Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 22:57

Il a également informé son interlocuteur que tous les matchs que l’OM dispute à domicile doivent se dérouler au Stade Vélodrome, propriété de la Ville de Marseille, tout comme le centre d’entraînement de la Commanderie et le centre de formation de la Bastide du Chemin Joseph Aiguier.
Il a enfin demandé à Jack KACHKAR de faire un effort financier en faveur de la formation des jeunes footballeurs comme cela était déjà prévu du temps de Robert LOUIS-DREYFUS.
@ gaudin

je sais pas si cela a été posté ...

16 Jan 2007, 22:58

Communiqué a écrit:Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve.

Qui se dévoue pour lui expliquer que ce qu'on appelle "football" ici, c'est en fait le soccer ? :oops:

Allez, pour changer, on va chambouler tout l'effectif à l'intersaison !!

thorvald a écrit:Marseille : Kachkar veut la C1
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h40

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.

Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.

AFP

joli discour, y'a plus qu'à attendre les fait. Mais bon, vouloir gagner la C1 me parrait un chouia prématuré. Débutons par une petite enveloppe pour parfaire ce mercato et finir le champ sur le podium.

" il m'a clairement demandé de rester"

diouf est rassuré, les autres ... :doubeul:

16 Jan 2007, 22:59

Coyote, je ne suis aps sur que le mercato actuel soit modifié ...

16 Jan 2007, 23:00

gob, briseur de rêve :twisted:

gob, un petit Milieu ? Un coach ?

Jodko.

gob a écrit:

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.

Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.

AFP

Ok, demi molle en préparation ... :mrgreen:

J'attendrai pour la demi molle, parce que je suis resté bloqué comme ca 10 ans à la suite du "Je veux faire de l'OM le Bayern du sud" de RLD :mrgreen: :mrgreen:

gob a écrit:

AFP

Ok, demi molle en préparation ... :mrgreen:

ighi :mrgreen:

Coyote a écrit:

AFP

joli discour, y'a plus qu'à attendre les fait. Mais bon, vouloir gagner la C1 me parrait un chouia prématuré. Débutons par une petite enveloppe pour parfaire ce mercato et finir le champ sur le podium.

On sera fixé vite fait sur son ambition s'il vend Rib et qu'il ne lève pas l'OA sur Cissé.

16 Jan 2007, 23:01

Le mec parle déjà de joueurs, alors qu'il vient tt juste d'arriver, à l'aéroport ? #-o

Je veux bien qu'un cancadien se renseigne sur des joueurs de soccer, mais bon ... forcément que qq'un lui a donné des pistes, je pense.

il aurait pu commencer par parler de gagner la L1 avant la C1... :mrgreen:

gob a écrit:Coyote, je ne suis aps sur que le mercato actuel soit modifié ...

Pareil.Par contre j'attends avec impatience cet été.Si on repart evec rib et cissé en septembre, on pourra dire que le Kaschkar il pas pas venu pour faire dans la demi mesure.

16 Jan 2007, 23:02

gob a écrit:Coyote, je ne suis aps sur que le mercato actuel soit modifié ...

De toutes manières, on ne joue pas à 15 sur le terrain.

A part un petit Ze Roberto des familles, pas besoin d'autres renforts, l'équipe est au complet et si le bébert fait le job, roule pour le podium.

PG représente :mrgreen:

16 Jan 2007, 23:02

Mais en attendant, il est joue où le Djib ?

Première chose à faire pour démontrer ses ambitions : lever l'option d'achat sur Djib
:twisted:

16 Jan 2007, 23:03

RLD lui a-t-il appris la dance des tongs ? :lol:

16 Jan 2007, 23:03

de toute façon Kachkar sera pas proprio avant Fevrier, donc pour ce mercato on reste en mode Foirfouille

16 Jan 2007, 23:04

Confetize a écrit:gob, j'attends de voir avant d'avoir ne serait ce qu'un début de 1/4 de molle.
Castor_Troy, clair, on a bien rigolé. Mais en attendant, il est joue où le Djib ?
:mrgreen:

chez nous justement, c'est ça qui est encore plus drole! :lol:

quand on se plante (pour apres se faire pourrir), autant que ce soit dans les grandes largeurs histoire de ne pas se faire ridiculiser pour rien.

Se faire laminer pour s'etre gourré de 6 mois, c'est quand meme ballot :mrgreen:

16 Jan 2007, 23:04

etienne92200 a écrit:Le mec parle déjà de joueurs, alors qu'il vient tt juste d'arriver, à l'aéroport ? #-o

Je veux bien qu'un cancadien se renseigne sur des joueurs de soccer, mais bon ... forcément que qq'un lui a donné des pistes, je pense.

Tu penses a un suedois? lol
Sujet verrouillé