[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 23 Mar 2007, 18:42

fukusan a écrit:Faut faire une croix sur le Kachkar. Je reste sur ma faim :?

ah ouais c'est toi qui m'avais repris de volée qd j'avais emis des doutes sur ce type. Tu m'avais sorti qu'au contraire il avait tt pour qu'on lui fasse confiance :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Forbi » 23 Mar 2007, 18:43

fabien19 a écrit:Franchement je crois que je vais etre tout seul mais moi j'espere franchement que RLD vendra pas et qu'il va rester au club.
Puis je pense que si on fini 3eme il va reinvestir puisque ce sera pour lui le seul moyen d'eventuellement pouvoir venndre l'OM a un bon prix (garder cissé, ribery et nasri).
Puis honnetement une vente de club c'est la loterie!!! A quelques heures prés le proprio de l'OM aurait été un mec qui n'a RIEN (pour un riche je veux dire l :D ) mais bon ca aurait é"té catastophique pour le club.

Image
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar fabien19 » 23 Mar 2007, 18:46

Bon ok j'avou il remettra jamais d'argent mais de toute maniere un club comme l'OM bien geré doit gagner de l'argent et je pense qu'en ce moment il est bien geré. Donc a la limite il y a meme pas besoin d'investir.
Donc autant pas avoitr un boulet comme le canadien
fabien19
Newbie

Messagepar john66 » 23 Mar 2007, 18:49

fabien19, RLD ne me donne pas l'impression de vouloir gagner quelque chose avec Marseille!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 23 Mar 2007, 18:51

Mais il avait pas jusqu'au 26 pour acheter le club ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 23 Mar 2007, 18:57

bon ben voilà ce bon vieux dédé avait une nouvelle fois raison :wink:

et si rld devenait fou et se mettait à nous batir une équipe monstrueuse pour l an prochain? :mrgreen:
2DR

Messagepar trebch » 23 Mar 2007, 18:57

Forbi a écrit:
fabien19 a écrit:Franchement je crois que je vais etre tout seul mais moi j'espere franchement que RLD vendra pas et qu'il va rester au club.
Puis je pense que si on fini 3eme il va reinvestir puisque ce sera pour lui le seul moyen d'eventuellement pouvoir venndre l'OM a un bon prix (garder cissé, ribery et nasri).
Puis honnetement une vente de club c'est la loterie!!! A quelques heures prés le proprio de l'OM aurait été un mec qui n'a RIEN (pour un riche je veux dire l :D ) mais bon ca aurait é"té catastophique pour le club.

Image

:mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 23 Mar 2007, 18:58

Jack vaincra ce complot. Il va sortir de sa cachette, avec du lourd. 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 23 Mar 2007, 18:59

etienne92200, crois-le!!! :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Mar 2007, 19:00

etienne92200 a écrit:Jack vaincra ce complot. Il va sortir de sa cachette, avec du lourd. 8)

=D> :mrgreen: t es encore là?

t es pas caché? :mrgreen:
2DR

Messagepar LAuvergnat » 23 Mar 2007, 19:06

Enfin, tout ce que je vois c'est que cela fait 4 ans que RLD n'investit pas plus de 10M€ par an dans l'OM grand max avec 0€ dans les transferts. Avec çà ce n'est pas avoir de l'ambition.

Et, je crois plutôt que RLD va vouloir encore dégraisser l'effectif (je me demande bien comment : je rappelle, qu'il faut 11 joueurs d'une même équipe sur le terrain ;) ). Je le vois bien demander à vendre Ribéry et à ne pas conserver Cissé, pour prendre des Cousin et autres Edouard Cissé.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 23 Mar 2007, 19:07

etienne92200, c'est qui ton gourou? Ta secte? :mrgreen:
enfin, sérieux, moi je pense au plus profond que moi comme toi!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Mar 2007, 19:12

john66, mes yeux ont vu, mes doigts ont touché, mes oreilles ont entendu ... bref ... ils ont tenté de le flinguer, ils le flinguent ... allez-y les gars (médias, gaudin, anigo, DST, DGSE ...), mais sachez que mon Jacquot est plus fort que cela. 8)

J'ai vraiment bcp bcp de mal à croire à ce que mon Jacquot ne vienne pas à l'OM.
8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 23 Mar 2007, 19:23

etienne92200, l'amour rend aveugle!! :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 23 Mar 2007, 19:25

Curieusement,ce que tu dis mick n'est peut être pas aussi surprenant que cela en à l'air...
En effet un mec comme RLD avec toutes les relations qu'il est supposé avoir devait connaitre k1/4 depuis belle lurette :!:
ET comme par hasard il s'apercevrait seulement aujourd'hui que troll man n'y arrivera pas...IL y a anguille sous roche...Soit c'est un coup de pub personnel pour redorer son blason quoique vraiment utopique quand même :lol: Soit il s'est passé un coup de grizbi...Pressions diverses :?:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 23 Mar 2007, 19:31

C'est dans la lignée de tout ce qu'a fait RLD.

Je me souviens d'un joueur qu'on avait fait venir et qui n'avait même pas passé la visite médicale... Là c'est pareil.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar SanchoRCT » 23 Mar 2007, 19:41

etienne92200 a écrit:john66, mes yeux ont vu, mes doigts ont touché, mes oreilles ont entendu ... bref ... ils ont tenté de le flinguer, ils le flinguent ... allez-y les gars (médias, gaudin, anigo, DST, DGSE ...), mais sachez que mon Jacquot est plus fort que cela. 8)

J'ai vraiment bcp bcp de mal à croire à ce que mon Jacquot ne vienne pas à l'OM.
8)

Si ce que tu dis est vrai on aura eu droit à :

-Gillett avec maxi thunes

-puis plus rien...

-Jack kachkar pointe le bout de son nez

-il viendrait avec SGE, un émir et Tapie ( :mrgreen: ) avec crédits illimités(
:mrgreen: )

-Finalement on entend parler que de lui et plus des autres : il est le nouveau patron de l'OM (cf les vestiaires :roll: ) mais a du mal à réunir les fonds nécéssaires et demande délais sur délais...

-Tevez serait sur les tablettes du club ( :shock: )

-Kachkar ne vient finalement pas...RLD exaspéré du peu de garanties financières du canadien lui ferme la porte au nez !

-Mais finalement c'était juste un coup de pression (c'était pour déconner dira RLD avec un large sourire)

J'ai oublié quoi ?? Ce club se barre en couille sévère... :evil:
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 23 Mar 2007, 19:46

on passe vraiment pour des guignols ... entre la C1 volée et la vente du club ( sans compter le reste ) ...
OMenForc3

Messagepar Boudoum » 23 Mar 2007, 19:47

SanchoRCT, t'as oublié Dubaï redaface2
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar glob » 23 Mar 2007, 19:48

A mon avis, c'est bien plus complexe que ça, d'apres M6 et je le pense aussi les 115 millions d'euro il les a, les garanties financieres ont ete apportées. Mais ce que Kachkar cherchait à faire c'est de l'argent, et donc il n'a pas voulu acheter le club s'il devait y mettre 20 millions de sa poche tous les étés parce qu'on gere mal un club.
Donc il a du chercher en vain des investisseurs, des sponsors, et ca demande surement beaucoup de temps d'où les nombreux reports, si jamais un jour il reprend le club, ce sera parce qu'il est sur qu'il y aura des fonds derrière. :)
glob
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin