Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 12:40

le vengeur a écrit:
hamlet a écrit:Diouf a léché le cul de cashcar comme jamais je n'avais un homme le faire pour un autre homme...il cherchait plutôt à se montrer sous son meilleur angle plutôt que celui de cashcar...
Ce mec est une honte... il est d'une telle hypocrisie et ses périphrases de 50 mots pour ce qu'on pourait dire en 3 sont exaspérantes de vides ...
pour moi, il est pire qu'anigo qui, lui est un âne bâté, vénal lui aussi, mais juste un âne qui fricote avec les parasites locaux...

Y'a sa lapidation a 14h sur le vieux port, tu viens?

les seules choses que le diouf lapide c'est l'aura et le budget du club...
ce mec est apprécié pour avoir envoyé des minots à paris et avoir soi disant tenu tête à aulas dans l'affaire ribery... et mon cul , c'est du poulet... c'est un bonimenteur et un sale menteur...
son palmarés et son recrutement édifiants parlent pour lui... il se donne des grands airs c'est un tout petit... lemec qui n'est jamais au courant de rien...la dernière roue du carosse... et quel carosse...

23 Mar 2007, 12:42

en tout cas, cette decision relance les débats ... :mrgreen:

23 Mar 2007, 12:42

shark a écrit:en tout cas, soyons honnettes et "bons joueurs", on ne peut pas reprocher à RLD d'avoir confié le club a qqn qui n'en a pas les moyens et ca, je trouve ca plutot pas mal de sa part ... car sinon il encaissait la caution, KK etait président et dans 1 an ou 2 c'etait le depot de bilan si ca se passait mal ... allez ... faut s'unir et créer un systeme de socios ... mais un systeme serieux, pas un truc bancal ...

la moindre des choses c'est de s'enquérir s'il en a, au lieu de le jeter en pâture aux supporters pour que le club se ridiculise une nouvelle fois....

23 Mar 2007, 12:45

le vengeur a écrit:
Mickouse a écrit:
le vengeur a écrit:
Mickouse a écrit:il y a deux mois Kachkar était génial aujourd'hui c'est un moins que rien et RLD est Dieu le père...

Qu'il ait été obligé d'acceuillir Kachkar comme le futur actionnaire en puissance je le concois. Mais cracher dans la soupe aujourd'hui c'est n'importe quoi en faisant passer RLD pour un mec de super responsable et Kachkar de tout le contraire.

Dans quel verset crache t'il sur Kachkar???

Il fait clairement référence au manque de sérieux dans le projet du Canadien

C'est factuel, non? Puisque RLD en juges ainsi? Ca ne relève pas du jugement personnel...

Et puis je viens de relire cette ITW... faut vraiment aller le chercher entre les lignes....

encore faut-il savoir lire entre les lignes....

23 Mar 2007, 12:46

hamlet a écrit:
le vengeur a écrit:
hamlet a écrit:Diouf a léché le cul de cashcar comme jamais je n'avais un homme le faire pour un autre homme...il cherchait plutôt à se montrer sous son meilleur angle plutôt que celui de cashcar...
Ce mec est une honte... il est d'une telle hypocrisie et ses périphrases de 50 mots pour ce qu'on pourait dire en 3 sont exaspérantes de vides ...
pour moi, il est pire qu'anigo qui, lui est un âne bâté, vénal lui aussi, mais juste un âne qui fricote avec les parasites locaux...

ce mec est apprécié pour avoir envoyé des minots à paris et avoir soi disant tenu tête à aulas dans l'affaire ribery... et mon cul , c'est du poulet... c'est un bonimenteur et un sale menteur...
son palmarés et son recrutement édifiants parlent pour lui... il se donne des grands airs c'est un tout petit... lemec qui n'est jamais au courant de rien...la dernière roue du carosse... et quel carosse...
Bon, et tu le sais depuis quand que ta nana te trompe avec Diouf?

23 Mar 2007, 12:47

hamlet a écrit:
le vengeur a écrit:

Ouh!!! Toi tu t'es embrouillez avec lui à la sortie d'un Saloon, pas vrai?? Son cheval mangeait la paille du tien je paris?

Diouf il a tenu tête à l'ensemble du football Français, Dirigeants, club, presse, Canal... pour ses supporters dans l'affaire des minots...

Diouf il a maintenu le cap avec Ribery et c'est le seul qui y arrivé dans de tels conditions...

Diouf promet l'entrée gratuite aux supporters en CDF... le tirage donne Lyon... il se debine pas... c'est quand même gratuit...

Son recrutement... de qui a t'on a se plaindre... Ribery? Cana? Taiwo? Pagis? Niang? Rodriguez? ... tout ça pour 10€... y'a bien eu quelques ratès, mais qui n'en connait pas??? Qui?

23 Mar 2007, 12:47

ciao planquebus.

Trop louche cette histoire, c'est ptet mieux ainsi (pour l'instant).
Comme dit Courbis : "on suivra, avec attention, l'evolution de ce dossier".

23 Mar 2007, 12:48

Magneto a écrit:
hamlet a écrit:
le vengeur a écrit:

j'enfonce des portes ouvertes ma gonze n'a rien à voir avec ça.. par contre vous avez des problèmes avec vos sens (vue et ouie) et le sens...
le supporter marseilais de base ne s'appelerait-il pas Gilbert???...

23 Mar 2007, 12:55

hamlet a écrit:
Magneto a écrit:
hamlet a écrit:
le vengeur a écrit:

j'enfonce des portes ouvertes ma gonze n'a rien à voir avec ça.. par contre vous avez des problèmes avec vos sens (vue et ouie) et le sens...

Le mec il a dit "périphrase" et "enquérir" , et il se prend pour Nostradamus.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par le vengeur le 23 Mar 2007, 13:05, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 12:57

hamlet a écrit:j'enfonce des portes ouvertes ma gonze n'a rien à voir avec ça.. par contre vous avez des problèmes avec vos sens (vue et ouie) et le sens...

Si tu continues comme ca, le supporter de base qui sévit ici va plutôt s'appeler Pierluigi.

Capito ?

23 Mar 2007, 13:03

gob a écrit:
hamlet a écrit:j'enfonce des portes ouvertes ma gonze n'a rien à voir avec ça.. par contre vous avez des problèmes avec vos sens (vue et ouie) et le sens...

Si tu continues comme ca, le supporter de base qui sévit ici va plutôt s'appeler Pierluigi.

Capito ?

de toute façon hamlet est un habitué du carton

23 Mar 2007, 13:05

Cartonné ou ne pas être cartonné? Telle est la question :mrgreen:

23 Mar 2007, 13:06

Je lui avait déjà fait un rappel a l'ordre mais il est comme les rumathismes. Des que le temps change il revient.

23 Mar 2007, 13:10

Cookies a écrit:Je lui avait déjà fait un rappel a l'ordre mais il est comme les rumathismes. Des que le temps change il revient.

c'est quoi des rumathismes :lol:

Au fait j'ai un pote en tournage à St Mandrier en ce moment.

23 Mar 2007, 13:10

Ce con de RLD a laissé Pape Diouf gerer KK et ses conseillers au lieu de s'occuper lui meme de la vente, fallait pas s'etonner

Tout ça est a l'image de RLD, du jemenfoutisme a l'extreme

23 Mar 2007, 13:12

Gigi, Magneto, +1 global. Diouf a navigué à vue, ce qui, à postériori, apparaît assez ridicule, mais il ne pouvait rien faire d'autre. De toute façon, pour filer la métaphore maritime, ce club est plus que jamais un bateau ivre. :x

Il défend son poste, ce qui est normal - j'ai quand même le sentiment qu'il y a nettement pire que lui au club dans la section "sangsues"... :|

23 Mar 2007, 13:14

Diouf n'est pas une sangsue, juste un petit arriviste qui sera d'accord avec le premier venu si celui ci lui permet de rester dans son placard doré

23 Mar 2007, 13:20

le vengeur a écrit:
hamlet a écrit:
le vengeur a écrit:

Ouh!!! Toi tu t'es embrouillez avec lui à la sortie d'un Saloon, pas vrai?? Son cheval mangeait la paille du tien je paris?

Diouf il a tenu tête à l'ensemble du football Français, Dirigeants, club, presse, Canal... pour ses supporters dans l'affaire des minots...

Diouf il a maintenu le cap avec Ribery et c'est le seul qui y arrivé dans de tels conditions...

Diouf promet l'entrée gratuite aux supporters en CDF... le tirage donne Lyon... il se debine pas... c'est quand même gratuit...

Son recrutement... de qui a t'on a se plaindre... Ribery? Cana? Taiwo? Pagis? Niang? Rodriguez? ... tout ça pour 10€... y'a bien eu quelques ratès, mais qui n'en connait pas??? Qui?

je vais te répondre point par point...

1 aucun palmarès depuis qu'il est là...

2 des éliminations pitoyables en uefa après avoir disputé l'intertoto pour quetchi...

3 Diouf est l'instigateur du départ de drogba, de la gabégie recrutementesque qui a suivi notamment l'arrivée de ses poulains...

4 autres recrutements ambitieux.. niang pour 7 millions d'euros, Gimenez, mendoza, fiorese, M bami, arrache, sennaooui, camara, maoulida, andré luis, cesar, bonnissel...de vrais gages d'avenir...

5 taiwo est un cabrin

6 Zubar qui prend les rênes de la défense, c'est une hérésie...

7 Ribery, coup de pot et pagis (inexplicablement remplaçant) c'est fernandez qui les a fait venir...

8 Rodriguez s'est présenté à but marseille... et c'est l'autre âne qui l'a fait venir ce journal étant sa lecture de chevet...

9 Cissé 6 mois de blessure plus 6 mois de convalescence, il le recrute...

10 ribery est resté grâce ou à cause de RLD qui lui a fait une rallonge, notons tout de même que le sieur en question passe son temps en réeducation pour une mauvaise gestion du cas...

11 Lamouchi (expérimenté et intelligent), Barthez (aura) et fernandez(connaissances technques) sont partis pour des raisons plus qu'obscures... sans qu'il n'y trouve rien à redire, diouf s'évertuant à les descendre dans la presse surtout lamouchi et fernandez...

12 après ses interventions divines, barthez fut suspendu quasiment 9 mois, le stade velodrome est resté lui aussi supendu, après l'affaire du pompier...

13 dans l'affaire clerc il s'est fait boursouffler par aulas...

14 dans ses entretiens avec les différents entraineurs, l'Om est resté le bec dans l'eau... même boghossian n'a pas voulu venir...et on s'est retrouvé à promouvoir un mec bien gentil mais incompétent et largement anisé du cerveau

15 dans les élections à la ligue, il s'est fait enfler une nouvelle fois par la ligue et par legarda du mans, tellement sa force de persuasion est grande!!!

16 il cautionne l'endoumisation du club par la simple présence d'anigo et de ses sbires et ne sert donc strictement à rien... si ce n'est à se pavaner avec ses costards à parler pour ne rien dire ou à s'écouter parler, mais s'ils 'écoutait vraiment en se dégageant de lui même, il s'apercevrait qu'il n'est rien...
maintenant à part railler ou dire qu'il m'a pris ma femme, argumentez...
s'il était bon je serais le premier à le reconnaitre...
les faits sont là et ils sont sacrés....
Modifié en dernier par hamlet le 23 Mar 2007, 13:23, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 13:21

vous me faites marrer à faire le proces de diouf quand même.. certes c'est le Président de l'OM mais pas au sens où aulas est le président de l'OL ou Martel de lens. C'est simplement un gérant de supermarché.

Son actionnaire lui dit "je me casse, voila bidule, il allonge les 115M ; avec une grosse banque qui se porte caution, il reste eds détails à régler sur sa capacité d'investissement, mais a priori ca devrait se faire". Que voulez vosu qu'il fasse le dioufy, il joue son va-tout pour rester en poste après le changement en étant cool avec le nouveau venu...

Ensuite il s'avère que le type manque de liquidité et finalement l'affaire capote... Diouf dit simplement ca a capoté parce que le gars n'a finalement pa pu apporter les garanties nécessaire à l apérénité du club. RLD veut quitter le navire proprement et c'est tt à son honneur.. Je vois pas où est le scandale..

En vérité, c'est un moyen pour vous de lui faire payer la saison moyenne que fait l'OM, et qui était prévisible étant donné la jeunesse de l'effectif, surtout derrière. Maintenant, et si tout n'est pas rose à l'OM, je continue à trouver que ce club commence à ressembler à u club de foot, avec un projet d'équipe, etc... On sort qques joueurs du centre, on fait nettement moins d'erreur de casting dans le recrutement. Mais bon, là encore c'est toute la schizophrénie du supporter qui confond Foot manager et la vraie vie : quand on prend un jeune qui a du "potentiel", sur le quel on se pignole à s'en irriter la queue, il faut accepeter que les 1ères saisons ne soient pas forcément réussies. Pour moi l'erreur de Diouf c'est d'avoir annoncé la LdC alors qu'on en avait pas vraiment les moyens ; la marche normale du club aurait été de finir 4ème et éventuellement de gagner une Coupe.. ensuite, on peut penser à la LdC, parce que l'équipe a un vécu, parce qu'il y a un esprit de groupe...

23 Mar 2007, 13:35

Le Kaiser, aprés cette histoire ça va etre le depart precipité des joueurs et c'est bien normal,qui voudrait rester dans un club qui ressemble plus à un centre psychiatrique qu'à un club de foot pro?
Sujet verrouillé