24 Mar 2007, 10:47
burzet a écrit:Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05
Le quotidien La Provence s'est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.
En effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.
On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...
De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d'euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d'euros sur quatre ans concernant la pérennité de l'OM, toujours selon le quotidien.
24 Mar 2007, 10:52
24 Mar 2007, 10:58
24 Mar 2007, 11:06
24 Mar 2007, 11:10
24 Mar 2007, 11:20
ça cetait plutot une bonne nouvelleEn effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.
24 Mar 2007, 11:21
etienne92200 a écrit:KK voulait externaliser tte la partie mkt, merchandising etcsportfive. (et dc virer les baltringues du club)
Du coup : salariés, via Anigo,lettre du CE. + la provence manipulée par Anigo et la mafia marseillaise qui ont peur de la mafia "russo-arménienne".
KK n'était pas seul (blanchiement d'un peu de thune) et avait / a un plan sympa de 20M€ + Sponsor + Sportfive (ou autre, mais Sportfive était rentré en contact) +vente de chèvre (bamogo, PL) = 30M€ / an pour le club, en gros, sans LDC. De quoi faire un truc sympa, non ?
Tevez, via MSI (je crois, poto de KK, via un poto ... bref) venait (forcing avec mascherano aussi ?), ainsi que SGE.
Fronde de Thiriez, Anigo et Gaudin, chacun à son niveau (CE, la provence, DST, DGSE, Fig ...).
KK tente de se refaire avec d'autres partenaires, je pense et avec un Tapie pas très loin non plus. En effet, je pense qu'un partenaire s'est cassé, suite aux pressions des médias.
RLD veut vendre, il en a marre.
J'ai bon ? wait and see ... et je crois en toi mon Jacquot.
24 Mar 2007, 11:58
et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.
24 Mar 2007, 11:59
24 Mar 2007, 12:08
24 Mar 2007, 12:16
FRED MASTER a écrit:Kachkar voulait faire le ménage
Le quotidien La Provence s'est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.
En effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.
On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...
De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d'euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d'euros sur quatre ans concernant la pérennité de l'OM, toujours selon le quotidien.
24 Mar 2007, 12:29
24 Mar 2007, 12:48
Le Kaiser a écrit:Mickouse a écrit:Le Kaiser, ouais on n'a vraiment pas de chance hein, 16ème sur les 20 dernières journée.
Et j'adore ce genre d'argument "les autres ne font pas mieux"
tu m'as mal compris je pense.. c'est pas de dire on n'a pas de chance... c'est simplement que les 7 points qui nous séparent de Lens aujourd'hui ce sont 2 "détails" sur les confrontations directes qui peuvent les "expliquer"...
Faut regarder l'équipe telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être. Son classemnt est assez logique, quand on voit que Bordeaux, 3ème, compte autant de défaites que nous (11) c'est révélateur du niveau du championnat.
A vous lire on joue pas mieux que Sedan ou Paris... C'est pas une question d'avoir un mental de gagneur.. c'est de la branlette de comptoir ce genre de discours... ca vaut les couilles d'anigo. Tu espérais quoi Mikhouse qu'un type débarque des dollars pleins les poches, achète Shevchenko, Drogba, Ronaldinho, rescussite grace à une technologie révolutionnaire Deschamps, Yachine et Bekhenbauer...
Au fond vous vous insurgez contre quoi ? Emon et ses erreurs tactiques ? la politique de l'Om qui n'est définitivement plus un grand d'Europe, tout juste une grand de la région PACA ? ou contre vous mêmes et vos rêves de grandeur en dépit d'un avenir aussi jauni que les photos qui hantent vos souvenirs d'enfance, à l'époque où le velodrome faisait peur et où les pannes d'électricité pouvaient nous qualifier en demi-finale de C1... Batir quelque chose ca prend du temps ca marche pas à tout les coups.. on n'est pas à Foot manager mais dans la vraie vie où on ne transforme pas des attaquants moldave en terreurs des surface et des demi défensive slovènes en tacleurs fous. Dire que c'est inadmissible que cette equipe soit pas en C1 c'est soit n't connaitre rien au foot, soit mépriser profondément l'ensemble de la L1. car les effectifs de Lens, Lille, Bordeaux, Sochaux, Toulouse, s'ils sont pas archi meilleurs que ce de l'OM ne sont pas non plus nettement pire... En atteste ce classement où Monaco peut rêver de c1 en gagnant 3 matchs de suite
24 Mar 2007, 13:39
24 Mar 2007, 13:40
FRED MASTER a écrit:Kachkar voulait faire le ménage
24 Mar 2007, 13:42
24 Mar 2007, 13:45
Binouz a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce Roussier dont on parle récemment. je me rappel absolument pas de ce mec comme président de l'OM. Etait ce avant ou après Guy Marchand????
24 Mar 2007, 13:45
24 Mar 2007, 13:46
Nicodoc a écrit:Binouz a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce Roussier dont on parle récemment. je me rappel absolument pas de ce mec comme président de l'OM. Etait ce avant ou après Guy Marchand????
C'était juste avant qu'il fasse Nestor Burma...
24 Mar 2007, 13:46