Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 19:53

glob, c'est exactement ce que je disais...mais je n'affirme pas avoir raison... :?

23 Mar 2007, 19:57

j'ai deja vu mieux comme fake (joke) :mrgreen:

23 Mar 2007, 20:06

etienne92200 t'as entendu de nouvelles news oubien rien de nouveau depuis la rencontre avec Gaudin sur Paris?

23 Mar 2007, 20:43

Rasas, depuis mi-janvier, heureusement que j'ai obtenu des news.

Un sale complot contre mon Jacquot, c'est tout. 8)

23 Mar 2007, 20:44

#-o

23 Mar 2007, 20:47

Et si tout simplement kachkar sachant les problemes de justice qu'a en ce moment RLD ne joue tout simplement pas la carte d'essayer d'acquerir le club à moindre prix,aprés tout c'est 2 mecs qui connaissent bien la finance et puis y a un truc qui m'echappe RLD est-il aussi stupide pour s'appercevoir que maintenant que Kachkar n'a pas de soux?Il a bien du etre renseigné sur cet homme d'affaire.

23 Mar 2007, 20:50

etienne92200 a écrit:Rasas, depuis mi-janvier, heureusement que j'ai obtenu des news.

Un sale complot contre mon Jacquot, c'est tout. 8)

bon ben je te fais confiance comme d'hab' car les infos que tu as donné par le passé se sont en général vérifiées par la suite. en espérant vraiment que ca se fasse.

23 Mar 2007, 20:56

Rasas, il n'y a pas à me faire confiance ou pas me faire confiance.
J'essaye de partager et chacun pense ce qu'il veut :wink:

KK était et est béton sur la thune, mais pas très net quoi.
Un chelsea bis ou un psg bis ... that is the question.

Qu'un mec avec une team de ce calibre (le top en com, le top en avocat et en banque + le mec qui a audité sur place) auprès de lui se fasse niquer ... :shock:
Obligé le complot ...

23 Mar 2007, 20:58

RLD l'envoie chier et il continue a vouloir acheter le club, il est louche ce KK mais il a l'air motivé

23 Mar 2007, 21:06

Une petite synthèse des dernières infos du soir:

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1053

23 Mar 2007, 21:06

kk est resorti du bois aux dernières news #-o

putain c est dingue cette histoire :shock:

viendra ,viendra pas???

23 Mar 2007, 21:10

Dédé de Rocca a écrit:kk est resorti du bois aux dernières news #-o

viendra ,viendra pas???

Je croyais que t'étais sur qu'il viendrait pas non ?

23 Mar 2007, 21:12

yankee16 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:kk est resorti du bois aux dernières news #-o

viendra ,viendra pas???

Je croyais que t'étais sur qu'il viendrait pas non ?

d après ce qu on m a dit , à la commanderie tout le monde pense que c est mort, maintenant en dehors je ne sais pas :|

23 Mar 2007, 21:13

Qui a le "pouvoir" à la commanderie ?

23 Mar 2007, 21:15

Je vois dans le refus de façade de RLD la volonté d'accélérer la vente du club. Au lieu de la reporter éternellement, il force la main à Kashkar si celui-ci veut vraiment le club tout en ré-ouvrant par la même occasion la porte du rachat par d'autres investisseurs.

RLD aurait pu encaisser la garantie bancaire, mais celle-ci se révèle être de 85M€ alors que la vente doit s'effectuer à hauteur de 115M€. Il est pas con et veut pas perdre la différence. De là à dire que RLD est un saint, et qu'il fait passer la pérennité du club avant ses intérêts personnels... Non.

23 Mar 2007, 21:16

Dédé de Rocca, ah ok. Bref personne sait, tout le monde parle comme d'hab :mrgreen:

23 Mar 2007, 21:27

etienne92200 a écrit:Qui a le "pouvoir" à la commanderie ?

le nigo et le pape avec delabrosse également :|

ont ils intéret à ce que kk vienne ? non évidemment

23 Mar 2007, 21:38

en tout cas Diouf est mort si KK reprend finalement le club, vu ses décla de lèche cul :lol:

23 Mar 2007, 21:52

c'est clair depuis 18 h on lit partout que Kk ne lache pas l'affaire!! le retour de l'ex futur président de l'om??? :mrgreen:

23 Mar 2007, 22:02

trebch a écrit:etienne92200, l'amour rend aveugle!! :mrgreen:

La vanité aussi :|
Sujet verrouillé