etienne92200 a écrit:dans un avion sur le tarmac ... des joueurs pouvant rejoindre l'OM en fin de saison ..... @ KK pour PD
Il est trop fort ce caribou
j'avais pas les memes sources, au temps pour moi dans ce cas
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:dans un avion sur le tarmac ... des joueurs pouvant rejoindre l'OM en fin de saison ..... @ KK pour PD
Il est trop fort ce caribou
Pancho11 a écrit:jod.ko, ah OK c'est le bonheur de voir RLD partir
soprano13, je maintiens que Emon est pas le coach qu'il faut a L'OM pour se developper
On est 3° avec Anigo DS ça vaut dire qu'il est compétent?
Athemis66 a écrit:daz a écrit:Athemis66 a écrit:les joueurs que kachkar a cité sont juste des joueurs de l'Om et ca prouve quoi? son implication? moi quand j'allais a des entretiens d'embauche le minimum etait de m'informer avant l'entretien sur la societe, j'espere bien donc que notre homme connait 80% de l'effectif avant de venir
Les joueurs qu'il a cité sont des joueurs capable de rejoindre le club en fin de saison. Relis la phrase de Diouf
Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille
interpretes le comme tu veux, cette phrase a 2 sens possible
daz a écrit:Athemis66 a écrit:daz a écrit:Athemis66 a écrit:les joueurs que kachkar a cité sont juste des joueurs de l'Om et ca prouve quoi? son implication? moi quand j'allais a des entretiens d'embauche le minimum etait de m'informer avant l'entretien sur la societe, j'espere bien donc que notre homme connait 80% de l'effectif avant de venir
Les joueurs qu'il a cité sont des joueurs capable de rejoindre le club en fin de saison. Relis la phrase de Diouf
Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille
interpretes le comme tu veux, cette phrase a 2 sens possible
Elle n'a qu'un seul sens c'est celui que je te dis depuis tout à l'heureSinon quel serait le rapport entre les noms de joueurs et le surcroit surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille (qui sont selon lui et nous de gagner la C1). A bon entendeur salut
Dédé de Rocca a écrit:le kachkar débarque en france mais personne n a sa photo???
il est trés fort , il réussit à rencontrer rld, gaudin et diouf dans la meme journée!!demain il rencontre foucault!!
vont ils jouer à qui veut gagner des millions?
![]()
kk alias l homme invisible, tiens ca me rappelle quelqu un
Pancho11 a écrit:Kachkar ne peut pas filer des sous pour ce mercato, il sera proprio qu'en Fevrier
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Cheuch, ross007 et 106 invités