16 Jan 2007, 22:31
16 Jan 2007, 22:31
16 Jan 2007, 22:32
16 Jan 2007, 22:33
fourmi a écrit:Est ce que j'ai dit que je l'avais cru, pour l'histoire, du je ne suis au courant de rien?? non... alors tes vieilles blagues tu te les garde
sinon il n'aurait pas acheté une maison dans la région.
16 Jan 2007, 22:34
manuchao a écrit:Yé ca recommence
C'est jour de fete , détendez vos slips
fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).
Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.
Confetize a écrit:fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).
Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.
On croit ce qu'on veut
Sérieusement, chacun est assez grand pour faire le tri. Mais quoi.
cantoman a écrit:nico2mars a écrit:fourmi remplaçant officiel de cantoman
Je pense qu'il est juste aussi surpris (mode soft) que moi par tant de tolérance, de courtoisie et même de bienveillance avec qqun qui affirme des choses qui pour l'heure, je dis bien pour l'heure, sont à 1000 lieues de la vérité. Alors que les censeurs de ce forum ont l'habitude de mettre fin aux délires quand il n'y a pas de source autre que "on m'a dit". C'est tout.
Maintenant, libre à chacun de rêver ou pas...
Encore une fois, les faits du jour sont là. Moi, je m'en suffis. De mes 2 news aussi.
Par honnêteté, je reconnais que KK ne dirait pas Diouf qu'il veut tout changer en juin dès aujourd'hui, ça n'a pas de sens. Mais ca ne signifie pas non plus que SGE va forcément débarquer avec BT, Emir en chameau et toute la clique.
De tte façon, et c'est facile de vérifier sur les posts, ETienne a déjà tort sur les dates puisqu'il avait dit que SGE débarquait immédiatement avec la vente. Or, c'est certain que Emon va finir la saison.
16 Jan 2007, 22:35
jod.ko a écrit:bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain
Un mec qui est capable de dire que SGE ne le fait pas rever alors qu'on a EMON en coach me parait difficilement crédible dans un autre rôle que de celui qui râle pour rien...
Jodko.
16 Jan 2007, 22:36
cantoman a écrit:Confetize a écrit:fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).
On croit ce qu'on veut
Ne dis pas ça, cela va à l'opposé de vos fermetures de topics sur le mercato, notamment. Non, justement, chacun n'est pas capable de faire le tri et c'est d'ailleurs pour ça que vous essayez de garder le forum propre et cohérent. Et que vous le faites plutot bien... à part là !
16 Jan 2007, 22:37
peops a écrit:Pourquoi un rouge direct pour fourmi ?
16 Jan 2007, 22:38
cantoman a écrit:Confetize a écrit:fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).
On croit ce qu'on veut
Ne dis pas ça, cela va à l'opposé de vos fermetures de topics sur le mercato, notamment. Non, justement, chacun n'est pas capable de faire le tri et c'est d'ailleurs pour ça que vous essayez de garder le forum propre et cohérent. Et que vous le faites plutot bien... à part là !