[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 17 Jan 2007, 00:55

OMenForc3 a écrit:
Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?
C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.

Inquiètant :?

tu t'inquietes pour rien :lol: "il pense pouvoir venir" a mon avis c'est une façon de dire que c'est a un stade avancé voire bouclé... tu crois que le mec irait foutre 100M€ dans un club et qu'apres il se dirait "tiens, et si maintenant je faisais appel à des investisseurs pour m'aider à financer tout ca ?" le mec ca fait des mois qu'il bosse sur cet achat quand meme..

Ryo Saeba, :lol: ptite joueuse 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 00:57

J'pense pas que ce soit un coup de folie. Cela ne date pas d'hier, caiman sur que ça va suivre derrière. Il peut pas lacher 100M€ comme ça pour se retrouver ds une merde noire.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2007, 00:57

loursin a écrit:
OMenForc3 a écrit:
C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.

tu t'inquietes pour rien :lol: "il pense pouvoir venir" a mon avis c'est une façon de dire que c'est a un stade avancé voire bouclé... tu crois que le mec irait foutre 100M€ dans un club et qu'apres il se dirait "tiens, et si maintenant je faisais appel à des investisseurs pour m'aider à financer tout ca ?" le mec ca fait des mois qu'il bosse sur cet achat quand meme..

"il pense pouvoir" ... "Il peut" c'est mieux :wink:
OMenForc3

Messagepar Nicodoc » 17 Jan 2007, 00:57

loursin a écrit:
OMenForc3 a écrit:

+1000, ya pleins de personnes ici qui croient que tout s'est fait au dernier moment...
On parle d'un club de foot d'au moins 100M€, il y a reflechit depuis longtemps, a ficelé son affaire depuis longtemps et les investisseurs sont déjà connu...
Le temps nous dévoilera les noms...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 17 Jan 2007, 00:57

OMenForc3, tu connais diouf, il aime pas les tournures verbales basiques ;)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Invité » 17 Jan 2007, 00:58

Le rôle de Diouf serait dans ces moments là de faire dégager Anigo et sa clique, et je sens pourtant qu'il va faire en sorte de les conserver au club :?

Il a peur ou bien? :?
Invité

Messagepar DiMéco63 » 17 Jan 2007, 00:58

Judge Dredd a écrit:
goku a écrit:perso je n'ai pas le pouvoir de les enlever...

Moi je l'ai[/quote]

Laisse moi deviner tu te sent plus viril du coup :?: :?:

Classique :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 17 Jan 2007, 00:59

loursin a écrit:OMenForc3, tu connais diouf, il aime pas les tournures verbales basiques ;)

Oui t'as raison, il ne doit pas être trop content le diouf ...
OMenForc3

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 01:00

Sinon, faudra qu'il pense à nettoyer le club de ts ses boulets : qu'un poto de Gobcomme spinosi, viré, puis revenu grace au Nigo ... soit écarté définitivement.
Idem, pour le nigo et d'autres (faire baisser le pouvoir des supporters ...)

Et là, je sais pas qui va s'en occuper, mais j'ai pas envie d'etre à sa place.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 17 Jan 2007, 01:00

Nicodoc, lol c'est clair on achete pas un club de foot comme une baguette de pain le gars ca fait pas une semaine qui se dit "tiens.. j'aime la region, quand je suis en vacance je vais m'acheter l'om ca va me distraire :mrgreen: " tout est monté depuis tres longtemps
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Jan 2007, 01:01

Hum, j'ai lu que KK récupèrait le club avec 100M d'actifs (en dehors du prix des joueurs), ce qui entendrait qu'il parteirait avec 100M d'euros dans les caisses de l'entreprise OM (ce qui serait énorme pour les achats de joueurs, le paiement des salaires, etc)

Quelqu'un a des infos sur ce détail?
Invité

Messagepar Metiss » 17 Jan 2007, 01:01

eXtase a écrit:Hum, j'ai lu que KK récupèrait le club avec 100M d'actifs (en dehors du prix des joueurs), ce qui entendrait qu'il parteirait avec 100M d'euros dans les caisses de l'entreprise OM (ce qui serait énorme pour les achats de joueurs, le paiement des salaires, etc)

+1 c'est ce que j'ai compris
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar loursin » 17 Jan 2007, 01:01

eXtase a écrit:Le rôle de Diouf serait dans ces moments là de faire dégager Anigo et sa clique, et je sens pourtant qu'il va faire en sorte de les conserver au club :?

Il a peur ou bien? :?

pour le moment il est parti pour finir la saison avec le staff actuel. il peut pas se permettre de montrer ouvertement qu'il se fout de savoir si les autres que lui seront conservés ou pas. il fait bonne figure en se plaçant comme le garant de la stabilité... apres, en coulisses, je suis pas sur que le son de cloches soit le meme
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Rouxy » 17 Jan 2007, 01:02

En tout cas, une chose est clair, c'est quand même étonnant qu'un gars qui devient "président possible" de l'OM ne se soit pas présenté devant une caméra. Ce gars là, c'est une anguille, aucune photo (à part celle très officieuse postée précédemment), aucune vidéo. La plupart des journalistes ne le connaissent pas, certains le confondent avec un autre (cf. Europe 1). Même au Canada, les journalistes ont besoin de se renseigner sur lui (cf. le lien audio de Etienne).
Modifié en dernier par Rouxy le 17 Jan 2007, 01:05, modifié 1 fois.
Rouxy
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 17 Jan 2007, 01:03

il se kashkar il a peur du milieu 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 01:03

eXtase a écrit:Hum, j'ai lu que KK récupèrait le club avec 100M d'actifs (en dehors du prix des joueurs), ce qui entendrait qu'il parteirait avec 100M d'euros dans les caisses de l'entreprise OM (ce qui serait énorme pour les achats de joueurs, le paiement des salaires, etc)

j'ai pas compris là :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 17 Jan 2007, 01:04

Rouxy a écrit:En tout cas, une chose est clair, c'est quand même étonnant qu'un gars qui devient "président possible" de l'OM ne se soit pas présenté devant une caméra. Ce gars là, c'est une anguille, aucune photo (à part celle très officieuse postée précédemment), aucune vidéo. La plupart des journalistes ne le connaissent pas, certains le confondent avec un autre (cf. Europe 1). Même au Canada, les journalistes ont besoin de se renseigner sur lui (cf. le lien audio de Etienne).
Enfin je sais pas moi, je trouve ça louche...
Qui se cache derrière Kashkar ???

J'ai pas le droit de le dire car on est sur le général mais ça me démange... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Jan 2007, 01:08

etienne92200 a écrit:

j'ai pas compris là :oops:

En gros c'est comme si demain tu achètais une société 500€ et que sur les comptes de cette société tu avais 500€. Donc en gros tu ne l'a pa payé.

Ce qui veut dire aussi qu'il partirait si vraiment l'info était vérifié avec 100M€ disponibles pour l'achat de joueurs, le paiement de gros salaires, etc.
Invité

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 01:08

Y sont quand meme fada d'avoir donné le nom de la ville ou habite ce KK en provence ... ça sent le cambriolage ... :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Jan 2007, 01:09

DiMéco63 a écrit:Non mais j'hallucine :shock: à peine le temps de taper le post que cantoman est déja ban :shock: ça devient n'importe quoi la franchement les modos on trop regarder les meetings de Sarko ils sont sur qu'il va gagner lol attendez les gars c pas fait pour info faut que les Français vôte pour ce sale nabot avant :lol:

rassures-nous, t'as quel âge? Pas plus de 15 ans qd mm, si...? :shock:

+1 avec loursin (malgré ton post précédent petit salopiot tu crois que j'ai pas vu? :twisted:), un gars comme Kachkar, avec son passé entrepreneurial limite crapuleux :mrgreen:, n'arrive sûrement pas la fleur au fusil, mais avec tout ski faut derrière pour s'assurer que son nouveau jouet va bien tourner et ramener des brouzoufs à terme - et il semble avoir bien compris qu'il n'y a pas 36 chemins à prendre: il n'y en a qu'un, celui des succès sportifs au plus haut niveau, et ce de façon régulière pour des revenus réguliers. 8)

Après, RLD devait aussi avoir le mm genre d'idées et de vision en arrivant. Reste plus qu'à espérer que KK sera un chouïa meilleur que lui dans l'exécution. :mrgreen:

P.S. Encore heureux que KK se prénomme pas Karl ou Kristian... :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin