Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Jan 2007, 00:38

Ryo Saeba a écrit:
OMenForc3 a écrit:
endoumoi007 a écrit:
kachkar existe t il????

that is the big question!!!

apparament les cannadiens se posent la meme question

bien le plus étonnant c'est que même sur google pas une seule photo de lui ... Jack Kachkar est un emploi fictif :mrgreen:

franchement, ça pourrait etre réellement ça :idea:
un prête nom

Moi je sais, mais je sais pas si je peux vous le dire...

De source proche du dossier 8), j'ai la certitude que lorsque Diouf est monté dans l'avion, il a eu un sursaut d'horreur en se retrouvant nez à nez avec... Jean Michel Moi Même Maitre du Monde Aulas !
En entendant la porte se refermer derrière lui, il savait être tombé dans un traquenard... Mais c'est alors que J5MA lui a raconté une histoire étonnante... lui expliquant comment il avait toujours été un fan refoulé de l'OM... Comment ses copains lyonnais se moquaient de lui à la récré... Comment, devenu adulte, on lui a fait comprendre qu'il fallait grandir et construire une entreprise à partir de l'olympique lyonnais... Mais l'OM était toujours au fond de son coeur, d'où ses déclarations incessantes, d'où cet amour pour Francky... Il ne vit que pour la ferveur et la popularité qui entoure ce club, a des années lumières du business gagne pain qu'il a monté à lyon... D'ailleurs, le choix du pseudonyme qu'il a fait veut tout dire : quatre-quarts... lui-même, l'incapacité de cette froideur a atteindre le dernier carré le fait sourire
Seulement, cet amour est impossible, leurs familles ne le veulent pas... Il se sait indésirable à Marseille... Il sait qu'à Lyon, personne ne le comprendrait... Voilà pourquoi il monte toute cette histoire avec un nom fictif pour racheter l'OM et gagner la C1 avec incognito... C'est un humain qui souffre de devoir chérir sa dulcinée en catimini...

(Putain, quand je suis fatigué, je dis vraiment n'importe quoi moi #-o)

17 Jan 2007, 00:40

Dinopatou, houla.... :? alors dolipran 1000, antibio pendant 15 jours lol tu delires :mrgreen:

17 Jan 2007, 00:41

Dinopatou a écrit:
DiMéco63 a écrit:Non mais j'hallucine :shock: à peine le temps de taper le post que cantoman est déja ban :shock: ça devient n'importe quoi la franchement les modos on trop regarder les meetings de Sarko ils sont sur qu'il va gagner lol attendez les gars c pas fait pour info faut que les Français vôte pour ce sale nabot avant :lol:

Il ne manquait plus qu'un débat politique au milieu de tout ça, tiens...

Tu peux m'expliquer le rapport entre sarko, la politique, le rachat du club, un mec qui fait chier et omlive?

Si la politique du site ne te plait pas, rien ne te retiens ici, le net est vaste.
Maintenant Cantoman a été jaunifié, prévenu à de maintes et maintes reprises et il a continué à faire chier tout le monde, si un newby avait fait ça, on l'aurait traité de boulet, et il aurait fallu le bannir directement pas vrai?

Enfin bref, à ce que je sache ce topic ne traite pas de cela.

17 Jan 2007, 00:43

goku, en parlant de jaune serait-il possible de m'enlever mon jaune qui date de mathusalem? :mrgreen:

OMenForc3 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
OMenForc3 a écrit:
endoumoi007 a écrit:
kachkar existe t il????

bien le plus étonnant c'est que même sur google pas une seule photo de lui ... Jack Kachkar est un emploi fictif :mrgreen:

un prête nom

En fait c'est hole-ass qui est derrière tout ça :oops:

dinopatou :wink:
Modifié en dernier par OMenForc3 le 17 Jan 2007, 00:44, modifié 1 fois.

daz a écrit:goku, en parlant de jaune serait-il possible de m'enlever mon jaune qui date de mathusalem? :mrgreen:

Je vais voir ça :wink:

17 Jan 2007, 00:44

goku a écrit:
Dinopatou a écrit:
DiMéco63 a écrit:Non mais j'hallucine :shock: à peine le temps de taper le post que cantoman est déja ban :shock: ça devient n'importe quoi la franchement les modos on trop regarder les meetings de Sarko ils sont sur qu'il va gagner lol attendez les gars c pas fait pour info faut que les Français vôte pour ce sale nabot avant :lol:

Tu peux m'expliquer le rapport entre sarko, la politique, le rachat du club, un mec qui fait chier et omlive?

Si la politique du site ne te plait pas, rien ne te retiens ici, le net est vaste.
Maintenant Cantoman a été jaunifié, prévenu à de maintes et maintes reprises et il a continué à faire chier tout le monde, si un newby avait fait ça, on l'aurait traité de boulet, et il aurait fallu le bannir directement pas vrai?

entre tout ça je sait pas mais entre la politique de ssarko et celle d'Omlive j'en voit au moins un gros mdr "la répression à outrance et le deux poids deux mesures aussi lol"

17 Jan 2007, 00:45

OMenForc3 a écrit:
OMenForc3 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
OMenForc3 a écrit:
endoumoi007 a écrit:
kachkar existe t il????

un prête nom

En fait c'est hole-ass qui est derrière tout ça :oops:

dinopatou :wink:

Le prête-nom nous a fait penser à la même chose :wink:

17 Jan 2007, 00:45

On résume :
- KK arrive et on sait pas à quoi il ressemble. Avec une chevallier / Laspales style ... (cf leur skecth)
- Il ne viendra pas seul (des collaborateurs ...... + de la thune via d'autres personnes)
- pas de changement ds le staff, pour l'instant en tt cas.
- pas de news d'anigo

Maintenant, reste à savoir : qui seront ses collaborateurs, qui sont les thunemans et quand les boulets vont dégager.

