[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 27 Mar 2007, 11:18

fourcroy, ok, vu sous cet angle ...

Ceci étant, tu peux confier du pognon (la quantité, je n'en sais rien, cad : la proportion entre kk et son poto) à une personne sérieuse.
On voit bien que RLD a du pognon et n'est pas sérieux.
Dc pour moi, cela ne veut rien dire.

Bon, s'pa terrible mon argumentation, mais j'ai pas trouvé mieux ... :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 27 Mar 2007, 11:23

etienne92200 a écrit:fourcroy, ok, vu sous cet angle ...

Ceci étant, tu peux confier du pognon (la quantité, je n'en sais rien, cad : la proportion entre kk et son poto) à une personne sérieuse.
On voit bien que RLD a du pognon et n'est pas sérieux.
Dc pour moi, cela ne veut rien dire.

Bon, s'pa terrible mon argumentation, mais j'ai pas trouvé mieux ... :oops:

Quelque part c'est pas faux...on peut prendre l'exemple de Chelsea, tu enleve Kenyon et Mourinho et je pense qu'Abramovitch ne suffit pas.
Avoir du fric c'est bien, s'entourer de personnes qui en feront bon usage c'est mieux...
C'est ça que tu voulais dire?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 27 Mar 2007, 11:29

Je vais gagner au loto et moi je vais racheter le club 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 27 Mar 2007, 11:30

Dessnoman a écrit:Je vais gagner au loto et moi je vais racheter le club 8)

bah, un guignol de plus ou de moins :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 27 Mar 2007, 11:32

:evil: :evil: :evil:

Une fois président, je rachete OMLive et je te mets au bagne 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ThralL » 27 Mar 2007, 11:36

Dessnoman a écrit::evil: :evil: :evil:

Une fois président, je rachete OMLive et je te mets au bagne 8)

J'avertis de suite thiriez pour qu'il prenne contact avec les services secrets afin de faire une enquête approfondie sur toi 8)
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Mar 2007, 11:38

Quelle bande d'enculé ce Gaundin RLD et KK tous dans le même sac : c'est une MASCARADE organisée et on se fait passer pr la risé aux yeux de tous .
J'en ai marre je vais engager un sniper .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dessno » 27 Mar 2007, 11:43

ThralL, m'enfous 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 11:51

Metiss-ino a écrit:Quelle bande d'enculé ce Gaundin RLD et KK tous dans le même sac : c'est une MASCARADE organisée et on se fait passer pr la risé aux yeux de tous .
J'en ai marre je vais engager un sniper .

cissé :?: :mrgreen: :arrow:
2DR

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 11:58

Pape Diouf : "Mettre l'OM au firmament"

Après l'épisode de la vente avortée de l'OM, le club marseillais retrouve petit à petit son fonctionnement normal. Pape Diouf en est toujours le président et pour longtemps encore.

Même s'il commence à penser à l'après-football, Pape Diouf explique dans la presse sénégalaise qu'il reste impliqué à 100 % dans la construction d'un OM fort : "De mon côté, il n’y a pas de problèmes particuliers puisque je reste à la présidence de l’OM et j’y resterais tant que les conditions d’exercice de ma fonction sont acceptables. Pour le moment, mon souci, c’est d’installer l’Olympique de Marseille dans le firmament du football français."a déclaré Pape Diouf dans le quotidien sénégalais Le Messager.

:mrgreen: quel beau parleur ce pape

Kevin Tomalea le 27/03/2007 à 12:49
2DR

Messagepar Nicodoc » 27 Mar 2007, 12:01

Dédé de Rocca a écrit:Pape Diouf : "Mettre l'OM au firmament"

Après l'épisode de la vente avortée de l'OM, le club marseillais retrouve petit à petit son fonctionnement normal. Pape Diouf en est toujours le président et pour longtemps encore.

Même s'il commence à penser à l'après-football, Pape Diouf explique dans la presse sénégalaise qu'il reste impliqué à 100 % dans la construction d'un OM fort : "De mon côté, il n’y a pas de problèmes particuliers puisque je reste à la présidence de l’OM et j’y resterais tant que les conditions d’exercice de ma fonction sont acceptables. Pour le moment, mon souci, c’est d’installer l’Olympique de Marseille dans le firmament du football français."a déclaré Pape Diouf dans le quotidien sénégalais Le Messager.

:mrgreen: quel beau parleur ce pape

Kevin Tomalea le 27/03/2007 à 12:49

On aurait quand même fait une drole de tête si il avait dit "mon souci est de faire jouer le maintien à l'OM chaque saison à la derniere journée" :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 27 Mar 2007, 12:03

Quand on va voir le mercato d'été, il va rejoindre la cerise, le firmament :roll:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 12:08

Strife a écrit:Quand on va voir le mercato d'été, il va rejoindre la cerise, le firmament :roll:

en parlant de cerise promise par pape, je l attends toujours :roll:
2DR

Messagepar Strife » 27 Mar 2007, 12:10

Dédé de Rocca a écrit:
Strife a écrit:Quand on va voir le mercato d'été, il va rejoindre la cerise, le firmament :roll:

en parlant de cerise promise par pape, je l attends toujours :roll:

Cherche elle est dans le cul de chaque supporter de l'OM en attendant le firmament
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 27 Mar 2007, 12:13

fourcroy a écrit:
etienne92200 a écrit:KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).

C'est ça que critique gigi depuis le départ, et je suis d'accord avec lui : KK n'avait pas les ronds, puisque c'est quelqu'un d'autre qui les lui apportait. Donc KK était le pantin avec un gros nez rouge d'un autre type si on suit Etienne, ou de personne si on ne le suit pas. Dans les deux cas, c'est pas sérieux.

C'est des conneries tout ça,les ronds KK il les avait,faut arreter il est pas sortie du jour au lendemain ce type,ça fait un moment qu'il est en contatct avec RLD et au bout de 12 ans "oh tiens il a pas de soux"? Faut arreter de vouloir nous faire avaler n'importe quoi,la chose qui me fait vraiment chier c'est qu'il faudra ce taper ce looser de Robert encore je sais pas combien de temps
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 27 Mar 2007, 12:22

Nicodoc a écrit:On aurait quand même fait une drole de tête si il avait dit "mon souci est de faire jouer le maintien à l'OM chaque saison à la derniere journée" :mrgreen:

"Notre objectif est de réussir à remporter la prestigieuse Coupe Intertoto pour la 3ème année consécutive, ce qu'aucun autre club n'a encore jamais fait avant nous en Europe" redaface2 (aulas style :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 27 Mar 2007, 12:33

diouf nous prend pour des cons, comme le nigo et autre kk et rld :twisted:
faut une révolution :!:
on organise une marche de mécontentement en direction de la commanderie en portant tous un masque de clown :!:
on convie france 3 à venir avec nous :!:
et après on voit :mrgreen:
2DR

Messagepar psycho » 27 Mar 2007, 12:39

mouais, entre un rld vendeur, un staff qui ne sait pas sur quelle pied danser et qui peut perdre sa place a tt moment ca doit etre sport de preparer la saison 2007/08....(enfin y a leurs salaires pour compenser.....)
Quel joueurs que l on souhaite debaucher peut prendre au serieux le discours du staff actuel avec une tel inconnu?
Quel moyen financier?
Comment garder nos bons elements avec un avenir aussi flou?
Cette situation est catastrophique pour le club et ses supp.
Quelle situation de merde......le seul et unique responsable c est le même depuis 10 ans ou presque.......RLD.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Mar 2007, 12:43

fourcroy a écrit:
etienne92200 a écrit:KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).

C'est ça que critique gigi depuis le départ, et je suis d'accord avec lui : KK n'avait pas les ronds, puisque c'est quelqu'un d'autre qui les lui apportait. Donc KK était le pantin avec un gros nez rouge d'un autre type si on suit Etienne, ou de personne si on ne le suit pas. Dans les deux cas, c'est pas sérieux.

il faisait juste un prêt non ?

ca ne semble pas tres illogique ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 27 Mar 2007, 13:01

Vous pensez qu'il serait possible de monter un dossier type Socios pour racheter le club ou une partie de celui-ci ?

je veut dire, la loi française nous le permet-elle ??

ne serait-ce pas pour nous le momen oportun de faire entendre notre message et nos ambitions pour notre club ???
Une occasion de plus de prouver a la france entierre que nous ne somme pas des supp' comme les autres, d'etre encore precursseur comme nous avons pu l'etre pour la naissance des groupes ultra ??

Aprés tout il est temps de reprendre ce qui nous appartien, ce club avant d'appartenir a Dreyfuss ou a n'importe qui, il est a NOUS ! c'est nous qui somme fidéle malgrés le fait que ce club soit devenu un cirque,

Gustave Ganay qui nous rabachait cette idée a l'epoque, est t'il encore la ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin