16 Jan 2007, 23:57
clepsy a écrit:Athemis66 a écrit:ceci dit nanard on l'a pas encore entendu la-dessus, etonnante discretion tout de meme
c'est bon faut pas exagérer, ya pas 7 heures qu'on a l'info...
16 Jan 2007, 23:58
Rados38 a écrit:marsol a écrit:Ce qu il propose, RLD nous l avait aussi promit, et resultat aucun trophée à l'arrivée en dix ans (si la coupe a toto)
ce que l on veut, c une equipe qui va rivaliser avec lyon dans les années a venir, il faut continuer a construire et absolument garder en fin de saison l equipe de cette saison et ameliorer chacune des lignes
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'attends pas de l'OM de gagner le championnat l'an prochain et la LDC dans deux ans (même si ca arrive, je cracherai pas dessus). Je souhaite qu'il itinitie une nouvelle ère sereine qui ramènera le club là où il aurait tjs du rester : au sommet. Mais pour cela il nous faudra peut etre attendre 4 voir 5 ans.
17 Jan 2007, 00:01
fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?
Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf
maintenant si tu preferes rever, libre à toi
"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?
Que RLD ne lui dise rien c'est une chose, mais quand il dit que Kachkar lui a DIT "CLAIREMENT", qu'il n'avait aucun engagement avec SGE s'en est une autre.
bé c vrai, il a aucun engagement pour le moment à moins qu'il ai engagé dans sa société pharmaceutique, mais à l'om il pas d'engagement ...enfin pas encore
Mais tu peux developper si tu le desires
Continue à rever
17 Jan 2007, 00:01
17 Jan 2007, 00:02
si justement , ce qu'on attend c'est qu'au minimum on soit champion de france la saison prochaine,
17 Jan 2007, 00:02
fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:fourmi a écrit:Nicodoc a écrit:Et tu es qui toi pour nous dire d'arrêter de rêver?
Quelles sources t'as qui peuvent t'affirmer les prochaines personnes présentes au club?
Ce sont les fait: « Kachkar m'a dit clairement qu'il n'y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson » dixit Diouf
maintenant si tu preferes rever, libre à toi
"Si le club etait a vendre je le saurais" Pape Diouf il y a 2 semaines
Tu veux que je développe?
Que RLD ne lui dise rien c'est une chose, mais quand il dit que Kachkar lui a DIT "CLAIREMENT", qu'il n'avait aucun engagement avec SGE s'en est une autre.
Mais tu peux developper si tu le desires
Continue à rever
17 Jan 2007, 00:03
tkyla a écrit:Rados38 a écrit:marsol a écrit:Ce qu il propose, RLD nous l avait aussi promit, et resultat aucun trophée à l'arrivée en dix ans (si la coupe a toto)
ce que l on veut, c une equipe qui va rivaliser avec lyon dans les années a venir, il faut continuer a construire et absolument garder en fin de saison l equipe de cette saison et ameliorer chacune des lignes
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'attends pas de l'OM de gagner le championnat l'an prochain et la LDC dans deux ans (même si ca arrive, je cracherai pas dessus). Je souhaite qu'il itinitie une nouvelle ère sereine qui ramènera le club là où il aurait tjs du rester : au sommet. Mais pour cela il nous faudra peut etre attendre 4 voir 5 ans.
si justement , ce qu'on attend c'est qu'au minimum on soit champion de france la saison prochaine, pour la LDC on peut attendre un peu mais pour le championnat , putain qu'ils niquent tout la saison prochaine merde
17 Jan 2007, 00:05
17 Jan 2007, 00:05
17 Jan 2007, 00:06
bobo95 a écrit:A
Effectivement Il pourrait venir avec de gros investisseurs afin d'avoir un budget conséquent...
17 Jan 2007, 00:07
17 Jan 2007, 00:07
17 Jan 2007, 00:08
17 Jan 2007, 00:08
17 Jan 2007, 00:09
17 Jan 2007, 00:10
etienne92200 a écrit:Plus d'info : avec lien audio
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... dien.shtml
Fonds des émirats arabes + SGE + TAPIE
KK = devanture
Mais à vérifier, bcp de mystères ...
Je remets pour le début de page
17 Jan 2007, 00:10
17 Jan 2007, 00:11
etienne92200 a écrit:C'est pour la transition, non ?