26 Mar 2007, 13:31
26 Mar 2007, 13:54
hijodelsol a écrit:ras sur la marseillaise depuis 2 jours ! même pas une page sur l'OM
la provence qui répète le conflit roussier / rld depuis 3 jours !
Tout ca n'incite qu'a guère d'optimisme vu le peu d'infos qu'ont nos quotidiens locaux ....
26 Mar 2007, 14:22
etienne92200 a écrit:peezee a écrit:Tapie on en a pas trop parlé, mais je doute que ce soit pas un paramètre qui a compté dans cette histoire (en plus des difficultés pour J²K² à aligner les brouzoufs, et l'origine pour le moins perplexifiante desdits brouzoufs), étant donné sa proximité réelle avec Kachkar.
D'ailleurs y doit l'avoir mauvaise le Nanard, en gros on peut considérer qu'il vient de se faire pimper par Gaudine & Co via RLD.
KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).
Ds cette histoire, je pense que KK ne risquait rien, mais le poto pas clean oui. Dc, complot des gaudin (médias) et de deruda + anigo (cf provence).
Le Gaudin pouvait flipper de Tapie, anigo et deruda trop content de leur biz pouvaient flipper eux aussi en voyant des collègues plus forts et plus malins.
Bref ... commence à en avoir marre de tout cela.
26 Mar 2007, 14:53
26 Mar 2007, 15:12
26 Mar 2007, 16:00
26 Mar 2007, 16:02
gob a écrit:peezee, tu oublies les interventions de sarko et Villepin pour les RG et la DGSE, la campagne de presse orchestrée par Le Figaro ...
26 Mar 2007, 16:09
26 Mar 2007, 16:21
26 Mar 2007, 16:28
26 Mar 2007, 16:32
26 Mar 2007, 16:35
Pancho11 a écrit:Au prochain épisode il nous fait quoi le RLD? il joue L'OM au poker?
26 Mar 2007, 16:37
Pancho11 a écrit:Si on se qualifie pas pour la LDC et que ce mec reste a L'OM on peut etre certains de voir partir nos quelques bons joueurs
26 Mar 2007, 16:38
26 Mar 2007, 18:24
etienne92200 a écrit:gigi, tu peux dire des choses devant des caméras et faire l'inverse en dessous de table.
Les salariés, comme la provence sont manipulés par Anigo (cf lettre du CE, cf aussi la maison de KK en provence) and deruda.
KK avait la thune, cf la garantie, mais depuis les histoires des médias, son gros partenaire s'est cassé.
Si RLD a filé les clés, c'est qu'il avait les garanties, RLD n'étant point une baltringue ds le biz.
Tel est mon sentiment.
26 Mar 2007, 18:30
gigi a écrit:etienne92200 a écrit:gigi, tu peux dire des choses devant des caméras et faire l'inverse en dessous de table.
Les salariés, comme la provence sont manipulés par Anigo (cf lettre du CE, cf aussi la maison de KK en provence) and deruda.
KK avait la thune, cf la garantie, mais depuis les histoires des médias, son gros partenaire s'est cassé.
Si RLD a filé les clés, c'est qu'il avait les garanties, RLD n'étant point une baltringue ds le biz.
Tel est mon sentiment.
bien sur que Gaudin preferait que RLD reste.
mais il s'etait resigné en rendant hommage a RLD et en presentant le 1er KK comme si c'etait deja le nouveau boss.
quant a Muselier, lors des 1ers doutes, il s'est carement comparé a KK pour lui apporter son soutien "c'est un docteur comme moi, on se comprend, il est serieux, motivé ect..."
apres ouais, on peut tjs dire qu'il y a le decor et l'envers du decor. Mais ds ce cas la on rentre ds les scenar de ciné. On peut imaginer tt et n'importe quoi. Meme Diouf en conspirateur comme un gars a tenté de le faire croire en envoyant une fausse lettre assassine aux redactions.
les medias (qui ont un peu plus de moyens que nous pour demeler l'affaire) ont recoupé que c'etait Thiriez et certains presidents de L1 qui avaient poussé a ce qu'une enquete soit ouverte. Pas la Mairie de Marseille.
mais meme si c'etait le cas, comme je l'ai deja dit, je verrais pas le pb. Ca serait meme le minimum vu le gars que RLD nous a sorti des egouts.
le fait est que KK etait un guignol. S'il avait eu les moyens (meme du fric sal), le club serait a lui depuis un moment deja. Sauf qu'il etait en train de se saigner les 4 veines pour rassembler des cautions banquaires...
RLD a juste tenté un coup de poker supplementaire. A chaque fois qu'il s'agit de l'OM, il a largement prouvé qu'il etait une baltringue.
26 Mar 2007, 19:00
26 Mar 2007, 19:13
26 Mar 2007, 19:23
A moins que RLD ne réactive la piste menant au prince héritier de Dubaï, Sheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
26 Mar 2007, 19:26
gob a écrit:A moins que RLD ne réactive la piste menant au prince héritier de Dubaï, Sheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.
@ 20 minutes