Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mar 2007, 15:02

Betsamee a écrit:JKK s'est tape une bonne dose de pub en Europe au frais de l'OM, on passe pour des jambons une fois de plus , ca aura pas ete le premier a profiter de l'OM (d'ailleurs y en a qui sont meme payes pour ca)
Ca ressemble joliment a un petit rigolo inconnu qui a voulu connaitre son heure de gloire , ou qui a parie avec ses potes qu'il ferait un tour de stade au Velodrome

A 8M€ ça fait cher le pari, la pub, non ? (sans parler des frais d'avocats, de la banque, de la boite de com, des voyages ...)

Le mec avait la thune, certes pas très clean, mais les médias, gaudin et anigo l'ont cassé.

Restons ds notre merde, tout va bien. :oops:

25 Mar 2007, 15:08

etienne92200 a écrit:
Betsamee a écrit:JKK s'est tape une bonne dose de pub en Europe au frais de l'OM, on passe pour des jambons une fois de plus , ca aura pas ete le premier a profiter de l'OM (d'ailleurs y en a qui sont meme payes pour ca)
Ca ressemble joliment a un petit rigolo inconnu qui a voulu connaitre son heure de gloire , ou qui a parie avec ses potes qu'il ferait un tour de stade au Velodrome

A 8M€ ça fait cher le pari, la pub, non ? (sans parler des frais d'avocats, de la banque, de la boite de com, des voyages ...)

Le mec avait la thune, certes pas très clean, mais les médias, gaudin et anigo l'ont cassé.

Restons ds notre merde, tout va bien. :oops:

a mon avis pour ses 8ME RLD peut toujours se gratter
D'autre part l'hypotese que tu avances n'est pas non plus a exclure.
On peut aussi supposer que RLD a effectue un joli coup de poker en redorant son blason avant de definitivement passr la main

25 Mar 2007, 15:23

Je ne comprend pas pourquoi est ce que c'est nous , supporters qui passons pour des jambons!!!!

Quant au coup des 8 millions, c'est un peu comme des arrhes!

25 Mar 2007, 17:34

Kachkar ou comment passer du rêve (rumeur tevez etc..) à la réalité ! C'est toujours pareil avec ce club... :|

25 Mar 2007, 18:44

Ca serait bien que RLD, les remette dans le prochain mercato ces 8 millions ... 8)

25 Mar 2007, 18:49

deskeur a écrit:Ca serait bien que RLD me la remette durant le prochain mercato ... 8)

:shock:

25 Mar 2007, 18:54

john66, t'aime ça gros cochon ... :mrgreen:

25 Mar 2007, 19:03

deskeur, C'est toi qui aime ca! :mrgreen:

25 Mar 2007, 19:18

john66, j'ai rien écris en ce sens moi ... 8)

Mais bon je suis étonné de voir un supporters, pour qui 10 ans, de rld, ça a pas suffi,qui en redemande et qui exprime ses désirs en déformant les propos des autres .... :mrgreen:

25 Mar 2007, 19:20

deskeur, dit donc tu as un esprit tordu ou alors tu es un fin psychologue!

25 Mar 2007, 20:03

On va avoir des news demain.

25 Mar 2007, 20:11

Des bonnes ou des mauvais ? :mrgreen:

Non parce que des nouvelles on en a a peu pres tout les jours avec l'OM :lol: :lol: :lol:

25 Mar 2007, 20:18

Cookies, bah quoi j'essaye de faire avancer le schmilblick :oops:

Blague ds le coin, demain c'est le 26 mars, donc logiquement, ce sera demain ou jamais la reprise et le retour de KK (s'il doit avoir lieu).
En espérant que d'ici là, lui et son compère nanard aient pu avoir le temps de trouver qq'un d'autre avec eux. (de l'argent plus propre ou moins détectable).
En tt cas, j'en veux bcp à : (Anigo, Deruda et la provence) et (Gaudin, les médias) ... :twisted:
Pkoi tant de haine envers mon Jacquot ?

25 Mar 2007, 20:21

etienne92200 a écrit:On va avoir des news demain.

t es la nouvelle madame soleil? et le nouveau paco rabanne, non? :mrgreen:
en plus t as le meme résultat qu eux :mrgreen:

25 Mar 2007, 20:48

Déruda ? J' ai dû louper un épisode...

25 Mar 2007, 21:15

etienne92200 a écrit:Cookies, bah quoi j'essaye de faire avancer le schmilblick :oops:

Blague ds le coin, demain c'est le 26 mars, donc logiquement, ce sera demain ou jamais la reprise et le retour de KK (s'il doit avoir lieu).
En espérant que d'ici là, lui et son compère nanard aient pu avoir le temps de trouver qq'un d'autre avec eux. (de l'argent plus propre ou moins détectable).
En tt cas, j'en veux bcp à : (Anigo, Deruda et la provence) et (Gaudin, les médias) ... :twisted:
Pkoi tant de haine envers mon Jacquot ?

Le chat finira-t-il par retomber sur ses pattes?
Tu as maintenant des doutes sur la provenance des fonds Kachkariens, c'est assez récent il me semble :-k

26 Mar 2007, 05:37

Rien vu...Cache cache de signature ou bien de monnaie :?: :mrgreen:

26 Mar 2007, 08:00

Quelle belle mascarade, entre les ragots foireux des uns et des autres, et les combines mafieuses de certains proches du club, ca va finir comme dans scarface par une marée de sang :evil:

26 Mar 2007, 08:16

hijodelsol a écrit:Quelle belle mascarade, entre les ragots foireux des uns et des autres, et les combines mafieuses de certains proches du club, ca va finir comme dans scarface par une marée de sang :evil:

si Anigo finit au milieu de cette mare de sang, je suis pour :mrgreen:

26 Mar 2007, 08:41

ThralL, c'est ou qu'on signe pour ce scénario ? :mrgreen:
Sujet verrouillé