[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 25 Mar 2007, 01:50

peezee a écrit:le vengeur, lui manque juste l'écharpe OM... :mrgreen:

Sinon t'assures un max en détourage mec, tu utilises toshop?

Au fait ça veut dire quoi "Neddes"...? :mrgreen:

Putain la faute de frappe sous photoshop ça pardonne pas... :ptdr: :ptdr: #-o

Oui detourage made in toshop... un peu de lasso polygonal, un peu de gomme, un peu tampon de réticulation, luminosité, contraste, saturation, teinte et le tour est joué... :mrgreen: :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 25 Mar 2007, 01:51

Dédé de Rocca, :tusors: ça m'apprendra... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 25 Mar 2007, 08:48

le vengeur a écrit:
gigi a écrit:
FRED MASTER a écrit:Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05

Le quotidien La Provence s'est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d'euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d'euros sur quatre ans concernant la pérennité de l'OM, toujours selon le quotidien.

:shock:

y a rien de choquant la dedans.
se separer d'une dizaine de salariés et ne pas reconduire certains contrats a moyen terme qd t'as payé 200 millions pour devenir le boss, c'est vraiment le strict minimum de la rupture tranquille comme dirait l'autre :lol:

Rien de choquant??

Enfin c'est quand même le portrait d'un mythomane desargenté...

le mec il dit qu'il garde tout le monde ... il aurait déjà budgétisé la vente de Ribery et mis Diouf et Emon au placard... sur les 115 ou 195M y'en aurai que 20 de sa poche ....

Perso le fait que ça tombe comme par miracle le lendemain de l'eviction de sa candidature ne me fait donner aucune once de crédibilité à ce papier...

Tout le monde fait ca, faut pas non plus jouer les vierges effarouchées :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Mar 2007, 08:52

ça me fait trop marrer de voir que certains ici sont choqués d'apprendre que K² voulait faire le ménage.
Putain, sérieux, si un repreneur arrive, la première chose à faire, c'est faire le ménage. Et pas que laver la vaisselle hein. Faut tout faire, du sol au plafond.
Parce que ce qui tue notre club à petit feu en ce moment, c'est les sangsues qui gravitent dans et autour du club.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 25 Mar 2007, 08:56

Confetize, +1

En plus on a l'habitude de voir ca genre ne vous inquiètez pas j'achète et vous garderez tous vos emplois et une fois que c'est signé t'as un plan de restructuration etc.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Mar 2007, 08:59

Et je rajouterais qu'avec les euros qui circulent dans le monde du foot, ça me ferait beaucoup moins chier de voir un plan de restructuration à l'OM que chez Moulinex...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 25 Mar 2007, 09:50

Après l'épisode Jack Kachkar, Robert-Louis Dreyfus aurait ouvert la porte à d'autres repreneurs potentiels.

Ce dimanche le quotidien La Provence affirme que RLD aurait ouvert la porte à d'autres repreneurs potentiels. Parmi eux un fond de pension américain, conseiller par Jean-Michel Roussier l'ancien Président-délégué du club marseillais à la fin des années 90. Ce dernier assure qu'il ne prendra aucune fonction au sein de l'OM en cas de succès dans le rachat du club pour ses clients : "J'agi en tant que conseiller auprès de gens qui veulent investir dans le club et qui ont les moyens de le faire" et "n’avoir pas l’intention de revenir aux affaires du club". Il n’en reste pas moins très actif dans ce dossier de reprise où il a été sollicité pour être consultant.

](*,)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 25 Mar 2007, 09:52

Nous voilà au pire du pire ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 2DR » 25 Mar 2007, 10:21

rld a touché 8millions d euros suite au non achat de kk :roll:
et après on dit qu il ne récupère pas son blé investi :twisted:
neuf telecom, éricsson,eric soccer..... :twisted:
2DR

Messagepar JohanRP » 25 Mar 2007, 10:26

Dédé de Rocca, t'oublies son deuxième club qu'il avait bien renfloué grâce à l'OM, le Standard de Liège.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Mar 2007, 11:09

marcos011 a écrit:Après l'épisode Jack Kachkar, Robert-Louis Dreyfus aurait ouvert la porte à d'autres repreneurs potentiels.

Ce dimanche le quotidien La Provence affirme que RLD aurait ouvert la porte à d'autres repreneurs potentiels. Parmi eux un fond de pension américain, conseiller par Jean-Michel Roussier l'ancien Président-délégué du club marseillais à la fin des années 90. Ce dernier assure qu'il ne prendra aucune fonction au sein de l'OM en cas de succès dans le rachat du club pour ses clients : "J'agi en tant que conseiller auprès de gens qui veulent investir dans le club et qui ont les moyens de le faire" et "n’avoir pas l’intention de revenir aux affaires du club". Il n’en reste pas moins très actif dans ce dossier de reprise où il a été sollicité pour être consultant.

](*,)

Bienvenue au club :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Mar 2007, 11:20

Angus, spa drole ... :evil:

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 25 Mar 2007, 11:23

Ah bon :mrgreen:
De toute façon rien n'est fait :wink: Et puis il y a pire... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Mar 2007, 11:32

CC ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 25 Mar 2007, 11:34

Ca :mrgreen:

:arrow: Image
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Mar 2007, 11:42

Lui au moins n'a pas acheté ... :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 25 Mar 2007, 11:48

Dédé de Rocca a écrit:rld a touché 8millions d euros suite au non achat de kk :roll:
et après on dit qu il ne récupère pas son blé investi :twisted:
neuf telecom, éricsson,eric soccer..... :twisted:

Ah wai ?

comment ca se fait sachant que c'est lui qui refuse ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 25 Mar 2007, 11:49

:lol: :lol:

Tous dans le meme panier, celui des fonds de pension US. L'OM en L2 aussi dans deux ans...?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 25 Mar 2007, 11:49

Boudoum, parce que la date butoir a été atteinte
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 25 Mar 2007, 11:51

pbb35 ok

décidemment :roll:
Boudoum