Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 12:11

Mickouse,

Robert Louis-Dreyfus a refusé aujourd’hui d’accorder un nouveau délai à Jack Kachkar, pour quelle raison ?
Depuis le début, Robert a dit qu’il avait deux conditions pour la vente se réalise. La première était que l’acheteur soit solvable pour payer la somme requise. Et la deuxième, essentielle à ses yeux, était qu’il soit en mesure d’assurer la pérennité du club. Sur ce deuxième point, Robert a très vivement souhaité une réponse, et celle-ci n’est pas venue.
Si Robert a effectivement fait part de son souhait de prendre ses distances, il a également toujours affirmé qu’il voulait que cela se passe dans les meilleures conditions. Cela ne lui est pas apparu comme tel. Il a donc préféré refuser cette nouvelle demande de report, respectant en cela l’engagement moral qu’il estime avoir vis-à-vis de la ville, du club et de ses salariés, et de l’ensemble du football français. Il aurait très bien pu vendre le club sans problème, mais il ne voulait prendre aucun risque vis-à-vis de l’OM. C’est tout à son honneur d’avoir pensé d’abord au club, avant de penser à lui-même.

Le processus de vente à Jack Kachkar peut-il encore aboutir ?
Je ne crois plus trop à l’aboutissement de l’opération puisque les conditions exigées par Robert pour la pérennité de l’OM ne sont pas aujourd’hui en situation d’être remplies. Les chances que cette vente se réalise sont des plus infimes. Pour être effective, il faudrait que très rapidement, dans les toutes prochaines heures, l’acheteur soit en mesure de montrer les garanties demandées pour assurer cette pérennité.

Qu'est ce qui ne fait pas sens là...???

23 Mar 2007, 12:12

Mickouse a écrit:gigi, on ne dit pas le contraire sur ce que tu avances

mais avec ce qui s'est passé hier il n'a pas de face c'est tout :)

pourquoi? c'est Diouf qui a failli vendre l'OM a ce type?

Diouf le connaissait pas comme la plupart des gens de cette planete.
RLD a pris le risque de l'imposer avant d'avoir ttes les garanties et il a dit a ses delegués de le recevoir.

apres si Diouf decouvre que KK etait vraiment un clown, ce qu'on vient tous de decouvrir, je vois pas en quoi il devrait se la fermer ou dire le contraire.
il a été, comme nous, mis devant le fait accompli. Et il reagit comme nous, rien de plus normal.

23 Mar 2007, 12:14

Magneto, j'ai jamais dit ça,mais Diouf il a pas un poste d'homme de menage dans le club,il est president du club c'est normalement le 2eme homme du club aprés l'actionnaire,il a suivi le dossier de prés aussi prés que RLD,il le conseil oui ou non à Robert,vu que ce dernier ne comprend rien à rien(du moin il veut nous le faire croire)...

23 Mar 2007, 12:16

Olympien a écrit:
le vengeur a écrit:
etienne92200 a écrit:Aucune déclaration de KK ?

Aux dernières nouvelles il hésiterait entre filer 25€ à son fils ou les utiliser pour racheter le PSG :mrgreen:

....

Gigi +1000

Vous êtes president délégué de votre boite... le proprio appelle... "je vends la boite à Mr X ... Fais lui un bon acceuil, fais lui visiter les lieux et rencontrer le personnel" ... qu'est ce que vous faites? ... "Euh, non j'ai le scorpion en pluton dans la maison des oursins, ça va capoter cette affaire... mon marabout me l'a confirmé... "...

Désolé de vous l'apprendre mais Madame Soleil et Pape Diouf sont deux personnes differentes... plusieurs indices aurez du vous mettre sur la voie... :mrgreen:

ben j'le fais, mais je vais pas dans la presse raconter partout que c'est un homme formidable, qu'il va redresser l'OM et tout et tout alors que rien n'est signé #-o

Déjà tu le fais... :mrgreen:

Après t'es assis à coté de ton repreneur en conf de presse... on commence a te poser des questions... Kestufais??? ... "Non, tchhhhh tchhhh, silence radio"... "Je le connais pas"... "Si ça trouve c'est super-mytho, je voudrais pas passer pour un con, si ça capote"...

Vous auriez été les premiers à lui cracher dessus si il avait pas communiqué....

23 Mar 2007, 12:16

il y a deux mois Kachkar était génial aujourd'hui c'est un moins que rien et RLD est Dieu le père...

Qu'il ait été obligé d'acceuillir Kachkar comme le futur actionnaire en puissance je le concois. Mais cracher dans la soupe aujourd'hui c'est n'importe quoi en faisant passer RLD pour un mec de super responsable et Kachkar de tout le contraire.

23 Mar 2007, 12:18

QUOIqu'on dise, la seule mauvaise nouvelle c'est que RLD reste au club

hamlet a écrit:Diouf a léché le cul de cashcar comme jamais je n'avais un homme le faire pour un autre homme...il cherchait plutôt à se montrer sous son meilleur angle plutôt que celui de cashcar...
Ce mec est une honte... il est d'une telle hypocrisie et ses périphrases de 50 mots pour ce qu'on pourait dire en 3 sont exaspérantes de vides ...
pour moi, il est pire qu'anigo qui, lui est un âne bâté, vénal lui aussi, mais juste un âne qui fricote avec les parasites locaux...

Y'a sa lapidation a 14h sur le vieux port, tu viens?

en tout cas, soyons honnettes et "bons joueurs", on ne peut pas reprocher à RLD d'avoir confié le club a qqn qui n'en a pas les moyens et ca, je trouve ca plutot pas mal de sa part ... car sinon il encaissait la caution, KK etait président et dans 1 an ou 2 c'etait le depot de bilan si ca se passait mal ... allez ... faut s'unir et créer un systeme de socios ... mais un systeme serieux, pas un truc bancal ...

23 Mar 2007, 12:19

le vengeur a écrit:
hamlet a écrit:Diouf a léché le cul de cashcar comme jamais je n'avais un homme le faire pour un autre homme...il cherchait plutôt à se montrer sous son meilleur angle plutôt que celui de cashcar...
Ce mec est une honte... il est d'une telle hypocrisie et ses périphrases de 50 mots pour ce qu'on pourait dire en 3 sont exaspérantes de vides ...
pour moi, il est pire qu'anigo qui, lui est un âne bâté, vénal lui aussi, mais juste un âne qui fricote avec les parasites locaux...

y'a la pose de la première pierre de sa statue devant le Vél' à 15 heures, tu viens ? :mrgreen:

23 Mar 2007, 12:19

Mickouse a écrit:il y a deux mois Kachkar était génial aujourd'hui c'est un moins que rien et RLD est Dieu le père...

Qu'il ait été obligé d'acceuillir Kachkar comme le futur actionnaire en puissance je le concois. Mais cracher dans la soupe aujourd'hui c'est n'importe quoi en faisant passer RLD pour un mec de super responsable et Kachkar de tout le contraire.

Dans quel verset crache t'il sur Kachkar???

23 Mar 2007, 12:20

Magneto a écrit:
le vengeur a écrit:
etienne92200 a écrit:Aucune déclaration de KK ?

Aux dernières nouvelles il hésiterait entre filer 25€ à son fils ou les utiliser pour racheter le PSG :mrgreen:

....

Gigi +1000

Vous êtes president délégué de votre boite... le proprio appelle... "je vends la boite à Mr X ... Fais lui un bon acceuil, fais lui visiter les lieux et rencontrer le personnel" ... qu'est ce que vous faites? ... "Euh, non j'ai le scorpion en pluton dans la maison des oursins, ça va capoter cette affaire... mon marabout me l'a confirmé... "...

Désolé de vous l'apprendre mais Madame Soleil et Pape Diouf sont deux personnes differentes... plusieurs indices aurez du vous mettre sur la voie... :mrgreen:
Merci d'ajouter de l'eau à mon moulin.
A en entendre certains ici, ils feraient tout pour leur boite quitte à saborder leur poste et en gardant leur honneur.
Faut arrêter on vit pas chez les Bisounours

mais le pire c'est que Diouf n'est pas madame soleil comme l'a dit le vengeur :lol:

le seul gars censé savoir un minimum qui etait KK, s'il etait credible ds le monde des adffaires et avait assez de pognon pour s'occuper de l'OM, c'etait RLD.
Diouf avait des doutes comme tt le monde sur l'arrivée d'un inconnu. Mais il pouvait pas refuser de suivre RLD alors qu'il savait meme pas quelle gueule avait KK :)
ensuite KK s'est montré plutot rassurant en parlant de son projet et de pas virer tt le monde sur le champ. Diouf n'a fait que relayer ce message pour rassurer joueurs, supp et salariés du club.
Modifié en dernier par gigi le 23 Mar 2007, 12:20, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 12:20

Olympien a écrit:
le vengeur a écrit:

y'a la pose de la première pierre de sa statue devant le Vél' à 15 heures, tu viens ? :mrgreen:

Avec plaisir... :mrgreen:

23 Mar 2007, 12:27

Ma foi quoi qu'on en dise cette histoire est terriblement genante et pour l'image du club et pour l'image de ses dirigeants,il n'y a qu'ici qu'on voit ça c'est une premiere,un mec qui a pas de fric et qui vient faire son show comme s'il etait déjà président,faut le faire....

23 Mar 2007, 12:31

Verdez, Thiriez et consorts vont pouvoir se gargariser d'autosatisfaction

23 Mar 2007, 12:32

le vengeur a écrit:
Mickouse a écrit:il y a deux mois Kachkar était génial aujourd'hui c'est un moins que rien et RLD est Dieu le père...

Il fait clairement référence au manque de sérieux dans le projet du Canadien

23 Mar 2007, 12:33

Magneto a écrit:Verdez, Thiriez et consorts vont pouvoir se gargariser d'autosatisfaction

Sans parler de Hole ass qui doit bien rigoler aussi.

23 Mar 2007, 12:34

Dejan13 a écrit:Ma foi quoi qu'on en dise cette histoire est terriblement genante et pour l'image du club et pour l'image de ses dirigeants,il n'y a qu'ici qu'on voit ça c'est une premiere,un mec qui a pas de fric et qui vient faire son show comme s'il etait déjà président,faut le faire....

bah ouais, on en revient a ce que je disais. C'est encore une fois la faute de RLD qui a filé les clés et le nez rouge a KK pour qu'il viennent ridiculiser le club. Diouf est tt autant que nous une victime de notre actionnaire comique.

bien sur qu'il a bien recu KK et qu'il en a parlé en bien apres. Mais pas les moyens de savoir si KK etait vraiment serieux. Y a 1 mois je me battais avec pas de gars ici qui me sortait que KK qui danser avec les joueurs c'etait un signe de serieux, que les gars aimait l'OM, qu'il s'impliquait :lol:
je leur disais que RLD aussi avait dansé apres une finale d'intertoto et que danser c'est tt sauf un signe de serieux :)
en parlant de ca, on parle de Diouf mais on peut aussi reprocher a Beye d'avoir fait monter KK sur la table 8)

23 Mar 2007, 12:37

gigi, commence pas avec Habib toi :twisted:

23 Mar 2007, 12:38

gigi, commence pas avec Habib toi :twisted:

23 Mar 2007, 12:39

Mickouse a écrit:
le vengeur a écrit:

Il fait clairement référence au manque de sérieux dans le projet du Canadien

C'est factuel, non? Puisque RLD en juges ainsi? Ca ne relève pas du jugement personnel...

Et puis je viens de relire cette ITW... faut vraiment aller le chercher entre les lignes....
Sujet verrouillé