![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:le touriste, avec moi en chef ça pourrait le faire![]()
le touriste, bien sur si on prend n'importe qui ça pourrait pas le faire, ce que j'aime dans ce systeme de socios c'est que c'est un peu la démocratie, ya des candidats avec des projets, nous on a droit a notre petite election presidentielle, et si ça va pas on peut tjr jarter le mec en place.
pasque la honnétement ça fait bien 5/6 ans qu'on a tous compris que le fin fond du blem c'etait RLD, mais voila on a aucun pouvoir, on peut juste attendre qu'il se décide a vendre, c'est la seule chose que l'on puisse faire....
on est impuissant alors que ce club je le répéte IL EST A NOUS !!!
c'est frustrant au possible
Dédé de Rocca a écrit:diouf nous prend pour des cons, comme le nigo et autre kk et rld![]()
faut une révolution![]()
on organise une marche de mécontentement en direction de la commanderie en portant tous un masque de clown![]()
on convie france 3 à venir avec nous![]()
et après on voit
gob a écrit:il faisait juste un prêt non ?
ca ne semble pas tres illogique ...
Axe a écrit:Vous pensez qu'il serait possible de monter un dossier type Socios pour racheter le club ou une partie de celui-ci ?
je veut dire, la loi française nous le permet-elle ??
ne serait-ce pas pour nous le momen oportun de faire entendre notre message et nos ambitions pour notre club ???
Une occasion de plus de prouver a la france entierre que nous ne somme pas des supp' comme les autres, d'etre encore precursseur comme nous avons pu l'etre pour la naissance des groupes ultra ??
Aprés tout il est temps de reprendre ce qui nous appartien, ce club avant d'appartenir a Dreyfuss ou a n'importe qui, il est a NOUS ! c'est nous qui somme fidéle malgrés le fait que ce club soit devenu un cirque,
Gustave Ganay qui nous rabachait cette idée a l'epoque, est t'il encore la ?
Cookies a écrit:
-Bonjour monsieur RLD nous voudrions vous racheter votre club.
-C'est bien. Vous avez combien ?
-Euh mon amour pour l'OMeuhhhhhhhhhhhhhhhh
-Humm ca va etre juste
Faut etre réaliste c'est impossible.
Meme si 80 000 personne acceptaient de payer, il faudrait allonger 1500 euro pour atteindre 115 000 000 millions d'euro.
Cela ne representerai que l'investissement initial. Ensuite il faudrait allonger les 20 millions par an pour grandir.
Ensuite de ensuite qui dirigerait le club![]()
![]()
Celui qui a mis 2 parts ? 3000 euro ?
Le plus vieux ?
Le plus amoureux de l'OM ?
Celui qui a le meilleur programme ( Zidane, Tevez, henry, Gallas, Buffon etc etc )
Celui qui a la plus grosse......fortune ?
Le plus intelligent ?
Bref quelle pagaille
Sachant que sur les 80000 il y aurait bien quelques amoureux comme Anigo qui verrait l'avantage d'investir 3000 euro pour en obtenir 100000 en salaire mensuel.
Bref c'est plus la pagaille c'est la lutte pour le pouvoir et le pognon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, dalshim, The Flankeur et 43 invités