Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Mar 2007, 11:05

ca n'empeche que RLD devait bien se douter que KK c'etait pas l'assurance tt risques.
il aurait jms du lui filer les clés du club. D'ailleurs KK avait l'air d'etre le 1er etonné en remerciant RLD de l'avoir laissé faire son show en se presentant quasi officiellement comme le nouveau boss.

vu le personnage, ca aurait du rester au max discret jusqu'a ce que ttes les garanties soient la. Est ce que les anciens actionnaires de Liverpool ont laissé Gillett faire tt un cirque avant d'avoir acheté le club? Et a la limite ca aurait été moins illogique puisque Gillett a une tt autre reputation que l'inconnu KK...
Modifié en dernier par gigi le 23 Mar 2007, 11:06, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 11:05

11 h 00 est passé,c'est fini

23 Mar 2007, 11:07

gigi a écrit:ca n'empeche que RLD devait bien se douter que KK c'etait pas l'assurance tt risques.
il aurait jms du lui filer les clés du club. D'ailleurs KK avait l'air d'etre le 1er etonnant en remerciant RLD ds ttes ses itv de l'avoir laissé faire son show en se presentant quasi officiellement comme le nouveau boss.

vu le personnage, ca aurait du rester au max discret jusqu'a ce que ttes les garanties soient la. Est ce que les anciens actionnaires de Liverpool ont laissé Gillett faire tt un cirque avant d'avoir acheté le club?

Gigi, c'est exactement ca. :wink:

Et autant je comprend qu'il annule la vente faute de garanties pour le club, autant je ne comprendrai jamais le cirque de janvier ...

23 Mar 2007, 11:09

zoyman a écrit:11 h 00 est passé,c'est fini

:lol:

23 Mar 2007, 11:11

LAuvergnat a écrit:Une chose est sûre : çà bouge, côté KK. Sinon, on aurait pas ces remous.

:lol:

23 Mar 2007, 11:11

gigi, Déjà ça aurait du être RLD qui aurait du introduire et présenter KK.
Dans chaque entreprise quand quelqu'un passe la main, il envoie pas ses sous fifres, sauf si une affaire grave urgente le retient ailleurs. Ca prouve l'implication du gars.
KK aurait très bien pu faire ce qu'il voulait dans le club, RLD l'aurait même pas su. Le mec a même pas d'amour propre pour se dire, "merde yy'a un type qui fait le zozo dans mon entreprise et qui me fait passer pour un clown, faut que j'aille sur place pour essayer de conserver un peu de crédit". Ben même pas... remarque quand tu le vois danser en tongues... J'imagine bien Moratti, Laporta ou Abramovich faire pareil tiens...

23 Mar 2007, 11:16

gob a écrit:
gigi a écrit:ca n'empeche que RLD devait bien se douter que KK c'etait pas l'assurance tt risques.
il aurait jms du lui filer les clés du club. D'ailleurs KK avait l'air d'etre le 1er etonnant en remerciant RLD ds ttes ses itv de l'avoir laissé faire son show en se presentant quasi officiellement comme le nouveau boss.

vu le personnage, ca aurait du rester au max discret jusqu'a ce que ttes les garanties soient la. Est ce que les anciens actionnaires de Liverpool ont laissé Gillett faire tt un cirque avant d'avoir acheté le club?

Gigi, c'est exactement ca. :wink:

Et autant je comprend qu'il annule la vente faute de garanties pour le club, autant je ne comprendrai jamais le cirque de janvier ...

c'est malheuresement du RLD tt craché :|

il met des gars improbables en avant, les gars font leur cirque en decredibilisant l'OM et ensuite il les vire.

23 Mar 2007, 11:19

Gob et Gigi sont d'accord. Il va y avoir un trou à la lune ou alors KK va racheter l'OM :mrgreen:

23 Mar 2007, 11:19

je comprends vraiment pas l'histoire avec le proces, que se passe t'il?
que risque l'OM au coursdu proces?
et après?RLD nous laissera peu etre dans la merde?

je suis inquiet pour l'année prochaine

23 Mar 2007, 11:20

Magneto a écrit:gigi, Déjà ça aurait du être RLD qui aurait du introduire et présenter KK.
Dans chaque entreprise quand quelqu'un passe la main, il envoie pas ses sous fifres, sauf si une affaire grave urgente le retient ailleurs. Ca prouve l'implication du gars.
KK aurait très bien pu faire ce qu'il voulait dans le club, RLD l'aurait même pas su. Le mec a même pas d'amour propre pour se dire, "merde yy'a un type qui fait le zozo dans mon entreprise et qui me fait passer pour un clown, faut que j'aille sur place pour essayer de conserver un peu de crédit". Ben même pas... remarque quand tu le vois danser en tongues... J'imagine bien Moratti, Laporta ou Abramovich faire pareil tiens...

c'est clair. C'est pour ca que je dis que RLD lui a filé les clés. L'absence de RLD a renforcé le manege de KK qui en a profité pour apparaitre comme le nouveau boss. Comme si c'etait deja le cas.

qd je me rappelle que Diouf lui sorti a la Commanderie "it's your home now" :lol:
je plains d'ailleurs Diouf qui a du lui cirer les pompes.

23 Mar 2007, 11:20

toute cette affaire prouve la faiblesse de RLD en affaire
adidas a été un accident, le lyonnais lui ayant proposé l'achat de cette sociétécertainement en lui prouvant les possibilités a venir.....au détriment de tapie,ça c'est sur.
RLD n'est pas un meneur d'homme, n'est pas un homme d'affaire,il ne sait pas choisir ses collaborateurs, il ne surveille mm pas ses affaires, c'est parce qu'il a des parents qui sont nés avant lui, qu'il peut s'offrir des gros cigares et des belles caisses,pas grace a son talent personnel.
pour moi, plus tot il vend l'OM, mieux ce sera =D>

23 Mar 2007, 11:21

c'est quand même une faute grave de la part de dreyfus si KK n'a jamais eu le fric,il est si stupide que ça ce mec?

23 Mar 2007, 11:21

Cookies a écrit:
Mickouse a écrit:birof, c'est justement ce que je dis tout le monde pense à juste titre que RLD a très bien agi.

Le Robert sort grandi de tout ca.Mais connaissant le personnage, je ne serais pas surpris qu'il ait tout manigancé depuis le départ, un peu comme avec Tapie et Dubiton etc.

On ne me fera pas croire que RLD ait autant d'amour pour ce club pour s'asseoir sur 115M€, la perrinité du club il s'en branle, c'est juste pour se donner une bonne image encore une fois.

S'il était si attaché à ce club que ca, il ne ferait pas appel à des boxeurs pour faire des audits, à Anigo pour être Directeur sportif, à Tapie et Dubiton pour qu'ils se foutent sur la gueule, ou encore à Diouffy pour faire tourner sa future boite. Bref il ne ferait pas merde sur merde depuis 10 ans pratiquement.

C'est le scénario de Lost ton post. :lol: :lol:

RLD savait que KK ferait une proposition pour racheter le club mais qu'il ne pourrait pas réussir a réunir les garanties pour assurer l'investissement annuel. Il avait aussi prévu que l'OM eliminerait le FC Lyon de la Coupe de France et que KK ferait son show.

Non mais déjà en en mettant en vente le club 115M€, alors que ce club n'a rien pour lui (je veux dire, ni d'actif, ni de LDC, devoir composer avec la mairie et les groupes de supporter.

C'est déjà élilminer un max de proposition, et d'une certaine manière dire que l'OM n'interesse pas grand monde et que sans lui ce club ne vaut pas grand chose.

Et puis connaissait Kachkar à part RLD au départ?

Ca me semble tout de même louche que le Robert ne voulait traiter qu'avec lui et personne d'autre
Modifié en dernier par Mickouse le 23 Mar 2007, 11:22, modifié 1 fois.

23 Mar 2007, 11:22

Magneto a écrit:Gob et Gigi sont d'accord. Il va y avoir un trou à la lune ou alors KK va racheter l'OM :mrgreen:

ca arrive plus souvent qu'on le croit 8)

23 Mar 2007, 11:23

Magneto a écrit:Gob et Gigi sont d'accord. Il va y avoir un trou à la lune ou alors KK va racheter l'OM :mrgreen:

:ptdr:

on est tout le temps d'accord ... mais on ne l'exprime parfois pas de la même façon :mrgreen:

23 Mar 2007, 11:23

Dejan13 a écrit:c'est quand même une faute grave de la part de dreyfus si KK n'a jamais eu le fric,il est si stupide que ça ce mec?

non, il le devient juste des qu'il s'agit de l'OM #-o

mais apres 10 ans de n'importe quoi, plus rien m'etonne avec lui.

23 Mar 2007, 11:25

gigi, Diouf sort comme le suceur de premiere,totalement decredibilisé dans cette histoire ou il aura joué sur tout les fronts pour sauver sa peau.

23 Mar 2007, 11:26

Dejan13, et il continue ( cf son ITW d'hier au site off) :roll:

23 Mar 2007, 11:27

Rn même temps qu'est ce que vous voulez qu'il dise?

"RLD me gonfle, il fait n'importe quoi, et KK est un rigolo qui nous a bien pris pour des cons?"

23 Mar 2007, 11:30

Mickouse, tu as raison,le KK sitot arrivé,la mairie se précipite pour lui dire que le stade et les installations ne sont pas propriété du club
l'association qui lui précise qu'il est obligé de jouer au vel et que la marque OM ne lui appartient pas mais que c'est la propriété de l'association
le CE met la pression pour sauvegarder le personnel,le staff,les avantages en cours etc etc

moi a sa place je fais comme lui " JE ME DEBINE "

sortir 115 m € et devenir proprio de rien :mrgreen:
Sujet verrouillé