Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 22:38

Dinopatou, :ptdr: de :ptdr:

16 Jan 2007, 22:38

diouf ce qu'il a pas encore compris, c'est que c'est fini la gestion de rld, et que kachkar voudra sans doute au debut etre LE PRESIDENT, c'est à dire gerer le club, je doute qu'il vienne et qu'il laisse diouf président :lol:

et ça diouf a pas encore compris en disant que kachkar devrait faire avec lui...
Diouf soit y va changer de poste (genre conseiller du président quand ce dernier est absent il sera peut etre charger de gerer les probs)
mais diouf ne sera plus prez, et ça il l'a pas encore compris.
En juin , anigo et emon se casse !
par contre si ceux la reste, on pourra deja tirer des conclusions sur la competence de kachkar ...

16 Jan 2007, 22:39

Pour l'instant on est 3eme avec un entraineur qui connait bien le club, meme si le nom d'emon ne fait pas rever, et moi le premier.

On est troisième quasiment par hasard... Merde, avec un coach, on ne se serait jamais cassé la gueule comme ca...

Ca me fait rever les mecs qui me sortent "Putain on est troisièmes c'est la fête", alors qu'on etait à 1 point de Lyon avant de mourir à la lisière de la deuxieme moitié de tableau.

En regard du début de saison, cette troisieme place à 15 point du premier est honteuse...

Emon a profité du groupe monté par JF, puis il a fait de la merde et le groupe s'est pris en main. Emon est à l'accroche, il ne drive rien.

Jodko.

16 Jan 2007, 22:39

etienne92200 a écrit:jod.ko, du coté d'aix.
Mais bon, on va dire que je raconte des betises encore ...

Ce post revele un scoop : tu as la TV et la radio =D>

:mrgreen: Détends toi, je rigole...

16 Jan 2007, 22:40

fourmi a écrit:
jod.ko a écrit:
bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain

Un mec qui est capable de dire que SGE ne le fait pas rever alors qu'on a EMON en coach me parait difficilement crédible dans un autre rôle que de celui qui râle pour rien...

Jodko.

Ouep et quand on suit un minimum le football, on est loin de trouver SGE comme un tres bon coach. Qui à en plus un salaire d'emir.
Pour l'instant on est 3eme avec un entraineur qui connait bien le club, meme si le nom d'emon ne fait pas rever, et moi le premier.

ouais enfin Emon une défaite et il est 6° :roll: On est 3° part défaut pas par maitrise.

Quand il aura un schéma clair et un jeu cohérent, il repassera, pour l'instant on a de la chance d'etre dans un championat en bois.

Si on va en LDC j'ose esperer qu'on aura un vrai coach, et pas le toutou du nigo

Edit ah trop tard :mrgreen:

Pancho11 a écrit:
cantoman a écrit:
nico2mars a écrit:fourmi remplaçant officiel de cantoman :mrgreen:

Je pense qu'il est juste aussi surpris (mode soft) que moi par tant de tolérance, de courtoisie et même de bienveillance avec qqun qui affirme des choses qui pour l'heure, je dis bien pour l'heure, sont à 1000 lieues de la vérité. Alors que les censeurs de ce forum ont l'habitude de mettre fin aux délires quand il n'y a pas de source autre que "on m'a dit". C'est tout.

Maintenant, libre à chacun de rêver ou pas...
Encore une fois, les faits du jour sont là. Moi, je m'en suffis. De mes 2 news aussi.

Par honnêteté, je reconnais que KK ne dirait pas Diouf qu'il veut tout changer en juin dès aujourd'hui, ça n'a pas de sens. Mais ca ne signifie pas non plus que SGE va forcément débarquer avec BT, Emir en chameau et toute la clique.

De tte façon, et c'est facile de vérifier sur les posts, ETienne a déjà tort sur les dates puisqu'il avait dit que SGE débarquait immédiatement avec la vente. Or, c'est certain que Emon va finir la saison.

mais on s'en fou de ça, ceux qui veulent le croire bah qu'il le fasse, c'est un forum de discussion, on va pas bannir un gars pour un truc comme ça quand meme.

Il dit savoir des choses tant mieux pour lui, il en parle dans un topic ouvert et basta.

Au final si rien ne se fait on le ridiculisera comme on a fait a manuchao et on en parle plus, il y a pas mort d'homme.

Nan mais pourquoi pas un avatar de Ségo :mrgreen:

Sinon j'vois que le débat tourne toujours autour d'etienne ? Il rachète le club ?
Bon en tout cas il reste plus qu'à attendre d'en savoir plus sur le comment du financement, spéculer un peu (c'est le but du foum), mais inutile de s'insulter car personne, à part RLD et Kachekar, ne savent réellement ce qui se passe...
Quant à diouf qui dit qu'Eriksson ne vient pas, c'est de la logique pure, tu annonces pas au coach d'une équipe 3ème du championnat, qui doit finir ce championnat (avec l'objectif LDC) qu'il finit la saison mais qu'il vire en juin, un peu de bon sens voyons #-o

cantoman a écrit:
etienne92200 a écrit:jod.ko, du coté d'aix.
Mais bon, on va dire que je raconte des betises encore ...

Ce post revele un scoop : tu as la TV et la radio =D>

:mrgreen: Détends toi, je rigole...

*soupir*

16 Jan 2007, 22:41

jod.ko on a été à 1 point de Lyon mais on était toujuors sur la brêche... on a jamais convaincu ni survolé nos adversaires pour justifier de 6 ou 7 points d'avance sur le troisième... On a surestimé notre début de saison qui était bon mais pas autant qu'on a voulu le faire croire.

16 Jan 2007, 22:42

ya une ambiance ici :ptdr:

16 Jan 2007, 22:43

J'ai trouvé un nouvel emploi pour Emon et Anigo

Image

:mrgreen:

Kachkar a rencontré Diouf ... diouf annonce que Kachkar veux qualifié l'Om pour la LDC chaque année et reconquerir ce trophée...
RDV a 00h sur OMTV pour l'ITW de pape

salut a vous tous.

sur ce forum et SGE ou pas SGE?
pour vous ca seait un bon coatch?
je suis pas sur qu'il ait fait grand chose y compris avec les englishes.

16 Jan 2007, 22:44

OMenForc3 a écrit:J'ai trouvé un nouvel emploi pour Emon et Anigo

Image

:mrgreen:

:ptdr:

miossec79 a écrit:jod.ko on a été à 1 point de Lyon mais on était toujuors sur la brêche... on a jamais convaincu ni survolé nos adversaires pour justifier de 6 ou 7 points d'avance sur le troisième... On a surestimé notre début de saison qui était bon mais pas autant qu'on a voulu le faire croire.

d'ailleurs pendant cette période de victoires pour le moins surnaturelle au regard des dernières années, beaucoup tripaient sur les changements de coach émon.....

fourmi, quand on arrive à se prendre pour le Grand Sauveur d'un forum, quel qu'il soit, c'est qu'on a bien besoin de vacances pour se détendre un coup. :roll:

Dont acte. Deux semaines de repos, ce sera pas de trop. :)

Putain, mais c'est EXACTEMENT ce que je dis... si on avait eu un coach on serait resté à 6-8 points, pas 20 points...

Jodko.

OMenforc3, c'est la compo de la future équipe sous la bannière kashkar café?

16 Jan 2007, 22:46

Cette troisième place est surtout dûe à un enorme concours de circonstance lors de la dernière journée...
On ne pas tirer de plan sur la comète avec cette place aujourd'hui...

+1 à Jodko, être à 17 points de Lyon à ce stade de la saison c'est une honte.

16 Jan 2007, 22:46

L'INTERVIEW DE PAPE DIOUF EN VIDEO

:arrow: :arrow: http://www.dailymotion.com/OMlivecom/DI ... n-de-diouf

16 Jan 2007, 22:47

désolé jod.ko j'avais pas preçu cela sur ton post... Emon le coach copain ça va 5 minutes mais ça me fait peur pour la suite... mais bon si Ribery reprend l'équipe sur ces épaules pour la fin de saison, on peut quand même espérer... Emon animera les soirées karaoké pendant les mises au vert
Sujet verrouillé