[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 16:59

massaliote a écrit:
Mickouse a écrit:Plus je lis le résumé du procès sur OPIOM et plus je me dis que Kashkar est un pantin de RLD pour lui permettre de se dédouaner de plein de chose ou de faire croire qu'il est indispensable à l'OM, style "après moi ce sera encore pire"

Et cette histoire de non vente qui tombe en plein milieu du procès et qui par la même occasion redore un peu son image, ne fait que renforcer cette hypthèse :?

Figure-toi que je pensais à la même chose (sans avoir lu OPIOM mais je vais aller y faire un tour) : ça ressemble à une tentative de "redorage" de blason pour RLD en vue du procès, avec la campagne de presse fabuleuse qui l'encense de toute part en disant qu'il assure la pérennité du club avant de penser à ses intérêts personnels, etc. Ça me fait bien rire...

Je sais pas si c'est une tentative de redorage de quoique ce soit.... j'ai plus l'impression que ça prépare le terrain à autre chose... quelque chose me dit que le prochain candidat sera le bon et que ça se fera extrêmement vite...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 24 Mar 2007, 17:38

le vengeur a écrit:
massaliote a écrit:
Mickouse a écrit:Plus je lis le résumé du procès sur OPIOM et plus je me dis que Kashkar est un pantin de RLD pour lui permettre de se dédouaner de plein de chose ou de faire croire qu'il est indispensable à l'OM, style "après moi ce sera encore pire"

Et cette histoire de non vente qui tombe en plein milieu du procès et qui par la même occasion redore un peu son image, ne fait que renforcer cette hypthèse :?

Figure-toi que je pensais à la même chose (sans avoir lu OPIOM mais je vais aller y faire un tour) : ça ressemble à une tentative de "redorage" de blason pour RLD en vue du procès, avec la campagne de presse fabuleuse qui l'encense de toute part en disant qu'il assure la pérennité du club avant de penser à ses intérêts personnels, etc. Ça me fait bien rire...

Je sais pas si c'est une tentative de redorage de quoique ce soit.... j'ai plus l'impression que ça prépare le terrain à autre chose... quelque chose me dit que le prochain candidat sera le bon et que ça se fera extrêmement vite...

Si tu le dis alors :roll:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 24 Mar 2007, 17:49

j'aimerai quand meme que RLD ecoute l o'ffre des mecs de Roussier, ca pourrait peut etre ;, etre interessant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar etienne » 24 Mar 2007, 17:57

Rocca a écrit:j'aimerai quand meme que RLD ecoute l o'ffre des mecs de Roussier, ca pourrait peut etre ;, etre interessant

non.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 17:58

FRED MASTER, je ne fait que supputer... c'est une impression toute personnelle....

Rocca, y'a un mot interdit qui revient souvent dans "l'offre Roussier"... il s'agit de "Fonds de pensions"... perso je veux même pas en entendre parler....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 24 Mar 2007, 18:02

etienne92200, je suis plus sur que tes infos de qualités maintenant alors je pense qu' il faut analyser toutes les offres

le vengeur, je vois pas vraiment le probleme?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2007, 18:57

le vengeur a écrit:FRED MASTER, je ne fait que supputer... c'est une impression toute personnelle....

Rocca, y'a un mot interdit qui revient souvent dans "l'offre Roussier"... il s'agit de "Fonds de pensions"... perso je veux même pas en entendre parler....

+1
pas le genre de personnes qui afectionnent les placements a risques
donc peu compatible avec le football et encore moins avec marseille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar cyril » 24 Mar 2007, 19:04

Kachkar m'as plus fait rêver en 3 mois que RLD en 10 ans :( Vive Kachkar, vive l'Amérique !
cyril
Newbie

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 19:05

Rocca a écrit:
le vengeur, je vois pas vraiment le probleme?

Ben demande aux Parisiens... leurs fonds de pensions à eux comme acte fondateur, ils ont acheté Hellbuick et Traore....

Et si tu entendais les rumeurs qui court autour d'eux, ça fait flipper!!!

Tu rajoutes à ça que malgré tout ce qui c'est passé dans ce club cette saison... Ces Fonds de Pensions n'ont jamais communiqué.... :shock: :?
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 24 Mar 2007, 20:13

En gros un fond de pension c'est RLD en radin
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:23

pbb35 a écrit:En gros un fond de pension c'est RLD en radin

C'est à peu prêt ça :mrgreen: mais en pire :!:
J'espère bien que cette année va leur servir de leçon...Par ce que pourtant ce n'est pas l'argent qui manque quoi qu'on en dise :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:24

pbb35 a écrit:En gros un fond de pension c'est RLD en radin

En Radin et encore plus invisble....

J'ai lu que les fonds de pensions du PSG recupererait un truc genre 14M € de Canal au cas où le PSG descendrait en L2... :shock:

Lu sur un forums Parisien (allpsg):

AVENIR DU PSG ! A LIRE ! URGENT
PSG / L2 : Volonté politique et écomique

Tout le monde le sait désormais, le PSG va mourrir pour un temps.... relégué en Ligue 2, volontairement par ses propriétaires.....

Les actionnaires americains vont maintenant tout faire pour transformer le site du parc des princes en un immense centre commercial, but de leur arrivée et reléguer le PSG à Charlety ou l'on serait déjà en train de commander des siéges bleus et rouges....avant d'integrer le Stade de France lorqu'il remontront en Ligue 1....

Ce scenario economique était préparé depuis longtemps, le site du parc est un potentiel économique énorme, d'ailleurs pourquoi n'a t'on pas proposé au stade français d'être co-résident, tout simplement parce que le parc en tant que stade n'a plus d'avenir....et qu'on lui a promis d'être le seul attrait sportif parisien pur souche ! (amities ou plus entre le Maire et le président du stade Français !!!)

On ne compte plus les plaintes des riverain et l'enorme gachis financier............un centre commercial au dessus du periph créérait énormément d'emplois et une taxe professionnelle conséquente....

Les joueurs préparent déjà leurs départs (voir l'equipe de ce matin concernant Pauleta)....le club étant sabordé de l'intérieur.....

La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si ce club va être laissé à l'abandon et mourrir pour ne revenir que 30 ans aprés ou même plus....comme l'on fait des equipes comme Sedan, Reims ou consorts....

ou si une équipe dirigeante va se recomposer pour creer un nouveau PSG qui pourrait perdre sa dénomination actuelle en essayant de lui attacher un nom un peu plus proche de sa future destination dans le 93.....au stade de France....dans quelques années....

Car là est veritablement le probléme, on ne veut plus du PSG au parc....et on veut un club resident au SDF....

Souvenez vous que la première réponse de Caysac fut : tant que je serais président le PSG jouera au parc, il semble qu'on fasse tout ce qu'il faut pour lui enlever toute envie de continuer son mandat et qu'on installe un satff ayant une véritable envie de construire la future équipe parisienne.........mais à l'exterieur de Paris....

Quand Urbanisme, interets economiques et politique se mélent au sport, on en arrive à ce genre de faits....et tout le monde sera satisfait sauf peut être les supporters et encore ce n'est pas sur :

STADE DE FRANCE : Rentable
CENTRE COMMERCIAL AUTEUIL : Rentable
MINISTERE DE l'INTERIEUR ET POLICE : Rentable
COMMERCANTS ET RIVERAINS : Rentable
INVESTISSEURS AMERICAINS : Rentable
STADE FRANCAIS ET SON FUTUR JEAN BOUIN : Rentable

UN SEUL PERDANT TEMPORAIRE : Le football intra Muros à Paris, mais cela importe peu......

Trouvé sur un forum BOURSORAMA !

Je ne veux polemiquer,mais certaines personnes de l'immobilier m'avait dit axactement la meme chose,pourtant cette personne n'est pas liée au foot et c'est cela qui me parait encore plus probable pour etre vrai.
En plus de cela cette personne me connait bien et il sait qu mon amour pour ce PSG est grand et que en me disant cela n'etait pas une bonne solution !!!

Cette histoire de centre commercial c'est gros comme une maison,pourquoi une compagnie d'assurance en immobilier et une boite de consulting immobilier irait mettere de l'argent dans une equipe en perte !!!

Peut etre ou peut etre pas mais cela me parait bien etrange tout ce que j'ai a vous dire c'est que moi j'en avait parler sur un topic et personne ne me croyait !!!

A prendre evidemment avec des pincettes... mais bon en être réduit à ce genre de rumeur avec personne, aucun interlocuteur pour confirmer ou infirmer... j'ai pas envie d'être dans cette situation....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:25

Mouarf vengeur :!:
Serais tu un peu dupe :?:
Il s'agit d'un gros fake lol...bah alors petit remet toi là :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:28

Angus a écrit:Mouarf vengeur :!:

Je pense aussi... mais y'a quand même personne pour le confirmer ou l'infirmer... les bruits courent et continue de courir... Vous avez personne vers qui vous retourner quand des rumeurs comme ça sont lancé...

J'ai vraiment pas envie de le vivre de l'interieur... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 24 Mar 2007, 20:30

Bon Jack va falloir qu'il se Cache car là ça commence à craindre #-o #-o :oops:
Rob77

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:35

le vengeur a écrit:

Je pense aussi... mais y'a quand même personne pour le confirmer ou l'infirmer... les bruits courent et continue de courir... Vous avez personne vers qui vous retourner quand des rumeurs comme ça sont lancé...

Très simple pourtant :!: Le parc est classé monument historique...ca ira là :?: Donc pas touche :lol:
Qu'est ce qu'il se passerait si on vous dit demain que vous aller jouer à Aubagne :?: Imagine un peu lol :!: :arrow: Révolution...Non :?: :lol:

Désolé pour la couleur...Déformation professionnelle :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Mar 2007, 20:41

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:

Très simple pourtant :!: Le parc est classé monument historique...ca ira là :?: Donc pas touche :lol:
Qu'est ce qu'il se passerait si on vous dit demain que vous aller jouer à Aubagne :?: Imagine un peu lol :!: :arrow: Révolution...Non :?: :lol:

Désolé pour la couleur...Déformation professionnelle :mrgreen:

Non mais j'ai toujours pensé que c'etait un fake (mais je savais pas que le PDP etait monument historique)... mais voilà vous avez laissé ouvert le topic, j'y'ai rien lu qui allait dans ce sens... donc je pensais que le doute persistait...

Et qu'en est il de la supposé clause qui fait que les fonds de pensions se font rembourser une bonne grosse dizaine de M € si le PSG descends?
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 20:45

Connerie.. :!: J'approfondirai plus tart veux tu...Je préfère être bien renseigné avant d'en parler :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 24 Mar 2007, 20:47

en plus, un centre commercial de ne pas ouvrir ds paris intramuros.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 24 Mar 2007, 20:56

comment se porte notre ami " jackouille"?? :mrgreen:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin