[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drgonzo » 16 Jan 2007, 22:31

Croire tout ce que dis diouf, si c 'est pas un signe de naiveté... :roll: :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 16 Jan 2007, 22:31

Croire tout ce que dit diouf, si c 'est pas un signe de naiveté... :roll: :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar daz » 16 Jan 2007, 22:32

drgonzo, T'as résumé l'affaire =D>
daz
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 16 Jan 2007, 22:33

Je répète ce que j'ai dit dans le topic mercato. Mais tout était bouclé avant ajd'h. Kachkar savait très bien qu'il aurait les garanties et que RLD dirait oui, sinon il n'aurait pas acheté une maison dans la région.

Donc, si on part du principe que tout était connu depuis déjà quelques semaines (à l'époque où Diouf affirmait que RLD ne voulait pas vendre le club ;) ), il est très probable que SGE sache dès cet époque qu'il serait le nouvel entraineur de l'OM.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:33

Toi tu veux un rouge, c'est ca ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar greg59 » 16 Jan 2007, 22:33

arreter de vous prendre la tete vous serez au courant quand l'om sera racheter peut etre il dit vrai pu peut etre pas mais attendez sa sera en gros titre sur le forum :shock:
greg59
Newbie

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 22:33

fourmi a écrit:Est ce que j'ai dit que je l'avais cru, pour l'histoire, du je ne suis au courant de rien?? non... alors tes vieilles blagues tu te les garde ;)

Excuse-moi, c'est toi le plus fort. Dans une période où la langue de bois est à son apogée, toi seul sait quand il faut prendre ce que dit Diouf au pied de la lettre et quand il convient de s'en distancier. =D> Et c'est toi qui traite les autres de mythos ? :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2007, 22:33

sinon il n'aurait pas acheté une maison dans la région.

Il a acheté une baraque ? Mais c'est un ouf ce mec...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar loursin » 16 Jan 2007, 22:34

manuchao a écrit:Yé ca recommence :o :ptdr:

C'est jour de fete , détendez vos slips :lol:

+1 je pense que tout le monde a bien compris la thèse d'étienne et les réactions de chacun par rapport à celle-ci, on doit pouvoir passer à autre chose :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2007, 22:34

fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).

Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.

=D> =D>

Et l'avis de tous les gens qui ne savent pas encore de quoi demain sera fait et attendent tout simplement de voir à ce niveau là ce qui se passera (ce qui n'empêche pas de lire les versions de chacun que l'on remercie d'informer SI ils ont de vrais sources, mais libre après d'en penser ce que l'on en veut) mais qui par contre pensent que vous devenez de plus en plus lourds soi à se faire mousser pour les uns, soit à vouloir toujours critiquer l'un ou l'autre en se faisant en prime passer pour des martyrs, et qui semblent de plus en plus nombreux, vous prévoyez d'en tenir compte un jour ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 16 Jan 2007, 22:34

Confetize a écrit:
fourmi a écrit:C'est vraiment marrant quand qq'un vous dit qu'on va avoir à la tete de l'om Tapie+kachkar+Dubai+SGE et mon charcutier, tout les monde se met à baver et tout le monde à envie de le croire. (bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain).

Mais ensuite quand qq'un vous rapelle que tout ca, ce n'est que des rumeurs sans fondement et que SGE et loin de signer à l'om et bien tt le monde se jette sur lui... Et personne ne veut le croire.

=D> =D>

On croit ce qu'on veut :lol:
Sérieusement, chacun est assez grand pour faire le tri. Mais :lol: quoi.

Ne dis pas ça, cela va à l'opposé de vos fermetures de topics sur le mercato, notamment. Non, justement, chacun n'est pas capable de faire le tri et c'est d'ailleurs pour ça que vous essayez de garder le forum propre et cohérent. Et que vous le faites plutot bien... à part là ! :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:34

cantoman a écrit:
nico2mars a écrit:fourmi remplaçant officiel de cantoman :mrgreen:

Je pense qu'il est juste aussi surpris (mode soft) que moi par tant de tolérance, de courtoisie et même de bienveillance avec qqun qui affirme des choses qui pour l'heure, je dis bien pour l'heure, sont à 1000 lieues de la vérité. Alors que les censeurs de ce forum ont l'habitude de mettre fin aux délires quand il n'y a pas de source autre que "on m'a dit". C'est tout.

Maintenant, libre à chacun de rêver ou pas...
Encore une fois, les faits du jour sont là. Moi, je m'en suffis. De mes 2 news aussi.

Par honnêteté, je reconnais que KK ne dirait pas Diouf qu'il veut tout changer en juin dès aujourd'hui, ça n'a pas de sens. Mais ca ne signifie pas non plus que SGE va forcément débarquer avec BT, Emir en chameau et toute la clique.

De tte façon, et c'est facile de vérifier sur les posts, ETienne a déjà tort sur les dates puisqu'il avait dit que SGE débarquait immédiatement avec la vente. Or, c'est certain que Emon va finir la saison.

mais on s'en fou de ça, ceux qui veulent le croire bah qu'il le fasse, c'est un forum de discussion, on va pas bannir un gars pour un truc comme ça quand meme.

Il dit savoir des choses tant mieux pour lui, il en parle dans un topic ouvert et basta.

Au final si rien ne se fait on le ridiculisera comme on a fait a manuchao et on en parle plus, il y a pas mort d'homme.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourmi » 16 Jan 2007, 22:35

jod.ko a écrit:
bien que moi SGE et tapie ca me fait pas rever un brain

Un mec qui est capable de dire que SGE ne le fait pas rever alors qu'on a EMON en coach me parait difficilement crédible dans un autre rôle que de celui qui râle pour rien...

Jodko.

Ouep et quand on suit un minimum le football, on est loin de trouver SGE comme un tres bon coach. Qui à en plus un salaire d'emir.
Pour l'instant on est 3eme avec un entraineur qui connait bien le club, meme si le nom d'emon ne fait pas rever, et moi le premier.
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Jan 2007, 22:35

jod.ko, du coté d'aix.
Mais bon, on va dire que je raconte des betises encore ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 16 Jan 2007, 22:35

Quand certains auront compris que dans ces periodes là il faut accorder plus de crédit a ce qu'on peut entendre en coulisse que ce ques les dirigeants veulent bien dire à la presse, on aura pas mal avancer...
Modifié en dernier par Nicodoc le 16 Jan 2007, 22:37, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 22:36

cantoman a écrit:
Confetize a écrit:

=D> =D>

Ne dis pas ça, cela va à l'opposé de vos fermetures de topics sur le mercato, notamment. Non, justement, chacun n'est pas capable de faire le tri et c'est d'ailleurs pour ça que vous essayez de garder le forum propre et cohérent. Et que vous le faites plutot bien... à part là ! :mrgreen:

rien a voir, le mercato la règle c'est que pour une ouverture de topic faut une source vérifiable.

T'a pas mieux a faire que faire la morale toute la jouréne?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peops » 16 Jan 2007, 22:37

Pourquoi un rouge direct pour fourmi ? :shock:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 16 Jan 2007, 22:37

si on se détendait un peu.......

totti : passeport vers l'om?

:oops: :arrow:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 16 Jan 2007, 22:37

peops a écrit:Pourquoi un rouge direct pour fourmi ? :shock:

Parce qu'il est aussi agressif qu'une fourmi rouge
:arrow:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 16 Jan 2007, 22:38

cantoman a écrit:
Confetize a écrit:

=D> =D>

Le forum mercato, c'est simple :
Une source par rumeur
Une présentation simple et formaté afin d'y voir clair.
Lorsque tout ces éléments sont réunis, on laisse ouvert.
Dans le cas contraire on locke.
Voilà.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin