[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 16 Jan 2007, 17:56

d'apres la LCM (que je capte mal) le chiffre serait de 150 millions (si j'ai bien entendu...) :shock: kachkar doit rencontrer diouf et foucault ce soir
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 17:56

etienne92200 a écrit:
Gob, ça te dis de changer d'endroit pour ton taf ?

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 17:57

De toutes facons, rien ne viendra du collectif cette année, pour la simple et bonne raison qu'on a pas d'entraineur, alors franchement, virer le staff ne changera pas grand chose...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marcos011 » 16 Jan 2007, 17:58

les premier mots de diouf

«Le processus de vente est engagé», nous a confirmé en exclusivité Pape Diouf. «Cela ne veut pas dire que la cession est définitive et avérée».
Le Président de l’OM nous a expliqué que celle-ci dépendra du respect de deux conditions établies par Robert Louis-Dreyfus : «Premièrement, la capacité d’investissement sur deux ou trois ans. Et deuxièmement, l’assurance que le personnel du club sera préservé».
Selon Pape Diouf, la vente ne serait pas effective « avant plusieurs semaines ». Celle-ci se réaliserait pour « environ 100 millions d’euros », nous a précisé le Président olympien, avec qui Jack Kachkar a l’intention de s’entretenir très rapidement « car il souhaite que je continue ma tâche avec mes collaborateurs ».
En tout état de cause, la vente du club ne remettrait pas en cause ni la direction sportive, ni l’entraîneur. «La saison se terminera dans sa configuration actuelle au niveau de la direction sportive comme du personnel au moins jusqu’à la fin de la saison, et peut-être bien au-delà», a ajouté Pape Diouf.
Le Président a annoncé ces informations aux joueurs olympiens et aux salariés de l’Olympique de Marseille, en fin d’après-midi. «J’ai eu à leur endroit des paroles franches et apaisantes. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ».
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 17:58

gob a écrit:
etienne92200 a écrit:
Gob, ça te dis de changer d'endroit pour ton taf ?

8)

Ridicule =D>
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 16 Jan 2007, 17:58

par contre il est bizar ce drefus, vebdre l'om alors qu'on a une équipe qui peut aller en ligue des champions. A croire qu'il est venu pour fuir les bons résultats
:shock: Mais bon j'espere juste que l'avenir donnera raison a KK [-o<
on a tellement prit l'abitude à l'om de remplacer une chèvre par une autre chèvre, esperons que ça ne soit pas le cas avec les présidents.
ced24
Newbie

Messagepar negrOM » 16 Jan 2007, 17:58

Interview de Diouf sur le site off :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 17:59

par contre si anigo ne dégage pas, je vais sortir une banderole en Jean Bouin :evil:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 17:59

jod.ko a écrit:De toutes facons, rien ne viendra du collectif cette année, pour la simple et bonne raison qu'on a pas d'entraineur, alors franchement, virer le staff ne changera pas grand chose...

Jodko.

Entraineur ou pas, on est 3e et le plus important sera de le rester au minimum. La manière, on s'en branle.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Jan 2007, 18:00

faut que kachkar accepte de conserver le staff et programme le nouveau staff de lannée prochaine et c est tout bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 16 Jan 2007, 18:01

Toute cette liesse populaire me faire penser a la victoire de Mitterand au presidentielle ( son premier mandat ) c'était la joie, le bonheur. Tout le monde allait etre riche, tout le monde allait etre gentil. Finalement 14 ans de malheur.

Avant de tirer un feu d'artifice, j'aimerai connaitre le budget alloué au club, enveloppe transfert etc etc. Parce qu'hormis que BT va tout casser parqu'il a la rage ca vaut pas tripette comme programme....

D'ailleurs je vais changer ma signature pour ne pas oublier que....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ribery82 » 16 Jan 2007, 18:01

on n a pas d entraineur pas de president pas de directeur sportif.....mais une equipe 3 eme du championnat.....pfffffffffffff......franchement j ai du mal a comprendre certains..... je pense que l on a un club qui tourne bien depuis 2 ans et aulieu de continuer on reprends tout a zero....
ribery82
Newbie

Messagepar carma » 16 Jan 2007, 18:01

320cds a écrit:Je ne vois pas de quoi vous vous réjouissez...

Planquebus, personne ne connait ses moyens ni ses motivations.

Si un Emir au financement et Tapie en président viennent, à la rigueur (et là faudra m'expliquer ce que fait planquebus au milieu), mais pour le moment, c'est surtout une fin de saison sportive qui pouvait nous envoyer en LDC, avec Rib + Cissé, qui risque d'être gachée.

Je suis d'accord, je trouve ça plutôt une bonne nouvelle de conserver l'équipe en place pour l'instant. Les laisser finir la saison avec la seule perspective de se faire évincer en Juin les pousserait au suicide. Ca serait dommage de gacher notre saison pour celà.

Quant à un changement immédiat de tout l'organigramme du club, la période actuelle, qui est la plus chargée en match, ne me parrait pas adapté non plus.

Bref, c'est plutôt une bonne nouvelle, mais attendons de voir les projets de Kachkar pour être définitivement réjouis.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 16 Jan 2007, 18:02

l avocat de dreyfus et gaudin dans quelques instant sur rmc :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flodu30 » 16 Jan 2007, 18:02

ils vont parler de la vente sur rmc
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 16 Jan 2007, 18:03

ribery82

Débutant

Comment il fait pour avoir zero message??
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 16 Jan 2007, 18:03

gob a écrit:par contre si anigo ne dégage pas, je vais sortir une banderole en Jean Bouin :evil:

entièrement d'accord avec toi, il faut accélérer les choses pour virer au moins celui là
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 18:03

Moi, je reste perplexe et mesuré. Surtout dans l'attente de l'arrivée annoncée en grandes pompes de BT, SGE et aussi un bout de Dubai. Et, pis, on sait rien de Kachkar, donc méfiance...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 16 Jan 2007, 18:04

gaudin sur rmc, avec l'avocat de RLD
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 16 Jan 2007, 18:04

Je m'enflamme pas par rapport a ce Kachkar , je verra avec le temps 8)

Par contre le départ de RLD ca fait plez :P , l'épicier en bas de chez moi a interet a avoir du stock en boissons ce soir :oops: :D :D :D
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin