Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Diouf n'est pas une sangsue, juste un petit arriviste qui sera d'accord avec le premier venu si celui ci lui permet de rester dans son placard doré
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:Diouf n'est pas une sangsue, juste un petit arriviste qui sera d'accord avec le premier venu si celui ci lui permet de rester dans son placard doré
Que dire de plus si ce n'est +1 encore une fois
peezee a écrit:Le Kaiser, sauf que la LDC il était "obligé" de l'annoncer, avec le gardage de Ribéry, l'arrivée de Cissé, et le fait que justement la LDC était le meilleur moyen de pouvoir garder ces 2 joueurs.
Faut être sérieux, t'as vu les compos de qq unes des équipes devant nous? Tu trouves normal qu'on ait un parcours de *relégable* sur 19 matches consécutifs de L1?
Bref, à postériori c'est tjours facile de dire "nan mais en fait la LDC on pouvait pas l'avoir", la réalité c'est que vu le niveau de cette L1 Orangina on devrait être à la lutte avec Lens (au minimum) en ce moment, et là on va lutter pour se maintenir ds le ventre mou...
Et sans LDC l'an prochain, voire sans Europe du tout (mais ça ça serait plus étonnant qd mm), on fait venir qui pour renforcer l'équipe
Dejan13 a écrit:Mickouse, ce qui est malheureux c'est que ce club nous a enlevé aussi la culture de la gagne,maintenant faut esperer dans le faux pas des autres pour se rejouir,c'est quand même devenu pitoyable...
Mickouse a écrit:Le Kaiser, ouais on n'a vraiment pas de chance hein, 16ème sur les 20 dernières journée.
Et j'adore ce genre d'argument "les autres ne font pas mieux"
fourcroy a écrit:Dejan13, c'était déjà comme ça avant 1990. On a eu droit à quelques années dorées, c'est génial, mais ce n'est pas la norme historiquement parlant, que ça nous plaise ou non.
Le Kaiser a écrit:Mickouse a écrit:Le Kaiser, ouais on n'a vraiment pas de chance hein, 16ème sur les 20 dernières journée.
Et j'adore ce genre d'argument "les autres ne font pas mieux"
tu m'as mal compris je pense.. c'est pas de dire on n'a pas de chance... c'est simplement que les 7 points qui nous séparent de Lens aujourd'hui ce sont 2 "détails" sur les confrontations directes qui peuvent les "expliquer"...
Faut regarder l'équipe telle qu'elle est et non telle qu'elle devrait être. Son classemnt est assez logique, quand on voit que Bordeaux, 3ème, compte autant de défaites que nous (11) c'est révélateur du niveau du championnat.
A vous lire on joue pas mieux que Sedan ou Paris... C'est pas une question d'avoir un mental de gagneur.. c'est de la branlette de comptoir ce genre de discours... ca vaut les couilles d'anigo. Tu espérais quoi Mikhouse qu'un type débarque des dollars pleins les poches, achète Shevchenko, Drogba, Ronaldinho, rescussite grace à une technologie révolutionnaire Deschamps, Yachine et Bekhenbauer...
Au fond vous vous insurgez contre quoi ? Emon et ses erreurs tactiques ? la politique de l'Om qui n'est définitivement plus un grand d'Europe, tout juste une grand de la région PACA ? ou contre vous mêmes et vos rêves de grandeur en dépit d'un avenir aussi jauni que les photos qui hantent vos souvenirs d'enfance, à l'époque où le velodrome faisait peur et où les pannes d'électricité pouvaient nous qualifier en demi-finale de C1... Batir quelque chose ca prend du temps ca marche pas à tout les coups.. on n'est pas à Foot manager mais dans la vraie vie où on ne transforme pas des attaquants moldave en terreurs des surface et des demi défensive slovènes en tacleurs fous. Dire que c'est inadmissible que cette equipe soit pas en C1 c'est soit n't connaitre rien au foot, soit mépriser profondément l'ensemble de la L1. car les effectifs de Lens, Lille, Bordeaux, Sochaux, Toulouse, s'ils sont pas archi meilleurs que ce de l'OM ne sont pas non plus nettement pire... En atteste ce classement où Monaco peut rêver de c1 en gagnant 3 matchs de suite
fourcroy a écrit:Dejan13, c'était déjà comme ça avant 1990. On a eu droit à quelques années dorées, c'est génial, mais ce n'est pas la norme historiquement parlant, que ça nous plaise ou non.
mistral gagnant a écrit:Le dénouement de cette affaire ne m étonne même pas[C'est à l image des 2 protagonistes]
Moi la questions que je me pose maintenant
C'estRld est il encore vendeur ???
Rien n est moins sure avec Rld , il faut s attendre à tout avec lui
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Cheuch, Forbi et 115 invités