[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 26 Mar 2007, 13:31

ras sur la marseillaise depuis 2 jours ! même pas une page sur l'OM :shock:

la provence qui répète le conflit roussier / rld depuis 3 jours !

Tout ca n'incite qu'a guère d'optimisme vu le peu d'infos qu'ont nos quotidiens locaux ....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Mar 2007, 13:54

hijodelsol a écrit:ras sur la marseillaise depuis 2 jours ! même pas une page sur l'OM :shock:

la provence qui répète le conflit roussier / rld depuis 3 jours !

Tout ca n'incite qu'a guère d'optimisme vu le peu d'infos qu'ont nos quotidiens locaux ....

Allez prions un peu, ya bien un émir qui est en train de s'ennuyer dans son beau palais en or massif... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 26 Mar 2007, 14:22

etienne92200 a écrit:
peezee a écrit:Tapie on en a pas trop parlé, mais je doute que ce soit pas un paramètre qui a compté dans cette histoire (en plus des difficultés pour J²K² à aligner les brouzoufs, et l'origine pour le moins perplexifiante desdits brouzoufs), étant donné sa proximité réelle avec Kachkar.

D'ailleurs y doit l'avoir mauvaise le Nanard, en gros on peut considérer qu'il vient de se faire pimper par Gaudine & Co via RLD. :)

KK avait les thunes (via des fonds +/- propres ...), avec un Tapie en conseiller.
Je pense que le nanard a essayé et tente encore de trouver un autre investisseur, suite au départ du mec vu qui apportait les fonds (pas propres, pas KK l'autre).
Ds cette histoire, je pense que KK ne risquait rien, mais le poto pas clean oui. Dc, complot des gaudin (médias) et de deruda + anigo (cf provence).
Le Gaudin pouvait flipper de Tapie, anigo et deruda trop content de leur biz pouvaient flipper eux aussi en voyant des collègues plus forts et plus malins.
Bref ... commence à en avoir marre de tout cela.

tu crois pas que tu te fais un peu des films pour Tapie? :lol:
Gaudin a intronisé KK et Muselier l'a defendu jusqu'a tt recemment.

le pb c'est que l'autre etait un guignol qui n'avait pas de pognon, c'est tout. Je risque pas de le regretter. Au pire, si certains ont agit pour faire tomber son masque de clodo vereux, alors tant mieux.

RLD n'aurait jms du lui filer les clés tant qu'il avait pas ttes les garanties. Il a encore affiché l'OM pour rien et tourné les salariés en bourrique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 14:53

gigi, tu peux dire des choses devant des caméras et faire l'inverse en dessous de table.
Les salariés, comme la provence sont manipulés par Anigo (cf lettre du CE, cf aussi la maison de KK en provence) and deruda.
KK avait la thune, cf la garantie, mais depuis les histoires des médias, son gros partenaire s'est cassé.
Si RLD a filé les clés, c'est qu'il avait les garanties, RLD n'étant point une baltringue ds le biz.
Tel est mon sentiment.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 15:12

gigi, je crois vraiment pas que Gaudin était heureux de l'arrivée d'un Kachkar, surtout qu'il y avait Tapie dans le paquet cadeau. :)

Mm si devant les caméras d'OMTV il se la jouait grand sourire et tout - vlà alors le sourire figé et la phrase toute faite sans aucune conviction, y regarde pas une seule fois K² dans les yeux d'ailleurs je crois, bref du politique dans le texte... :roll:

Et les attaques répétées de La Provence sur J²K² :shock: sont sûrement une coïncidence aussi... :lol:

Maintenant il est vrai que J²K² n'est pas exactement une blanche colombe qui aurait fait baigner l'OM dans une nouvelle aura de pureté hein... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 26 Mar 2007, 16:00

peezee, tu oublies les interventions de sarko et Villepin pour les RG et la DGSE, la campagne de presse orchestrée par Le Figaro ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 16:02

gob a écrit:peezee, tu oublies les interventions de sarko et Villepin pour les RG et la DGSE, la campagne de presse orchestrée par Le Figaro ... :mrgreen:

C'est kes ke j'expliquais y'a qq pages ... 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Mar 2007, 16:09

surtout que les municipales, c'est pour bientôt :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Mar 2007, 16:21

RLD est coupable d'avoir laissé ce Kachkar faire le guignol alors qu'il n'était encore rien pour le club.

Le pire c'est que RLD est pas foutu de prendre la parole pour expliquer ce qu'il s'est passé et rassurer tout le monde. Il s'est meme pas occupé de présenter KK lui meme et a laissé les employés du club (qui devaient douter de leur avenir) se demmerder pour acceuillir un gars qui avait des chances de les foutre dehors :roll:

Au prochain épisode il nous fait quoi le RLD? il joue L'OM au poker?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 16:28

Pancho11, et y'en a encore pour plaindre RLD... :x

Marseille la ville, l'OM, le Club, ses joueurs, ses dirigeants, son Vélodrome, et nous, ses supporters, il s'en BLC mais d'une gravitude... :twisted:

Il a fait skil avait à faire avec l'OM (qui n'a rien à voir avec le foot), il est temps pour lui de partir, d'autant plus que la prison se profile à l'horizon (zon). Le reste... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 26 Mar 2007, 16:32

Façon des gens ont mis des batons dans les roues de KK et ce clown de RLD est memepas intervenu #-o

Si on se qualifie pas pour la LDC et que ce mec reste a L'OM on peut etre certains de voir partir nos quelques bons joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 26 Mar 2007, 16:35

Pancho11 a écrit:Au prochain épisode il nous fait quoi le RLD? il joue L'OM au poker?

Chiche et pourquoi pas à la roulette Russe :twisted:
Invité

Messagepar superolive » 26 Mar 2007, 16:37

Pancho11 a écrit:Si on se qualifie pas pour la LDC et que ce mec reste a L'OM on peut etre certains de voir partir nos quelques bons joueurs

ca c'est une certitude ..... :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Mar 2007, 16:38

Faudrait qu'un psychiâtre de grande renommée nous fasse une analyse poussée du "parcours" de RLD à l'OM et en déduise son profil patho... oups, psychologique. :lol:

Nan sérieux, ce mec est atteint c'est pas possible autrement. Et c'est kiki trinque...? :twisted:

P.S. Faut se dire aussi que la non-vente à J²K² n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour le Club, à moyen/long terme. Mm si dans l'immédiat on va encore en baver, c'est clair... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Mar 2007, 18:24

etienne92200 a écrit:gigi, tu peux dire des choses devant des caméras et faire l'inverse en dessous de table.
Les salariés, comme la provence sont manipulés par Anigo (cf lettre du CE, cf aussi la maison de KK en provence) and deruda.
KK avait la thune, cf la garantie, mais depuis les histoires des médias, son gros partenaire s'est cassé.
Si RLD a filé les clés, c'est qu'il avait les garanties, RLD n'étant point une baltringue ds le biz.
Tel est mon sentiment.

bien sur que Gaudin preferait que RLD reste.
mais il s'etait resigné en rendant hommage a RLD et en presentant le 1er KK comme si c'etait deja le nouveau boss.
quant a Muselier, lors des 1ers doutes, il s'est carement comparé a KK pour lui apporter son soutien "c'est un docteur comme moi, on se comprend, il est serieux, motivé ect..."

apres ouais, on peut tjs dire qu'il y a le decor et l'envers du decor. Mais ds ce cas la on rentre ds les scenar de ciné. On peut imaginer tt et n'importe quoi. Meme Diouf en conspirateur comme un gars a tenté de le faire croire en envoyant une fausse lettre assassine aux redactions.

les medias (qui ont un peu plus de moyens que nous pour demeler l'affaire) ont recoupé que c'etait Thiriez et certains presidents de L1 qui avaient poussé a ce qu'une enquete soit ouverte. Pas la Mairie de Marseille.
mais meme si c'etait le cas, comme je l'ai deja dit, je verrais pas le pb. Ca serait meme le minimum vu le gars que RLD nous a sorti des egouts.

le fait est que KK etait un guignol. S'il avait eu les moyens (meme du fric sal), le club serait a lui depuis un moment deja. Sauf qu'il etait en train de se saigner les 4 veines pour rassembler des cautions banquaires...
RLD a juste tenté un coup de poker supplementaire. A chaque fois qu'il s'agit de l'OM, il a largement prouvé qu'il etait une baltringue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 26 Mar 2007, 18:30

gigi a écrit:
etienne92200 a écrit:gigi, tu peux dire des choses devant des caméras et faire l'inverse en dessous de table.
Tel est mon sentiment.

bien sur que Gaudin preferait que RLD reste.
mais il s'etait resigné en rendant hommage a RLD et en presentant le 1er KK comme si c'etait deja le nouveau boss.
quant a Muselier, lors des 1ers doutes, il s'est carement comparé a KK pour lui apporter son soutien "c'est un docteur comme moi, on se comprend, il est serieux, motivé ect..."

apres ouais, on peut tjs dire qu'il y a le decor et l'envers du decor. Mais ds ce cas la on rentre ds les scenar de ciné. On peut imaginer tt et n'importe quoi. Meme Diouf en conspirateur comme un gars a tenté de le faire croire en envoyant une fausse lettre assassine aux redactions.

les medias (qui ont un peu plus de moyens que nous pour demeler l'affaire) ont recoupé que c'etait Thiriez et certains presidents de L1 qui avaient poussé a ce qu'une enquete soit ouverte. Pas la Mairie de Marseille.
mais meme si c'etait le cas, comme je l'ai deja dit, je verrais pas le pb. Ca serait meme le minimum vu le gars que RLD nous a sorti des egouts.

le fait est que KK etait un guignol. S'il avait eu les moyens (meme du fric sal), le club serait a lui depuis un moment deja. Sauf qu'il etait en train de se saigner les 4 veines pour rassembler des cautions banquaires...
RLD a juste tenté un coup de poker supplementaire. A chaque fois qu'il s'agit de l'OM, il a largement prouvé qu'il etait une baltringue.

Gigi, tu es candide sur le coup. La campagne menée par l'UMP contre KK a été terrible et sans relâche.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Mar 2007, 19:00

par l'UMP :lol: :lol:

KK n'a pas de fric pour assurer l'avenir de l'OM, point barre. Toi tu fantasmais deja sur 20m€/an alors qu'il les avait pas :lol:
c'est pas une question d'etre candide ou pas, mais de faits.
et tant mieux si "l'UMP" comme tu dis, a devoilé ses poches trouées.

Gaudin a tjs dit que la pire des choses pour lui serait de se retrouver avec un OM en faillite sur les bras. Donc s'il a fait en sorte d'ejecter KK, ca fait ses affaires mais surtout celles de notre club. Si KK etait clean et friqué, il n'aurait rien pu faire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar etienne » 26 Mar 2007, 19:13

gigi, fausse route :wink:

KK avait les fonds, bcp meme. Gaudin, anigo and co se sont révoltés, chacun avec des raisons différentes.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Mar 2007, 19:23

A moins que RLD ne réactive la piste menant au prince héritier de Dubaï, Sheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

@ 20 minutes
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Forbi » 26 Mar 2007, 19:26

gob a écrit:
A moins que RLD ne réactive la piste menant au prince héritier de Dubaï, Sheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

@ 20 minutes

Je n'y crois pas du tout au Prince de Dubaï, et même si il y avait réellement contact je doute que ça soit la meilleur solution.
Forbi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin