Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:fourcroy, ok, vu sous cet angle ...
Ceci étant, tu peux confier du pognon (la quantité, je n'en sais rien, cad : la proportion entre kk et son poto) à une personne sérieuse.
On voit bien que RLD a du pognon et n'est pas sérieux.
Dc pour moi, cela ne veut rien dire.
Bon, s'pa terrible mon argumentation, mais j'ai pas trouvé mieux ...
Dédé de Rocca a écrit:Pape Diouf : "Mettre l'OM au firmament"
Après l'épisode de la vente avortée de l'OM, le club marseillais retrouve petit à petit son fonctionnement normal. Pape Diouf en est toujours le président et pour longtemps encore.
Même s'il commence à penser à l'après-football, Pape Diouf explique dans la presse sénégalaise qu'il reste impliqué à 100 % dans la construction d'un OM fort : "De mon côté, il n’y a pas de problèmes particuliers puisque je reste à la présidence de l’OM et j’y resterais tant que les conditions d’exercice de ma fonction sont acceptables. Pour le moment, mon souci, c’est d’installer l’Olympique de Marseille dans le firmament du football français."a déclaré Pape Diouf dans le quotidien sénégalais Le Messager.
quel beau parleur ce pape
Kevin Tomalea le 27/03/2007 à 12:49
Dédé de Rocca a écrit:Strife a écrit:Quand on va voir le mercato d'été, il va rejoindre la cerise, le firmament
en parlant de cerise promise par pape, je l attends toujours
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).
C'est ça que critique gigi depuis le départ, et je suis d'accord avec lui : KK n'avait pas les ronds, puisque c'est quelqu'un d'autre qui les lui apportait. Donc KK était le pantin avec un gros nez rouge d'un autre type si on suit Etienne, ou de personne si on ne le suit pas. Dans les deux cas, c'est pas sérieux.
Nicodoc a écrit:On aurait quand même fait une drole de tête si il avait dit "mon souci est de faire jouer le maintien à l'OM chaque saison à la derniere journée"
Strife a écrit:Quand on va voir le mercato d'été, il va rejoindre la cerise, le firmament
fourcroy a écrit:etienne92200 a écrit:KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).
C'est ça que critique gigi depuis le départ, et je suis d'accord avec lui : KK n'avait pas les ronds, puisque c'est quelqu'un d'autre qui les lui apportait. Donc KK était le pantin avec un gros nez rouge d'un autre type si on suit Etienne, ou de personne si on ne le suit pas. Dans les deux cas, c'est pas sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Lordi0m et 43 invités