[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 24 Mar 2007, 10:47

burzet a écrit:Kachkar voulait faire le ménage
Le 24/03/2007 à 10:05

Le quotidien La Provence s'est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d'euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d'euros sur quatre ans concernant la pérennité de l'OM, toujours selon le quotidien.

Les 10 salariés "licenciés" ce ne serait pas ceux d'OMTV qui auraient pu être intégrés dans l'effectif de Sportfive.

Enfin, virer l'entraineur, tout le monde dit que c'est un nécessité.

Quant à attendre 1 an, c'était probablement dans le deal imposé par RLD.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 24 Mar 2007, 10:52

KK voulait externaliser tte la partie mkt, merchandising etc :arrow: sportfive. (et dc virer les baltringues du club)
Du coup : salariés, via Anigo, :arrow: lettre du CE. + la provence manipulée par Anigo et la mafia marseillaise qui ont peur de la mafia "russo-arménienne".
KK n'était pas seul (blanchiement d'un peu de thune) et avait / a un plan sympa de 20M€ + Sponsor + Sportfive (ou autre, mais Sportfive était rentré en contact) +vente de chèvre (bamogo, PL) = 30M€ / an pour le club, en gros, sans LDC. De quoi faire un truc sympa, non ?
Tevez, via MSI (je crois, poto de KK, via un poto ... bref) venait (forcing avec mascherano aussi ?), ainsi que SGE.
Fronde de Thiriez, Anigo et Gaudin, chacun à son niveau (CE, la provence, DST, DGSE, Fig ...).
KK tente de se refaire avec d'autres partenaires, je pense et avec un Tapie pas très loin non plus. En effet, je pense qu'un partenaire s'est cassé, suite aux pressions des médias.
RLD veut vendre, il en a marre.

J'ai bon ? wait and see ... et je crois en toi mon Jacquot. 8)
Modifié en dernier par etienne le 24 Mar 2007, 11:01, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Mar 2007, 10:58

:bravo2:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 24 Mar 2007, 11:06

#-o #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 24 Mar 2007, 11:10

Kachkar voulait faire le ménage

Le quotidien La Provence s'est procuré un document qui risque de ne pas améliorer la popularité de Jack Kachkar auprès des Marseillais.

En effet, sur cet extrait du business-plan que l'homme d'affaires canadien a présenté à ses banques, on peut lire que l'effectif administratif de l'OM allait passer de 125 à 115 employés, que trois responsables dans le secteur marketing, commercial et à la direction technique auraient été recrutés, et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.

On se rappelle que Kachkar avait promis de ne pas toucher aux personnes en place au sein du club olympien...

De plus, selon Le Parisien, Kachkar envisageait de ne mettre que 20 millions d'euros de sa poche pour le rachat du club, le reste étant payé à crédit par la banque américaine Wachovia. Pareil pour les 80 millions d'euros sur quatre ans concernant la pérennité de l'OM, toujours selon le quotidien.

:shock:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Mar 2007, 11:20

ça cetait plutot une bonne nouvelle
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 24 Mar 2007, 11:21

etienne92200 a écrit:KK voulait externaliser tte la partie mkt, merchandising etc :arrow: sportfive. (et dc virer les baltringues du club)
Du coup : salariés, via Anigo, :arrow: lettre du CE. + la provence manipulée par Anigo et la mafia marseillaise qui ont peur de la mafia "russo-arménienne".
KK n'était pas seul (blanchiement d'un peu de thune) et avait / a un plan sympa de 20M€ + Sponsor + Sportfive (ou autre, mais Sportfive était rentré en contact) +vente de chèvre (bamogo, PL) = 30M€ / an pour le club, en gros, sans LDC. De quoi faire un truc sympa, non ?
Tevez, via MSI (je crois, poto de KK, via un poto ... bref) venait (forcing avec mascherano aussi ?), ainsi que SGE.
Fronde de Thiriez, Anigo et Gaudin, chacun à son niveau (CE, la provence, DST, DGSE, Fig ...).
KK tente de se refaire avec d'autres partenaires, je pense et avec un Tapie pas très loin non plus. En effet, je pense qu'un partenaire s'est cassé, suite aux pressions des médias.
RLD veut vendre, il en a marre.

J'ai bon ? wait and see ... et je crois en toi mon Jacquot. 8)

:lol: :lol:

E-NOR--ME
bakanald0

Messagepar Forbi » 24 Mar 2007, 11:58

et surtout qu'un nouvel entraîneur était envisagé ainsi qu'un futur président pour 2009.

2009, c'est les fins de contrat de Diouf et Anigo ?
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Mar 2007, 11:59

Et le leasing :?:

Il n'y a pas pensé au leasing ptdrr
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Mar 2007, 12:08

coooooooooooooofidis :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 24 Mar 2007, 12:16

FRED MASTER a écrit:Kachkar voulait faire le ménage

y a rien de choquant la dedans.
se separer d'une dizaine de salariés et ne pas reconduire certains contrats a moyen terme qd t'as payé 200 millions pour devenir le boss, c'est vraiment le strict minimum de la rupture tranquille comme dirait l'autre :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2007, 12:29

il ne faut pas toucher à l'entraineur et au président, encore moins au directeur sportif, ce sont des dieux vivant sur marseille et pour tous les supporters phocéens !
Non mais ! On a le gota du foot à marseille, ça serait très choquant de les virés. :shock: :twisted:

:roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moustic J.E. » 24 Mar 2007, 12:48

Le Kaiser a écrit:
Mickouse a écrit:Le Kaiser, ouais on n'a vraiment pas de chance hein, 16ème sur les 20 dernières journée.

Et j'adore ce genre d'argument "les autres ne font pas mieux" :)

tu m'as mal compris je pense.. c'est pas de dire on n'a pas de chance... c'est simplement que les 7 points qui nous séparent de Lens aujourd'hui ce sont 2 "détails" sur les confrontations directes qui peuvent les "expliquer"...

Faut regarder l'équipe telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être. Son classemnt est assez logique, quand on voit que Bordeaux, 3ème, compte autant de défaites que nous (11) c'est révélateur du niveau du championnat.

A vous lire on joue pas mieux que Sedan ou Paris... C'est pas une question d'avoir un mental de gagneur.. c'est de la branlette de comptoir ce genre de discours... ca vaut les couilles d'anigo. Tu espérais quoi Mikhouse qu'un type débarque des dollars pleins les poches, achète Shevchenko, Drogba, Ronaldinho, rescussite grace à une technologie révolutionnaire Deschamps, Yachine et Bekhenbauer...

Au fond vous vous insurgez contre quoi ? Emon et ses erreurs tactiques ? la politique de l'Om qui n'est définitivement plus un grand d'Europe, tout juste une grand de la région PACA ? ou contre vous mêmes et vos rêves de grandeur en dépit d'un avenir aussi jauni que les photos qui hantent vos souvenirs d'enfance, à l'époque où le velodrome faisait peur et où les pannes d'électricité pouvaient nous qualifier en demi-finale de C1... Batir quelque chose ca prend du temps ca marche pas à tout les coups.. on n'est pas à Foot manager mais dans la vraie vie où on ne transforme pas des attaquants moldave en terreurs des surface et des demi défensive slovènes en tacleurs fous. Dire que c'est inadmissible que cette equipe soit pas en C1 c'est soit n't connaitre rien au foot, soit mépriser profondément l'ensemble de la L1. car les effectifs de Lens, Lille, Bordeaux, Sochaux, Toulouse, s'ils sont pas archi meilleurs que ce de l'OM ne sont pas non plus nettement pire... En atteste ce classement où Monaco peut rêver de c1 en gagnant 3 matchs de suite

=D> =D> =D> =D> =D>
Moustic J.E.
Newbie

Messagepar Torben Frank » 24 Mar 2007, 13:39

Si CacheCa$h vient avec MSI alors là on va vraiment se marrer :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 24 Mar 2007, 13:40

FRED MASTER a écrit:Kachkar voulait faire le ménage

ca me parait bien peu comme ménage.

j'avais plutot entendu 50 a 70 departs ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Binouz » 24 Mar 2007, 13:42

Est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce Roussier dont on parle récemment. je me rappel absolument pas de ce mec comme président de l'OM. Etait ce avant ou après Guy Marchand????
Binouz
Newbie

Messagepar Nicodoc » 24 Mar 2007, 13:45

Binouz a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce Roussier dont on parle récemment. je me rappel absolument pas de ce mec comme président de l'OM. Etait ce avant ou après Guy Marchand????

C'était juste avant qu'il fasse Nestor Burma...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Mar 2007, 13:45

Image
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Serber » 24 Mar 2007, 13:46

Nicodoc a écrit:
Binouz a écrit:Est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur ce Roussier dont on parle récemment. je me rappel absolument pas de ce mec comme président de l'OM. Etait ce avant ou après Guy Marchand????

C'était juste avant qu'il fasse Nestor Burma...

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Mar 2007, 13:46

c'est Yves Marchand :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin