26 Mar 2007, 22:34
Cookies a écrit:gigi, parce que tu crois que Gaudin aurais demandé lui même une enquete sur K² à Thiriez ?
Tu crois pas que Gaudin connais par coeur le n° de Nico ? T'as pas encore compris que tout ce petit monde c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?
Parce que tu crois que Gaudin peu se permettre de passer pour l'l'homme qui aura fait capoter la vente de l'OM ? Tu crois pas qu'il vaut mieux commenter qu'etre acteur direct ? Quand tu est passif tu peu critiquer tout le monde sans prendre le moindre le risque puisque tu n'est impliqué directement dans rien.
Imagine demain K² rachete un club anglais et y injecte des dizaines de millions pas vraiment propre mais des dizaines de millions qui feront plaisir aux supps. Ils vont penser quoi les supps de base. Ceux qui se crevent pour l'OM ?
Alors je ne dis pas que c'est Gaudin, je ne dis pas que c'est Anigo, je n'accuse personne. Je dis juste que dire que c'est Thiriez le pantin d'Aulas ou quelques sombres journalistes parisiens qui auraient deterré l'affaire c'est faire preuve d'une grande naivété vis a vis de certaines personnes. Quand tu fais de la politique depuis 1965 c'est que tu sais parfaitement conduire ta barque.
26 Mar 2007, 22:37
mistral gagnant a écrit:Gaudin ne connais pas le football & prefere l opera n a pas envie de se retrouver à nouveau President de l omjohn66 a écrit:Gaudin n'est pas tout blanc...trop d'ambition est mauvais pour lui...et sa mairie.
Je m'explique :
Le stade et la commanderie appartiennent à la mairie. Juste le stade, c'est une mane financière extrordinaire pour la mairie!
Gaudin préférerai, c'est sur, avoir à ses cotés une personne influençable et pas trop ambitieuse...sinon ca fait quelques millions d'Euro en moins dans les caisses de la mairie ou des poches du maire...c'est comme on veut!
C'est pas le role d un maire C est surtout ça
26 Mar 2007, 22:56
etienne92200 a écrit:gigi, le KK était un homme sur le devant avec des gens moins clean derrière.
KK ne risquait rien, mais le mec derrière oui.
Anigo et Deruda ont eu peur de cette mafia, peu de perdre leur biz. Ces mecs controlent +/- la provence (en gros).
Sur les enquetes, je doute que Thiriez tel à l'intérieur ... je vois plus un gaudin (qui peut avoir accès très facilement aussi au fig, avec son poto Dassault).
Cela dit, Thiriez a pu aussi faire des siennes.
Pour le RDV, KK était ds la merde puisque son poto s'était cassé : cf attaques des médias (gaudin et anigo, via le fig et la provence par ex)
KK a fait le tour d'honneur et tout te toutim, car Tapie est son conseiller.
Ne pas faire une RDL bis, montrer que tu as l'OM ds le coeur.
Ceci explique cela.
Ché pas si je suis clair ... en tt cas, on est ds le KK .... enfin, ds la merde.
26 Mar 2007, 23:09
gob a écrit:gigi a écrit:pour Deruda faudrait voir son casier
quant a Anigo, il pourrait dire la meme chose que Blondeau: c'est pas un crime d'avoir des mafieux parmi ses potes
.
c'est pas un casier qu'il a, c'est une armoire
26 Mar 2007, 23:11
26 Mar 2007, 23:18
27 Mar 2007, 05:05
gigi a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:pour Deruda faudrait voir son casier
quant a Anigo, il pourrait dire la meme chose que Blondeau: c'est pas un crime d'avoir des mafieux parmi ses potes
.
c'est pas un casier qu'il a, c'est une armoire
donc c'est inversement proportionnel au palmares sportif d'Anigo?
27 Mar 2007, 06:20
27 Mar 2007, 09:16
27 Mar 2007, 09:16
27 Mar 2007, 09:39
michel a écrit:http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2405&t=3
excellent et mdr !!!!!
27 Mar 2007, 09:55
27 Mar 2007, 10:10
27 Mar 2007, 10:19
27 Mar 2007, 10:27
superolive a écrit:Dédé de Rocca, attends il y aura encore surement 1 ou 2 rebondissements
27 Mar 2007, 10:32
27 Mar 2007, 10:38
27 Mar 2007, 10:47
Est ce RLD qui n'aurait vu là qu'un coup médiatique brillament orchestré ?
27 Mar 2007, 10:54
etienne92200 a écrit:KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).