pbb35 a écrit:En gros un fond de pension c'est RLD en radin
En Radin et encore plus invisble....
J'ai lu que les fonds de pensions du PSG recupererait un truc genre 14M € de Canal au cas où le PSG descendrait en L2...
Lu sur un forums Parisien (allpsg):
AVENIR DU PSG ! A LIRE ! URGENT
PSG / L2 : Volonté politique et écomique
Tout le monde le sait désormais, le PSG va mourrir pour un temps.... relégué en Ligue 2, volontairement par ses propriétaires.....
Les actionnaires americains vont maintenant tout faire pour transformer le site du parc des princes en un immense centre commercial, but de leur arrivée et reléguer le PSG à Charlety ou l'on serait déjà en train de commander des siéges bleus et rouges....avant d'integrer le Stade de France lorqu'il remontront en Ligue 1....
Ce scenario economique était préparé depuis longtemps, le site du parc est un potentiel économique énorme, d'ailleurs pourquoi n'a t'on pas proposé au stade français d'être co-résident, tout simplement parce que le parc en tant que stade n'a plus d'avenir....et qu'on lui a promis d'être le seul attrait sportif parisien pur souche ! (amities ou plus entre le Maire et le président du stade Français !!!)
On ne compte plus les plaintes des riverain et l'enorme gachis financier............un centre commercial au dessus du periph créérait énormément d'emplois et une taxe professionnelle conséquente....
Les joueurs préparent déjà leurs départs (voir l'equipe de ce matin concernant Pauleta)....le club étant sabordé de l'intérieur.....
La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si ce club va être laissé à l'abandon et mourrir pour ne revenir que 30 ans aprés ou même plus....comme l'on fait des equipes comme Sedan, Reims ou consorts....
ou si une équipe dirigeante va se recomposer pour creer un nouveau PSG qui pourrait perdre sa dénomination actuelle en essayant de lui attacher un nom un peu plus proche de sa future destination dans le 93.....au stade de France....dans quelques années....
Car là est veritablement le probléme, on ne veut plus du PSG au parc....et on veut un club resident au SDF....
Souvenez vous que la première réponse de Caysac fut : tant que je serais président le PSG jouera au parc, il semble qu'on fasse tout ce qu'il faut pour lui enlever toute envie de continuer son mandat et qu'on installe un satff ayant une véritable envie de construire la future équipe parisienne.........mais à l'exterieur de Paris....
Quand Urbanisme, interets economiques et politique se mélent au sport, on en arrive à ce genre de faits....et tout le monde sera satisfait sauf peut être les supporters et encore ce n'est pas sur :
STADE DE FRANCE : Rentable
CENTRE COMMERCIAL AUTEUIL : Rentable
MINISTERE DE l'INTERIEUR ET POLICE : Rentable
COMMERCANTS ET RIVERAINS : Rentable
INVESTISSEURS AMERICAINS : Rentable
STADE FRANCAIS ET SON FUTUR JEAN BOUIN : Rentable
UN SEUL PERDANT TEMPORAIRE : Le football intra Muros à Paris, mais cela importe peu......
Trouvé sur un forum BOURSORAMA !
Je ne veux polemiquer,mais certaines personnes de l'immobilier m'avait dit axactement la meme chose,pourtant cette personne n'est pas liée au foot et c'est cela qui me parait encore plus probable pour etre vrai.
En plus de cela cette personne me connait bien et il sait qu mon amour pour ce PSG est grand et que en me disant cela n'etait pas une bonne solution !!!
Cette histoire de centre commercial c'est gros comme une maison,pourquoi une compagnie d'assurance en immobilier et une boite de consulting immobilier irait mettere de l'argent dans une equipe en perte !!!
Peut etre ou peut etre pas mais cela me parait bien etrange tout ce que j'ai a vous dire c'est que moi j'en avait parler sur un topic et personne ne me croyait !!!
A prendre evidemment avec des pincettes... mais bon en être réduit à ce genre de rumeur avec personne, aucun interlocuteur pour confirmer ou infirmer... j'ai pas envie d'être dans cette situation....