Cookies a écrit:gigi, parce que tu crois que Gaudin aurais demandé lui même une enquete sur K² à Thiriez ?
Tu crois pas que Gaudin connais par coeur le n° de Nico ? T'as pas encore compris que tout ce petit monde c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?
Parce que tu crois que Gaudin peu se permettre de passer pour l'l'homme qui aura fait capoter la vente de l'OM ? Tu crois pas qu'il vaut mieux commenter qu'etre acteur direct ? Quand tu est passif tu peu critiquer tout le monde sans prendre le moindre le risque puisque tu n'est impliqué directement dans rien.
je l'ai dit, a la limite j'en tape de qui ca vient. Si KK n'avait rien a se reprocher et les poches pleines, l'OM serait a lui depuis vendredi et meme avant.
de tte facon les RG ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Donc c'est pas cette enquete qui a empeché la vente vu qu'il a tenté d'avoir l'OM jusqu'au bout (et il dit encore le vouloir...)
ca me choque pas qu'une enquete ait été faite sur lui. Vu le cv du bonhomme et le contexte de la reprise de l'OM, c'etait plutot legitime. Et encore une fois, peu importe de qui ca venait.
Imagine demain K² rachete un club anglais et y injecte des dizaines de millions pas vraiment propre mais des dizaines de millions qui feront plaisir aux supps. Ils vont penser quoi les supps de base. Ceux qui se crevent pour l'OM ?
jusqu'a preuve du contraire KK n'avait pas des dizaines de millions a filer a RLD vendredi a midi. Meme pas une garantie
a limite cette phobie de l'argent sale c'est un pb fcais, ca n'a rien a voir avec les pseudos intriguants Marseillais.
et encore, meme outre manche, on a vu le cas de Liverpool qui a tt fait pour ecarter l'emir de Dubai malgré tt le fric qu'il etait pret a foutre. Pourtant l'emir de Dubai c'est pas KK niveau reputation. Donc on est pas les seuls a etre mefiants.
Alors je ne dis pas que c'est Gaudin, je ne dis pas que c'est Anigo, je n'accuse personne. Je dis juste que dire que c'est Thiriez le pantin d'Aulas ou quelques sombres journalistes parisiens qui auraient deterré l'affaire c'est faire preuve d'une grande naivété vis a vis de certaines personnes. Quand tu fais de la politique depuis 1965 c'est que tu sais parfaitement conduire ta barque.
j'ai jms dit que Thiriez etait le pantin de Aulas, mais bon puisque t'insistes sur ce theme... Le fait que c'est Thiriez qui a demandé l'enquete.
apres on peut se faire des petits scenar, genre c'est Gaudin qui a envoyé un SMS a son pote Sarko pour qu'il propose discretement a Lamour de souffler a Thiriez la demande de l'ouverture d'une enquete a de Villepin qui en a donné l'ordre officiel a Sarko
et pendant ce tps, les naifs de journalistes (qui ont bcp moins de sources et de moyens que nous derriere nos ordis), publiaient que ca venait de Thiriez