26 Mar 2007, 19:43
etienne92200 a écrit:gigi, fausse route
KK avait les fonds, bcp meme. Gaudin, anigo and co se sont révoltés, chacun avec des raisons différentes.
26 Mar 2007, 19:46
26 Mar 2007, 19:59
etienne92200 a écrit:gigi, tu fais le gars qui ne comprend pas là ...
Qui manipule la provence ? anigo et deruda. J'ajoute la lettre du CE, la maison de KK etc etc.
Tu n'as pas remarqué un changement ds la provence depuis qq temps ?
26 Mar 2007, 20:20
26 Mar 2007, 20:25
gigi a écrit:etienne92200 a écrit:gigi, fausse route
KK avait les fonds, bcp meme. Gaudin, anigo and co se sont révoltés, chacun avec des raisons différentes.
de mieux en mieux, c'est Anigo qui a ejecté KK du pays
il a fait quoi? il a appelé son poto de promo de l'ENA devenu 1er ministre entre tps?
si ce mec avait bcp des fonds, pourquoi avait il besoin de reporter sans arret la transaction en arrivant pas a obtenir des garanties des banques ricaines qu'il demarchait? et je parle meme pas ses discussions avec sportfive pour obtenir 40m€ a l'arrache en leur filant les droits commerciaux du club
le seul truc qu'on peut dire c'est que sans les enquetes il aurait peut etre pu obtenir plus facilement la garantie de banques mais la survie de l'OM n'aurait tenu qu'a un fil.
26 Mar 2007, 20:31
Cookies a écrit:gigi a écrit:etienne92200 a écrit:gigi, fausse route
de mieux en mieux, c'est Anigo qui a ejecté KK du pays
il a fait quoi? il a appelé son poto de promo de l'ENA devenu 1er ministre entre tps?
si ce mec avait bcp des fonds, pourquoi avait il besoin de reporter sans arret la transaction en arrivant pas a obtenir des garanties des banques ricaines qu'il demarchait? et je parle meme pas ses discussions avec sportfive pour obtenir 40m€ a l'arrache en leur filant les droits commerciaux du club
le seul truc qu'on peut dire c'est que sans les enquetes il aurait peut etre pu obtenir plus facilement la garantie de banques mais la survie de l'OM n'aurait tenu qu'a un fil.
gigi, ca ne te semble pas bizarre qu'un type comme Anigo ou deruda qui sont des escrocs notoires ne sont jamais inquiétés ni par les medias ni par la police ?
Par contre un gars qui a priori a eu plusieurs enquetes du FBI au cul sans JAMAIS avoir été mis en examen est qualifié comme le plus grand criminel ayant séjourné a Marseille ?
Dans ce milieu, tout le monde a des dossiers sur tout le monde et les amis d'hier peuvent devenir les enemis de demains...
26 Mar 2007, 20:32
26 Mar 2007, 20:39
cookies a écrit:gigi, ca ne te semble pas bizarre qu'un type comme Anigo ou deruda qui sont des escrocs notoires ne sont jamais inquiétés ni par les medias ni par la police ?
Par contre un gars qui a priori a eu plusieurs enquetes du FBI au cul sans JAMAIS avoir été mis en examen est qualifié comme le plus grand criminel ayant séjourné a Marseille ?
26 Mar 2007, 20:45
26 Mar 2007, 20:49
26 Mar 2007, 20:55
Nicodoc a écrit:Moi ya un truc qui m'a troublé, c'est que Gaudin félicite publiquement RLD de pas avoir vendu à KK.
Je veux bien qu'il soit maire de la ville mais bon toutes ces déclarations publiques autour de ça c'est bizarre...
Tout devrait se passer en coulisse RLD vend tant mieux, une vente capote tant pis...
Or là c'est le cirque de la déclaration...
26 Mar 2007, 21:13
26 Mar 2007, 21:14
john66 a écrit:Nicodoc, Il avait pas l'air d'avoir confiance en kk le gaudin!
26 Mar 2007, 21:22
Cookies a écrit:peezee, K² n'est pas clair, c'est sur, mais pourquoi lui faire un procès d'intention ? C'est bien qu'il gene pas mal de monde.
Anigo c'est comprehensible il aurait été foutu dehors. Mais a t il les moyens de mener ce genre d'opérations de decredibilisation ?
Mais Gaudin ? Est que le bon maire de marseille lui aurait fait un peu vite des promesses que certains lui aurait fait remarqué qu'il lui était impossible de tenir du fait d'autres engagements ? ( pure speculation de ma part )
Ou est ce Muselier qui aurait fait des promesses ?
26 Mar 2007, 21:48
26 Mar 2007, 21:53
26 Mar 2007, 21:54
26 Mar 2007, 21:59
Gaudin ne connais pas le football & prefere l opera n a pas envie de se retrouver à nouveau President de l omjohn66 a écrit:Gaudin n'est pas tout blanc...trop d'ambition est mauvais pour lui...et sa mairie.
Je m'explique :
Le stade et la commanderie appartiennent à la mairie. Juste le stade, c'est une mane financière extrordinaire pour la mairie!
Gaudin préférerai, c'est sur, avoir à ses cotés une personne influençable et pas trop ambitieuse...sinon ca fait quelques millions d'Euro en moins dans les caisses de la mairie ou des poches du maire...c'est comme on veut!
26 Mar 2007, 22:18
Forbi a écrit:gob a écrit:A moins que RLD ne réactive la piste menant au prince héritier de Dubaï, Sheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
@ 20 minutes
Je n'y crois pas du tout au Prince de Dubaï, et même si il y avait réellement contact je doute que ça soit la meilleur solution.
26 Mar 2007, 22:19
gigi a écrit:pour Deruda faudrait voir son casier
quant a Anigo, il pourrait dire la meme chose que Blondeau: c'est pas un crime d'avoir des mafieux parmi ses potes
.