mais bon si Ribery reprend l'équipe sur ces épaules pour la fin de saison, on peut quand même espérer
Ca c'est le meilleur moyen qu'il se barre en fin de saison
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
mais bon si Ribery reprend l'équipe sur ces épaules pour la fin de saison, on peut quand même espérer
Pancho11 a écrit:L'INTERVIEW DE PAPE DIOUF EN VIDEO
http://www.dailymotion.com/OMlivecom/DI ... n-de-diouf
jod.ko a écrit:Putain, mais c'est EXACTEMENT ce que je dis... si on avait eu un coach on serait resté à 6-8 points, pas 20 points...
Jodko.
miossec79 a écrit:OMenforc3, c'est la compo de la future équipe sous la bannière kashkar café?
Pancho11 a écrit:L'INTERVIEW DE PAPE DIOUF EN VIDEO
OMenForc3 a écrit:Pancho11 a écrit:L'INTERVIEW DE PAPE DIOUF EN VIDEO
Peut-être que les choses importantes comme ca devraient être mis en lien sur le 1er post du topic. Ca éviterait à ceux qui veulent des renseignements de se ballader sur toutes les pages
merci pour la vidéo
thorvald a écrit:Marseille : Kachkar veut la C1
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h40
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.
Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.
AFP
Pancho11 a écrit:Au final si rien ne se fait on le ridiculisera comme on a fait a manuchao et on en parle plus, il y a pas mort d'homme.
Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités