit):
1/ dégun connait le canadien
2/ Sa photo (sur lcm) n'a rien a voir avec celle de la provence.
3/ les groupes de supporters sont méfiants
4/ Visiblement, il a du mal financierement.
5/ je sais plus ce que je voulais dire.
Bref, tout ca me parait tres bizarre, je le sens tres mal cette histoire.
Question bete a tous les financiers de ce forum et à tous les reveurs: il a du mal a reunir la somme et a apporterr les garanties bancaires, on est d'accord.
Comment va t'il faire pour faire vivre le club (notamment au mercato).
Et surtout: si les comptes sont négatifs, et qu'il n'apportent pas les garanties personnelles comme pouvait le faire RLD chaque année, on fait quoi. On se cotise?
17 Jan 2007, 14:53
etienne92200, mais je t'en prie craque et appelle ton contact
17 Jan 2007, 14:54
peezee, et il a pris 30 kilos dans la nuit également.
Certainement la bouillabaisse marseillaise.
17 Jan 2007, 14:55
poupou alpin, que les sups soient méfiants, c'est tout à fait normal, non ?
17 Jan 2007, 14:57
etienne92200, tout a fait, et à mon avis ils ont raison.
Vous vous etes tous frappés des caisses de champagnes hier soir, la décuite va faire mal je pense.
17 Jan 2007, 14:58
poupou alpin a écrit:C'est a plus rien y comprendre.
J'ai maté hier soir lémisssion sur LCM et (désolé si ca déja été dit):
1/ dégun connait le canadien
2/ Sa photo (sur lcm) n'a rien a voir avec celle de la provence.
3/ les groupes de supporters sont méfiants
4/ Visiblement, il a du mal financierement.
5/ je sais plus ce que je voulais dire.
Bref, tout ca me parait tres bizarre, je le sens tres mal cette histoire.
Question bete a tous les financiers de ce forum et à tous les reveurs: il a du mal a reunir la somme et a apporterr les garanties bancaires, on est d'accord.
Comment va t'il faire pour faire vivre le club (notamment au mercato).
Et surtout: si les comptes sont négatifs, et qu'il n'apportent pas les garanties personnelles comme pouvait le faire RLD chaque année, on fait quoi. On se cotise?
les groupes de supporters enfin les responsables des associations je les comprends ils vont perdre leur privilège il y a de quoi être méfiant