Modérateur: Modérateurs
Je m'exagère! (Bon, j'arrête de flouder).fourcroy a écrit:Bibi Fricotin, c'est mieux, c'est mieux. (Bon, j'arrête de flouder). Cela dit, "de même - aussi" est un pléonasme.
fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...
Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...
Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...
Dejan13 a écrit:Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...
Oui en effet,pour moi c'est une histoire sur le prix de revente 115 millions d'euros pour l'effectif qu'on a ça me parait gros...Enfin RLD utilise cette histoire pour se redonner une image de marque et le pire c'est que ça marche au vu de certain post
Pancho11 a écrit:RLD s'est meme pas occupé de la vente, quand tu vois qu'il était meme pas là pour la présentation de Kachkar aux salariés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 200 invités