[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 27 Mar 2007, 13:14

Axe, quand je vois le topic compo idéale pour l'année prochaine je doute qu'un système de socios soit très judicieux à Marseille :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 27 Mar 2007, 13:19

le touriste, avec moi en chef ça pourrait le faire 8)

le touriste, bien sur si on prend n'importe qui ça pourrait pas le faire, ce que j'aime dans ce systeme de socios c'est que c'est un peu la démocratie, ya des candidats avec des projets, nous on a droit a notre petite election presidentielle, et si ça va pas on peut tjr jarter le mec en place.

pasque la honnétement ça fait bien 5/6 ans qu'on a tous compris que le fin fond du blem c'etait RLD, mais voila on a aucun pouvoir, on peut juste attendre qu'il se décide a vendre, c'est la seule chose que l'on puisse faire....

on est impuissant alors que ce club je le répéte IL EST A NOUS !!!

c'est frustrant au possible
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 13:36

Axe est William Wallas :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 13:54

Axe a écrit:le touriste, avec moi en chef ça pourrait le faire 8)

le touriste, bien sur si on prend n'importe qui ça pourrait pas le faire, ce que j'aime dans ce systeme de socios c'est que c'est un peu la démocratie, ya des candidats avec des projets, nous on a droit a notre petite election presidentielle, et si ça va pas on peut tjr jarter le mec en place.

pasque la honnétement ça fait bien 5/6 ans qu'on a tous compris que le fin fond du blem c'etait RLD, mais voila on a aucun pouvoir, on peut juste attendre qu'il se décide a vendre, c'est la seule chose que l'on puisse faire....

on est impuissant alors que ce club je le répéte IL EST A NOUS !!!

c'est frustrant au possible

c est là que le bas blesse

tu crois que le club est aux supporters? tu te trompes lourdement :roll:

c est comme quand tu tombes amoureux d une fille , tu peux l aimer au maximum elle ne t appartient pas pour autant :mrgreen:

tu saisis ma métaphore on on appelle maitre capello? :mrgreen:
2DR

Messagepar john66 » 27 Mar 2007, 13:57

Dédé de Rocca, joli :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 27 Mar 2007, 14:17

Dédé de Rocca, dans ma grande bonté d'aujourd'hui je te propose de t'apprendre un petit quelque chose : sur ton clavier, au-dessus des touches "E" et "R", il y a la touche 4. Si tu appuies sur cette touche sans faire de majuscule, tu auras la joie et le bonheur de voir apparaitre ce magnifique signe '. Voila, tu sais maintenant faire l'apostrophe =D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Axe » 27 Mar 2007, 14:31

Dédé de Rocca, je sais trés bien que j'ai abusé sur la possésion, mais qui mérite le plus dans ce club depuis plus de 10 piges ??
qui fait vivre ce club !? qui maintient l'illusion que nous somme encore un grand ?? qui fait la fierté du club ??? est-ce les dirigeants ? les joueurs ???
pourquoi canal diffuse l'OM est 9x/10 le dimanche soir ???

tout ces connards profitent et abusent de nous et de notre amour pour l'OM, voila pourquoi je dit que nous sommes importants si ce n'est ESSENTIEL dans l'entité "OM", sans nous ce club n'est rien.

maintenant it's OUR TURN ! a nous de montrer ce que nous voulons, ce que nous pensons.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 27 Mar 2007, 14:38

Dédé de Rocca a écrit:diouf nous prend pour des cons, comme le nigo et autre kk et rld :twisted:
faut une révolution :!:
on organise une marche de mécontentement en direction de la commanderie en portant tous un masque de clown :!:
on convie france 3 à venir avec nous :!:
et après on voit :mrgreen:

commence par te calmer et arrêter de raconter des conneries, t'es soulant à force de flooder :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 27 Mar 2007, 14:45

gob a écrit:il faisait juste un prêt non ?

ca ne semble pas tres illogique ...

Je sais pas, j'y comprends plus rien... :lol: #-o

Faisons simple :mrgreen: : ou bien le mec a les ronds, ou bien il ne les a pas (Aristote, principe du tiers exclus). Je me doute bien qu'il n'a pas 120 millions d'euros en liquide et en napoléons hérités de sa grand-mère, mais il doit avoir les garanties permettant de mettre cet argent sur la table. On nous dit d'abord que ces garanties existent, puis que bon, tout bien réfléchi, il n'a pas un franc. :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 27 Mar 2007, 14:53

fourcroy, +1

je n'ai jamais compris cette histoire de garantie.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 27 Mar 2007, 14:54

Pas encore fermé ce topic... :lol:
Non non et non je crois bien que c'est mort je vous dis :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Mar 2007, 15:07

Angus, je crois qu'il ne faut pas le fermer mais changer de nom, le club est toujours en vente
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 27 Mar 2007, 15:19

