[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 29 Mar 2007, 17:08

superolive, merci c'est cool pour le résumé.
C'est génial, on peut recommencer a rever :wink: :(
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 29 Mar 2007, 17:08

superolive, donc ca veux dire que Ribéry partirait à Lyon?
:twisted:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Bibi Fricotin » 29 Mar 2007, 17:11

fourcroy a écrit:Bibi Fricotin, c'est mieux, c'est mieux. :wink: (Bon, j'arrête de flouder). Cela dit, "de même - aussi" est un pléonasme. redaface2
Je m'exagère! :wink: (Bon, j'arrête de flouder).
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2007, 17:27

Et l'autre il est content #-o RLD lache plus un rond, cette histoire de RLD qui enrichie la L1 c'est fini, on prend que des joueurs gratos
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 29 Mar 2007, 17:32

Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 29 Mar 2007, 17:34

fourcroy, c'est pas faux.

je trouve quand même que RLD s'est bien comporté , en ne vendant pas à un mec qui n'avait pas les thunes pour investir ensuite.

si si je suis sérieux
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 29 Mar 2007, 17:35

fourcroy, on ne saura jamais ce qui se serait passé avec KK...
Maintenant, la seule chose que l'on pourra dire, selon les résultats du futur reprenneur de l'OM, c'est : ca aurait mieux avec KK ou heureusement qu'il n'a jamais vendu le club à KK!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2007, 17:41

fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.

je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 29 Mar 2007, 17:50

Pancho11 a écrit:
fourcroy a écrit:Pancho11, disons qu'avec KK, on a peut-être échappé au pire... Y'a pas de quoi être content en soi, mais on peut être un peu soulagé que l'OM n'ait pas été repris par un guignol sans le sou.

je suis assez d'accord, mais bon si RLD avait eu la bonne idée de pas aller aussi loin avec ce guignol...

Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mar 2007, 17:52

RLD s'est meme pas occupé de la vente, quand tu vois qu'il était meme pas là pour la présentation de Kachkar aux salariés...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dejan13 » 29 Mar 2007, 18:05

Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:

Et un guignol avec qui il traite depuis juin 2006 quand même...le truc parait gros quand même de pas avoir flairer l'embrouille plus tôt...

Oui en effet,pour moi c'est une histoire sur le prix de revente 115 millions d'euros pour l'effectif qu'on a ça me parait gros...Enfin RLD utilise cette histoire pour se redonner une image de marque et le pire c'est que ça marche au vu de certain post #-o
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 29 Mar 2007, 18:06

Dejan13 a écrit:
Nicodoc a écrit:
Pancho11 a écrit:

Oui en effet,pour moi c'est une histoire sur le prix de revente 115 millions d'euros pour l'effectif qu'on a ça me parait gros...Enfin RLD utilise cette histoire pour se redonner une image de marque et le pire c'est que ça marche au vu de certain post #-o

Et dans les médias aussi...
2 jours apres que la vente ai capoté, le midi libre publiait un petit encadré ayant pour titre "Merci Monsieur Louis-Dreyfus" ça veut tout dire...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 29 Mar 2007, 18:11

Nicodoc, oui je pense que sa faisait chier à pas mal de monde que KK recupere le club,à commencer par thiriez et Aulas,forcement avec RLD comme actionnaire du club il est sur de rester encore pendant longtemps champion avec son FC Lyon....Domage pour le foot français en general ils sont pas prés de la gagner leur ligue des champions.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 29 Mar 2007, 18:16

Pancho11 a écrit:RLD s'est meme pas occupé de la vente, quand tu vois qu'il était meme pas là pour la présentation de Kachkar aux salariés...

RLD c'est comme un fonds de pensions : il n'en a jamais rien eu à foutre du club, il n'est venu que à cause de la magouille sur Adidas, LCL et Tapie. Maintenant, qu'il y a prescription, il n'en a définitivement plus rien à foutre.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 29 Mar 2007, 22:25

Et toujours on passe pour des mongoliens :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 30 Mar 2007, 09:36

comme d'hab....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 30 Mar 2007, 09:37

Diouf un jour propriétaire de l'OM ?
Le 30/03/2007 à 09:27

Interrogé par l'Agence de Presse Sénégalaise lors de son séjour à Dakar, le président de l'OM Pape Diouf a expliqué que "par courtoisie et par respect vis-à-vis de Robert, je ne me permettrai pas de me présenter en acheteur de l’OM (...) Suis-je en situation d’être cet acheteur-là, très honnêtement, je ne me pose pas la question." Toutefois, si Robert Louis Dreyfus souhaitait un jour le placer dans une situation de repreneur, Pape Diouf avoue "qu'il le ferait".
Le président olympien indique également que "le plus important est que la place où je suis, je reste quand même le premier responsable du club, c’est moi qui en assure la gestion, la légitimité, je crois que c’est déjà pas mal".

:shock: le pape a t'il les 115 millions :shock:
il est blindé ce pape et il fait le malheureux :twisted:
2DR

Messagepar burzet » 30 Mar 2007, 09:38

8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar degun13 » 30 Mar 2007, 09:40

Put*** meme pour la reprise du club la solution interne est envisagée...
degun13
Newbie

Messagepar burzet » 30 Mar 2007, 09:42

ben on est dans une phase on ce que l'on doit acheter doit couter 0€....donc...
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin