Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ca n'empeche que RLD devait bien se douter que KK c'etait pas l'assurance tt risques.
il aurait jms du lui filer les clés du club. D'ailleurs KK avait l'air d'etre le 1er etonnant en remerciant RLD ds ttes ses itv de l'avoir laissé faire son show en se presentant quasi officiellement comme le nouveau boss.
vu le personnage, ca aurait du rester au max discret jusqu'a ce que ttes les garanties soient la. Est ce que les anciens actionnaires de Liverpool ont laissé Gillett faire tt un cirque avant d'avoir acheté le club?
gob a écrit:gigi a écrit:ca n'empeche que RLD devait bien se douter que KK c'etait pas l'assurance tt risques.
il aurait jms du lui filer les clés du club. D'ailleurs KK avait l'air d'etre le 1er etonnant en remerciant RLD ds ttes ses itv de l'avoir laissé faire son show en se presentant quasi officiellement comme le nouveau boss.
vu le personnage, ca aurait du rester au max discret jusqu'a ce que ttes les garanties soient la. Est ce que les anciens actionnaires de Liverpool ont laissé Gillett faire tt un cirque avant d'avoir acheté le club?
Gigi, c'est exactement ca.![]()
Et autant je comprend qu'il annule la vente faute de garanties pour le club, autant je ne comprendrai jamais le cirque de janvier ...
Magneto a écrit:gigi, Déjà ça aurait du être RLD qui aurait du introduire et présenter KK.
Dans chaque entreprise quand quelqu'un passe la main, il envoie pas ses sous fifres, sauf si une affaire grave urgente le retient ailleurs. Ca prouve l'implication du gars.
KK aurait très bien pu faire ce qu'il voulait dans le club, RLD l'aurait même pas su. Le mec a même pas d'amour propre pour se dire, "merde yy'a un type qui fait le zozo dans mon entreprise et qui me fait passer pour un clown, faut que j'aille sur place pour essayer de conserver un peu de crédit". Ben même pas... remarque quand tu le vois danser en tongues... J'imagine bien Moratti, Laporta ou Abramovich faire pareil tiens...
Cookies a écrit:Mickouse a écrit:birof, c'est justement ce que je dis tout le monde pense à juste titre que RLD a très bien agi.
Le Robert sort grandi de tout ca.Mais connaissant le personnage, je ne serais pas surpris qu'il ait tout manigancé depuis le départ, un peu comme avec Tapie et Dubiton etc.
On ne me fera pas croire que RLD ait autant d'amour pour ce club pour s'asseoir sur 115M€, la perrinité du club il s'en branle, c'est juste pour se donner une bonne image encore une fois.
S'il était si attaché à ce club que ca, il ne ferait pas appel à des boxeurs pour faire des audits, à Anigo pour être Directeur sportif, à Tapie et Dubiton pour qu'ils se foutent sur la gueule, ou encore à Diouffy pour faire tourner sa future boite. Bref il ne ferait pas merde sur merde depuis 10 ans pratiquement.
C'est le scénario de Lost ton post.![]()
![]()
RLD savait que KK ferait une proposition pour racheter le club mais qu'il ne pourrait pas réussir a réunir les garanties pour assurer l'investissement annuel. Il avait aussi prévu que l'OM eliminerait le FC Lyon de la Coupe de France et que KK ferait son show.
Magneto a écrit:Gob et Gigi sont d'accord. Il va y avoir un trou à la lune ou alors KK va racheter l'OM
Dejan13 a écrit:c'est quand même une faute grave de la part de dreyfus si KK n'a jamais eu le fric,il est si stupide que ça ce mec?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial et 73 invités