Ouep... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 27 Mar 2007, 15:34

Angus, si les fonds de pensions se presentent on pourra aussi ouvrir un OM en l2?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 27 Mar 2007, 15:45

de toute façon les repreneurs vont se bousculer lorsque on sera qualifié pour la LDC :-^
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 27 Mar 2007, 21:29

Axe a écrit:Vous pensez qu'il serait possible de monter un dossier type Socios pour racheter le club ou une partie de celui-ci ?

je veut dire, la loi française nous le permet-elle ??

ne serait-ce pas pour nous le momen oportun de faire entendre notre message et nos ambitions pour notre club ???
Une occasion de plus de prouver a la france entierre que nous ne somme pas des supp' comme les autres, d'etre encore precursseur comme nous avons pu l'etre pour la naissance des groupes ultra ??

Aprés tout il est temps de reprendre ce qui nous appartien, ce club avant d'appartenir a Dreyfuss ou a n'importe qui, il est a NOUS ! c'est nous qui somme fidéle malgrés le fait que ce club soit devenu un cirque,

Gustave Ganay qui nous rabachait cette idée a l'epoque, est t'il encore la ?

-Bonjour monsieur RLD nous voudrions vous racheter votre club.

-C'est bien. Vous avez combien ?

-Euh mon amour pour l'OMeuhhhhhhhhhhhhhhhh

-Humm ca va etre juste

Faut etre réaliste c'est impossible.
Meme si 80 000 personne acceptaient de payer, il faudrait allonger 1500 euro pour atteindre 115 000 000 millions d'euro.

Cela ne representerai que l'investissement initial. Ensuite il faudrait allonger les 20 millions par an pour grandir.

Ensuite de ensuite qui dirigerait le club #-o #-o

Celui qui a mis 2 parts ? 3000 euro ?
Le plus vieux ?
Le plus amoureux de l'OM ?
Celui qui a le meilleur programme ( Zidane, Tevez, henry, Gallas, Buffon etc etc )
Celui qui a la plus grosse......fortune ?
Le plus intelligent ?

Bref quelle pagaille

Sachant que sur les 80000 il y aurait bien quelques amoureux comme Anigo qui verrait l'avantage d'investir 3000 euro pour en obtenir 100000 en salaire mensuel.

Bref c'est plus la pagaille c'est la lutte pour le pouvoir et le pognon...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 27 Mar 2007, 21:30

Cookies a écrit:
-Bonjour monsieur RLD nous voudrions vous racheter votre club.

-C'est bien. Vous avez combien ?

-Euh mon amour pour l'OMeuhhhhhhhhhhhhhhhh

-Humm ca va etre juste

Faut etre réaliste c'est impossible.
Meme si 80 000 personne acceptaient de payer, il faudrait allonger 1500 euro pour atteindre 115 000 000 millions d'euro.

Cela ne representerai que l'investissement initial. Ensuite il faudrait allonger les 20 millions par an pour grandir.

Ensuite de ensuite qui dirigerait le club
#-o #-o

Celui qui a mis 2 parts ? 3000 euro ?
Le plus vieux ?
Le plus amoureux de l'OM ?
Celui qui a le meilleur programme ( Zidane, Tevez, henry, Gallas, Buffon etc etc )
Celui qui a la plus grosse......fortune ?
Le plus intelligent ?

Bref quelle pagaille

Sachant que sur les 80000 il y aurait bien quelques amoureux comme Anigo qui verrait l'avantage d'investir 3000 euro pour en obtenir 100000 en salaire mensuel.

Bref c'est plus la pagaille c'est la lutte pour le pouvoir et le pognon...

josé anigo pardis ! c'est celui qui a les couilles :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 28 Mar 2007, 09:46

KK avait la thune pour racheter le club, mais elle était pas trés propre et devant les offensives de moustache et ses copains il a du trouver de l'argent propre pour conclure le dossier, chose impossible vu sa réputation il y avait que des gens comme sportifive (qui flairait le bon coup avec les droits de L'OM) pour lui filer du blé, du coup il dmandait report sur report pour essayer de trouver d'autres gens et rassurer d'éventuels partenaires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 28 Mar 2007, 10:25

Comment tu peux te ramener avec de la thune à l'origine douteuse pour acheter l'OM, club le plus médiatique en France ??

Faut vraiment être crétin #-o
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 28 Mar 2007, 10:42

en même temps quel découverte incroyable : voila un type sorti de nulle part, d'origine hongro-arméno-libano-canadienne, propréitaire d'une société au passif de plus de 400M et maqué à l'ex-femme d'un mafieux russe notoire et vous voudriez que ec soit l'archange gabriel descendu des cieux pour racheter les péchés de RLD...
C'est peut-être faire un délit de sale gueule couplé à un procès d'intention, mais il y avait de quoi se poser des questions... Après ras le bol de RLD ont poussé les gens à prendre des vessies pour des lanternes et voir en KK le messie qu'il n'était manifestement pas...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin