Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2007, 10:43
Le Kaiser, mais il a dansé sur la table avec les joueurs... cela ne peut pas être entièrement une
mauvaise personne
28 Mar 2007, 10:46
Biman, tu as entièrement raison c'est preuve d'une grande compétence managériale, d'une assise d'autorité forte et d'un sentiment aigu d'empathie à l'égard des joueurs...
sérieux, au bout de 3 jours qu'il est là il dit qu'il aime la région parce qu'il y est venu en vacances, non mais sans blague...
28 Mar 2007, 11:04
Le Kaiser a écrit:Biman, tu as entièrement raison c'est preuve d'une grande compétence managériale, d'une assise d'autorité forte et d'un sentiment aigu d'empathie à l'égard des joueurs...
sérieux, au bout de 3 jours qu'il est là il dit qu'il aime la région parce qu'il y est venu en vacances, non mais sans blague...
Oui...et?
28 Mar 2007, 11:06
Nicodoc, ben et je le crois pas c'est tout.. c'est une phrase toute faite.
28 Mar 2007, 11:26
n'empeche ça m'emmerde quand meme bien de me dire que tout ça etait bidon et que cest reparti pour un tour avec RLD.
J'en ai tellement marre de RLD que je m'en foutrais si le futur racheteur est le pire mafieux qu'ait connu cette planete.
Je veux juste ne plus voir rld a la tete de l'om.cest un calvaire
28 Mar 2007, 11:41
Le Kaiser, non c'est impossible, même qu'il vient en vacances depuis 5 ans et qu'il a acheté une maison. Et puis Marseille c'est le soleil, la mer, le Vélodrome, Papin, Waddle, Boli... Anigo, Olembe, Bamogo !
Bref immanquable !
28 Mar 2007, 12:15
marseillais4ever a écrit:n'empeche ça m'emmerde quand meme bien de me dire que tout ça etait bidon et que cest reparti pour un tour avec RLD.
J'en ai tellement marre de RLD que je m'en foutrais si le futur racheteur est le pire mafieux qu'ait connu cette planete.
Je veux juste ne plus voir rld a la tete de l'om.cest un calvaire
tout de même....
n éxagérons rien.
28 Mar 2007, 12:19
si si en plus RLD brule des enfants au fer à repasser, et prostitue toutes les marseillaises dans le salon de massage du maire d'Orange
28 Mar 2007, 12:28
vu la vente du club plus ou moins efective y aura aucun transfert que des depart le maintient sera dur l an prochain
28 Mar 2007, 12:29
sink, cassandre est parmi nous.. non mais faut arreter un peu..
28 Mar 2007, 12:38
sink a écrit:vu la vente du club plus ou moins efective y aura aucun transfert que des depart le maintient sera dur l an prochain
Guy Roux sort de ce corps !!!
28 Mar 2007, 16:16
Kachkar a écrit... au Monde !
Le 28/03/2007 à 17:07
Suite un article du journal Le Monde le 24 mars dernier sur le refus de Robert-Louis Dreyfus de vendre l'OM à Jack Kachkar (article consultable ici) l'homme d'affaire canadien a envoyé une lettre au quotidien français qui s'est empressé de la publier dans ses colonnes. Voici donc ce que Jack Kachkar a écrit au Monde :
"Votre article cherche à me faire porter l'entière responsabilité de la décision imputée à Robert Louis-Dreyfus de mettre un terme à nos discussions en vue de l'acquisition de l'Olympique de Marseille. Contrairement à vos affirmations, ni moi-même ni les personnes travaillant avec moi n'ont mentionné le nom d'une banque quelle qu'elle soit.
De même, ni moi ni aucune personne de mon entourage n'a, à aucun moment, fait état de discussions avec la société Sportfive, ni a fortiori fait courir un quelconque bruit sur ce que celle-ci m'aurait prétendument proposé. Cette annonce m'a au contraire placé dans une situation délicate, notamment vis-à-vis du comité d'entreprise de l'OM. J'ai d'ailleurs pris la peine de confirmer à ce dernier que je restais attaché au projet dont je lui avais fait part le 26 janvier.
J'observe enfin que le montant de la dette de la société Inyx est en réalité significativement inférieur au montant mentionné. Je ne peux à cet égard que vous renvoyer vers les informations publiées par la société."
28 Mar 2007, 16:20
il ne dit pas s'il a laché l'affaire ou non ...
28 Mar 2007, 16:50
Je pense que si il prend la peine de répondre au monde c'est que quelque part il lâche pas.
Et puis honnêtement, si dans 1 mois il revient avec toutes les thunes et garanties necessaires et que RLD n'a pas vendu, je vois pas ce qui l'empêcherait de le faire...
28 Mar 2007, 16:52
Nicodoc, +1
ou alors il fait cela juste pour laver l'affront .....
28 Mar 2007, 17:00
je pense que s'il prend la peine de répondre à ces histoires c'est qu'il essai de se laver de ces accusations et continu à vouloir racheter. si ce n'était pas le cas il aurait fait le mort, alors qu'on l'entend depuis quelques jours.
28 Mar 2007, 17:10
on va laisser ouvert alors ...
28 Mar 2007, 17:30
ça date de quand cette lettre ?
28 Mar 2007, 17:37
etienne92200 a écrit:ça date de quand cette lettre ?
Il répond à un article datant du 24 Mars donc c'est tout récent...