17 Jan 2007, 00:47

goku a écrit:
daz a écrit:goku, en parlant de jaune serait-il possible de m'enlever mon jaune qui date de mathusalem? :mrgreen:

Si tu pouvais riccocher également sur mon cas stp #-o

17 Jan 2007, 00:47

DiMéco63 a écrit:
goku a écrit:
Dinopatou a écrit:

entre tout ça je sait pas mais entre la politique de ssarko et celle d'Omlive j'en voit au moins un gros mdr "la répression à outrance et le deux poids deux mesures aussi lol"

en effet, lol. ( je ne vois pas du tout le 2 poids 2 mesures auquel tu fais allusion, mais à vrai dire je m'en fous, je suis là pour parler foot.)

17 Jan 2007, 00:48

goku a écrit:

Merci :D d'autant que je vous jure y avait rien Mr l'arbitre!!! :lol:

OMenForc3 a écrit:
goku a écrit:

Si tu pouvais riccocher également sur mon cas stp #-o

Ne vous en faites pas un systeme d'enlevage de cartons automatique est actullement en étude, perso je n'ai pas le pouvoir de les enlever...

Image
Pape, vous avez rencontré Jack Kachkar, quelle est votre première impression ?
Une impression positive. Ses propos sont dans le droit fil de ceux de Robert Louis-Dreyfus, à savoir que cette vente qu’il a suscitée partait du sentiment qu’il faudrait une très grande équipe à Marseille. Son projet est d’installer l’équipe dans les premières places du championnat et ensuite de faire en sorte que l’OM soit présent de manière très régulière sur le front européen.
Pour ce qui me concerne, il a commencé par me demander de rester avec lui et de continuer ma tâche à la tête du club. J’ai accepté évidemment en lui demandant à mon tour de prendre en compte qu’il y a une équipe autour de moi. Et que celle-ci a jusque là fait preuve de compétence et de professionnalisme. Il a souscrit à tout cela.
Il faut évidemment maintenant que le processus de vente qui est engagé arrive à son terme. Cela concerne davantage les hommes de loi de Robert et les siens.

Quelles sont ses intentions sur l’organisation du club ?
Il ne souhaite pas provoquer d’instabilité dans le club. Il veut qu’il puisse continuer à fonctionner comme il le fait aujourd’hui. Il y aura évidemment une, deux ou peut-être trois personnes qui viendront renforcer l’équipe d’une manière ou d’une autre. Mais même sur ce plan-là, il souhaite vivement qu’il y ait une osmose entre ceux qui sont en place et ceux qui pourraient venir. Car il m’a également fait part de l’idée qui l’a fait venir à Marseille. Ce n’est pas par hasard. Il avait la possibilité de faire West Ham, de faire Aston Villa, avant. Mais Marseille est une ville qu’il connaît et qui l’attire. Il venait en vacances dans les environs. Et il est vrai que la marque OM n’a pas beaucoup d’équivalent en Europe.

A-t-il déjà pris un engagement vis-à-vis de Sven Goran Eriksson pour la saison prochaine ?
Absolument pas. Jack Kachkar a été très clair sur ce point. Pour lui, il n’a jamais été question de quoi que ce soit avec Eriksson. Lui-même il ne peut pas avoir apprécié la démarche qui fut la sienne lorsque nous étions en tournée à Dubaï. Ce n’est pas du tout l’homme qu’il souhaite emmener avec lui à Marseille.

Va-t-il se rendre prochainement au club ?
C’est son vœu. Il m’a demandé de lui organiser ça. Sa visite est programmée. Je vais m’en occuper avec les principaux intéressés.

Allez-vous vous rencontrer de nouveau très prochainement ?
Oui, nous devons nous rencontrer sans doute avant la fin de la semaine afin d’approfondir les sujets que nous avons évoqués aujourd’hui. Parallèlement à ce processus de vente qui doit aussi aboutir.

Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?
C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.

Quelles sont les motivations qui l’ont poussé à faire cette offre de rachat ?
C’est tout d’abord un homme d’affaires qui a la conviction qu’il pourrait rentabiliser l’entreprise OM. Par ailleurs, il y a aussi des éléments sentimentaux qui entrent en ligne de compte. La proximité qu’il se veut avec Marseille. Il est souvent venu en Provence. D’ailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même s’il n’est pas français d’origine.
Il y a donc cette idée de réussir à Marseille quelque chose. Et le charme que la ville et la région exerce sur lui.

om.net
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 17 Jan 2007, 00:53, modifié 1 fois.

17 Jan 2007, 00:49

Ryo Saeba, :pleure: tu lis pas mes posts j'ai filé le lien y'a pas longtemps

17 Jan 2007, 00:52

loursin a écrit:Ryo Saeba, :pleure: tu lis pas mes posts j'ai filé le lien y'a pas longtemps

oui mais moi je fais des postes de qualité mercedes, pas des postes de qualité 205

:mrgreen:

17 Jan 2007, 00:53

Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?
C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.

Inquiètant :?
Modifié en dernier par OMenForc3 le 17 Jan 2007, 00:54, modifié 1 fois.

17 Jan 2007, 00:53

moi j'ai montré la photo de ma 205, fais peter celle de ta mercedes 8)

17 Jan 2007, 00:54

goku a écrit:perso je n'ai pas le pouvoir de les enlever...

Moi je l'ai

17 Jan 2007, 00:55

loursin a écrit:moi j'ai montré la photo de ma 205, fais peter celle de ta mercedes 8)

Image

8)
Sujet verrouillé