Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:gob, certes, mais bon, le mec pouvait quand meme dire bonjour au micro hier soir des télés.
Alors, voulu ... pas voulu ? (le mec avait son conseiller en com avec lui)
Résultat : un flou total quand meme ... alors que le mec donne son adresse sur aix ....
Nicodoc a écrit:etienne92200 a écrit:C'est comme pour les tofs de ce mec : y'en a pas une qui concorde (ou airbus ...![]()
)
Je pense que la photo de LCM hier etait juste une photo d'illustration, eux même savaient que ce n'etait pas lui.
Si tu fais un reportage sur les avions ben t'as la petite image d'un avion qui s'affiche a coté du journaliste, ben là ils parlaient d'un homme d'affaires ben ya un homme d'affaires qui est apparu...
Mais c vrai que tout ça est mysterieux lol
Le quotidien La Marseillaise lance ce mercredi dans son édition une rumeur qui risque de faire grand bruit. Si la vente de l'OM à Jack Kachkar se finalise, il se pourrait que Bernard Tapie fasse son retour au sein du club olympien !
"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".
L'annonce de la vente de l'OM n'a donc pas fini de perturber la vie olympienne !
source LePhoceen.fr
Nicodoc a écrit:etienne92200 a écrit:C'est comme pour les tofs de ce mec : y'en a pas une qui concorde (ou airbus ...![]()
)
Je pense que la photo de LCM hier etait juste une photo d'illustration, eux même savaient que ce n'etait pas lui.
poupou alpin a écrit:C'est a plus rien y comprendre.
J'ai maté hier soir lémisssion sur LCM et (désolé si ca déja été dit):
1/ dégun connait le canadien
2/ Sa photo (sur lcm) n'a rien a voir avec celle de la provence.
3/ les groupes de supporters sont méfiants
4/ Visiblement, il a du mal financierement.
5/ je sais plus ce que je voulais dire.
Bref, tout ca me parait tres bizarre, je le sens tres mal cette histoire.
Question bete a tous les financiers de ce forum et à tous les reveurs: il a du mal a reunir la somme et a apporterr les garanties bancaires, on est d'accord.
Comment va t'il faire pour faire vivre le club (notamment au mercato).
Et surtout: si les comptes sont négatifs, et qu'il n'apportent pas les garanties personnelles comme pouvait le faire RLD chaque année, on fait quoi. On se cotise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, selfmade footix et 37 invités